Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

si je peux me permettre, je trouve que ça donnerait mieux avec une banderole qui annonce le style de match un peu plus petite... Sinon peut-être qu'en centrant le score voir même les buteurs également par rapport à la banderole... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, et éveiller votre curiosité (qui ne serra pas calmer :bigrin: ) je vous informe qu'un projet est en cours de réalisation.

 

Dans le but de devenir toujours plus complet sur l'Inter, un site annexe va venir complèter la communauté d'ici la fin du mois. :smile:

 

Je vous en dit pas plus pour le moment, mais sachez tout de même qu'une fois lancé il sera quasiment "vide", mais chaque membre d'Internazionale.Fr pourra participer à son dévellopement :nikel:

 

Plus d'infos plus tard .. enfin peut être :bigrin:

 

Sa avance à grands pas, c'est assez long à réaliser de A à Z surtout seul, mais sa avance bien. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau encore du nouveau !

 

Krifis m'a proposé une refonte des fiches des matchs après en avoir fait mention sur le forum. J'ai ainsi tout découpé et tout recodé la nuit dernière (couché 5h00 :P ) J'ai fini cette après midi. Il manque plus qu'un grand nombre de logo de club, mais sa arrive d'ici une heure.

 

Par contre il est très conseillé d'utiliser Firefox.

 

Image IPB

 

Avec IE (Internet Explorer) vous rencontrerez des problèmes d'affichage concernant les logo, car se son des images au format .png

IE est tellement à la ramasse, qu'il ne connait pas se format d'image, et vous affichera un logo mal présenté. Firefox est vraiment ce qui se fait de mieux, vous ne regretterez pas votre ancien navigateur. De plus Firefox est beaucoup plus rapide.

 

Voilà j'éspere que sa vous plaira parce que j'y ai passer une bonne partie du week-end :D

 

Pour tester : Cliquez sur la petite fiche a droite des buteurs ou de la date sur l'index du forum en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y'a apparement un problème pour les inconscients qui utilisent encore IE

 

Je vais voir si je peux faire quelque chose pour eux, autrement soit ils passent à Firefox, et je pense qu'ils ne le regretterons pas, soit ils attendent fin 2006, date à laquelle doit sortir la nouvelle version d'Internet Explorer (je crois) qui comprendra la même chose que Firefox à savoir les onglets, la lecture des .png etc .. Trop fort Microsoft :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y'a apparement un problème pour les inconscients qui utilisent encore IE

 

Je vais voir si je peux faire quelque chose pour eux, autrement soit ils passent à Firefox, et je pense qu'ils ne le regretterons pas, soit ils attendent fin 2006, date à laquelle doit sortir la nouvelle version d'Internet Explorer (je crois) qui comprendra la même chose que Firefox à savoir les onglets, la lecture des .png etc .. Trop fort Microsoft :D

j'ai aussi entendu ca je crois qu'ils vont sortir le prochain IE en meme temps que le nouveau Windows. Et ouais c'est bientot fini Windows XP :bigrin: .

 

Bravo Archi très beau le nouvelles fiches de matsch :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...