Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter-Udinese


Messages recommandés

Ça fait quand même 3 matchs où y a un minimum d'intensité, même avec la défaite de mercredi. Ni face à Naples ni face au Genoa ni aujourd'hui je me suis ennuyé, comparé à d'autres matchs où même en cas de victoire c'était soporifique. C'est con, c'est en toute fin de saison qu'on se décide à s'investir un peu plus dans les matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

normal que l'on joue mieux quand dambrosio et palacio ne sont pas titularisé d'entrée.

normal que l'on produise du jeu lorsque mancini titularise jovetic et biabiany ( jovetic pour créer les solutions offensives et biabyani pour apporter de la vitesse) comme sur le second but.

 

fini les palacio dambrosio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match :bigrin: , c'était boycott pour moi ce soir :phear:

 

Apparemment on a gagné en lisant les derniers commentaires et ce d'une bonne manière, en tout cas pas comme les victoires à domicile face à la Samp et le Chievo par exemple . Dommage je le redis une fois de plus, c'est en fin de saison qu'on se décide à jouer comme ça. Si seulement on avait commencé a faire ça au mois de janvier...

 

Et pour la CL, c'est mort hein -_-

Même si la Roma perd demain, on aura encore deux foutus matchs pièges contre Empoli et surtout Sassuolo à l'extérieur lors de la dernière journée donc bon...Je ne me fais plus aucune illusion.

 

Edit: Je viens de voir qu'il n'y avait aucun italien sur la pelouse dans les deux équipes au coup d'envoi, c'est quoi ce bordel ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...