Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🚧 AmĂ©liorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

J'ai passé toute l'aprÚs midi à coder une nouvelle fonction pour le site. A présent nous possédons notre propre systÚme de Fiche de Match.

 

Le site renvoie vers les Live du site officiel je pense notemment à la page d'accueil (voir) et à la page des résultats en Serie A (voir).

 

DĂšs Ă  prĂ©sent le site va ĂȘtre modifiĂ© jusqu'Ă  disparition complete de ces redirections, pour rediriger vers cette nouvelle fonction.

 

J'ai déjà commencé à ajouter quelques matchs, et je continuerais jusqu'au dernier.

 

Pour voir le rendu de ces Fiche de Match c'est par ici :

 

http://www.internazionale.fr/fiche.php?id=88921

http://www.internazionale.fr/fiche.php?id=88920

http://www.internazionale.fr/fiche.php?id=88919

 

A noter que j'ai rĂ©-utilisĂ© une chose que je n'ai pas crĂ©Ă©, mais qui viens de mon ancien poste sur un autre forum Ă  savoir le design des scores. Je voulais pas m'embetter Ă  refaire la mĂȘme chose puisque je l'avais sous la main. Toujours est-il que c'est bien la seule chose qui a Ă©tĂ© reprise, tout le codage est fait maison et permettra par la suite de faire des statistiques. :smile:

 

C'est donc fini, tout les matchs de cette saison sont à présent disponible. :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à cette nouveauté d'autres nouveautés s'enchaines.

 

Voici la derniĂšre : http://www.internazionale.fr/saison.php

 

Tout en haut de la page : "Toutes les rencontres de la saison 2005/06 par Club"

 

Vous pouvez à présent voir quel club l'Inter à rencontré cette saison, accÚder à la liste des rencontres entre l'Inter et un club en particulier et consulter la fiche du match. :smile:

 

Tout est codĂ© maison, comme d'habitude, donc si vous voyez un petit bug hĂ©sitez pas Ă  le dire, mĂȘme si je doute qu'il y'en ai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue, aprÚs les fiches des matchs et les matchs par clubs, voici à présent une page qui rescence tous les arbitres qui ont arbitré un match de l'Inter depuis le debut de cette saison ( = depuis la sortie du site).

 

Rendez vous sur la page consacré à la Saison : Cliquez ici

 

Cliquez ensuite sur le lien : "Tous les arbitres ayant arbitré un ou plusieurs matchs de l'Inter depuis 2005/06"

 

De mĂȘme les arbitres sur les fiches des matchs sont cliquables pour voir ensuite tous les matchs de l'Inter qu'ils ont dĂ©jĂ  arbitrĂ©.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait donner une critique sur eux? :bigrin:

Déjà, on peut dire que Paparesta ne convient pas à l'Inter. Les deux matchs de l'Inter qu'il a arbitrés cette saison correspond à deux défaites importantes (contre Palerme et la Juve). Je peux pas le saquer cet arbitre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est vraiment beau, et mes compliments a tout le staff pour l'avoir rendu aussi beau, cependant, je me permets de faire signaler quelque chose: l'icone jaune Ă  gauche du forum, devrait ĂȘtre par exemple blanche quand il n'y a pas de nouveaux sujets, et jaune, comme Ă  prĂ©sent. Cela nous favoriserait pour voie qu'elle sont les sujets nouveaux ou les nouveau posts auxquels nous n'avons pas pu laisser de commentaires :nikel:

 

Avec respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est vraiment beau, et mes compliments a tout le staff pour l'avoir rendu aussi beau, cependant, je me permets de faire signaler quelque chose: l'icone jaune Ă  gauche du forum, devrait ĂȘtre par exemple blanche quand il n'y a pas de nouveaux sujets, et jaune, comme Ă  prĂ©sent. Cela nous favoriserait pour voie qu'elle sont les sujets nouveaux ou les nouveau posts auxquels nous n'avons pas pu laisser de commentaires :nikel:

 

Avec respect

 

 

L'icĂŽne est bleue lorsqu'il n'y a pas de nouveau message depuis ta derniĂšre visite et jaune quand il y en a

 

VoilĂ  c'est dit, en fait c'est qu'il y'a beaucoup de nouveau messages chaques jour, donc les icones sont le plus souvent jaune que bleu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est vraiment beau, et mes compliments a tout le staff pour l'avoir rendu aussi beau, cependant, je me permets de faire signaler quelque chose: l'icone jaune Ă  gauche du forum, devrait ĂȘtre par exemple blanche quand il n'y a pas de nouveaux sujets, et jaune, comme Ă  prĂ©sent. Cela nous favoriserait pour voie qu'elle sont les sujets nouveaux ou les nouveau posts auxquels nous n'avons pas pu laisser de commentaires :nikel:

 

Avec respect

tu peux cliquer sur "voir les nouveaux messages " c'est pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🚧 AmĂ©liorations, modifications du site
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...