Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 0-0 Juventus


gladis32

Elisez votre du match  

17 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • 01. Handanovic
      0
    • 21. Santon
      0
    • 25. Miranda
      0
    • 24. Murillo
      2
    • 05. Juan Jesus
      0
    • 83. Melo
      0
    • 17. Medel
      2
    • 77. Brozovic
      0
    • 44. Perisic
      0
    • 10. Jovetic
      13
    • 09. Icardi
      0
    • 13. Guarin
      0
    • 07. Kondogbia
      0
    • 08. Palacio
      0


Messages recommandés

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

J'ai hésité mais j'ai voté Murillo avec son engagement et surtout ses tacles fabuleux :blushing:

 

Les + : Medel, Jovetic

 

Les - : Santon qui avait la peur au ventre j'avais l'impression et Icardi qui ne fera jamais rien seul face à de tels défenseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas trop dépendant de JoJo, c'est juste qu'en plus de faire son boulot, il doit faire celui d'un autre qui n'est autre que le milieu créateur. J'ai remarqué que Icardi et surtout Jovetic étaient constamment contraint de revenir en milieu de terrain afin de déclencher l'offensive, ce qui a conduit à la prestation décevante de notre attaque. Un bon numéro 10 nous facilitera vraiment la tâche, mais surtout à Icardi et Jovetic de s'essouffler, de mieux se concentrer sur leurs phases offensives ainsi que les contres attaques.

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic

No Jovetic no party c'est presque ça mais c'est clairement pas la même quand il est là, ont est tout de suite plus percutant offensivement.

Mention spé à la charnière centrale qui à fait un boulot propre derrière, JJ pas mal aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...