Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TOLDO OPÉRÉ DU GENOU


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Le professeur Franco Benazzo, directeur des orthopédistes à l'Hôpital de Pavia a opéré ce matin Francesco Toldo suite à une infection au genou gauche du gardien de but italien. L'opération a été réussi avec succès et le chef médical de l'Inter Franco Combi a décrit l'état du gardien de but comme bon.

 

 

Posté le : 13/05/06 à 18:18, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais a mon avis des 2 genoux je pense :bigrin::bigrin::laugh:

 

2 stars (ou ancienne stars) de l'Inter se font operer au même endroit. Ils sont peut etre resté dans l'hopital et ils vont pouvoir faire causette :bigrin:

 

Petite question, il pourra aller au mondial ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Toldo a arrêté sa carrière en Squadra :nikel: Le remplaçant de Buffon sera vraisemblablement Peruzzi. Les autres sélectionnables: De Sanctis (Udinese), Chimenti, Amelia, Antonioli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a arreter la sélection mais lorsqu'il était remplacant, Toldo avait fait un coup de gueule parce qu'il voulait jouer et que si il avait jouer, il aurait peut etre pu jouer avec la squadra azzura pendant la blessure de Buffon ! En gros, je pense qu'il avait pour objectif de jouer le mondial notre Toldo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...