Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bolingbroke : "Mancini reste, objectif 3e place ou gagner la Ligue Europa"


Damien

Messages recommandés

Bolingbroke :

 

MILAN – Dans une interview aux micros de Sky Sport, le CEO (chef de la direction) nerazzurro Michael Bolingbroke est revenu au sujet de l’accord de partenariat avec le Suning Holdings Group :

 

« C’est un grand changement pour le club, une nouvelle positive pour l’Inter. La prochaine étape sera la signature le 27 juin, dans deux semaines ».

 

« Je resterai comme ‘Chief Executive Officier’, les nouveaux propriétaires m’ont demandé de rester et j’en suis fier. Tout le management est confirmé. Ceci est dû au fait que le Suning croit en le projet et reconnait avoir besoin de la structure existante pour l’améliorer. Ils croient en nous et c’est une des raisons principales pour laquelle nous croyons en eux ».

 

« Ils ont vraiment de grandes ambitions et nous offrent beaucoup de possibilités. Avoir un partenaire comme Suning signifie avoir un incroyable accès au marché chinois. Ils sont une réalité affirmée et ont des extraordinaires possibilités financières. Ils veulent investir dans l’Inter, dans le secteur des jeunes, dans les centres sportifs, outre l’équipe en elle-même bien sûr. Et la chose la plus importante est qu’ils partagent l’ambition d’atteindre nos objectifs ».

 

« Mercato ? Comme vous le savez, nous avons un accord avec l’Uefa et nous devons le respecter. Ceci ne veut pas dire que nous ne pouvons pas acheter des joueurs, mais que, durant cette période, les départs doivent être de même mesure que les arrivées. Notre objectif est de revenir en Champions League l’année prochaine, finissant parmi les 3 premiers du championnat ou en gagnant l’Europa League. Pour y réussir nous devons avoir un effectif très compétitif et nous y travaillons durement avec Piero Ausilio et Giovanni Gardini. Je ne crois pas que l’arrivée de Suning peut changer l’accord avec l’Uefa, mais nous en discuterons ».

 

« Candreva et Yaya Touré ? Nous traitons avec beaucoup de joueurs, mais je ne dis pas de noms. Nous avons de grandes ambitions pour l’année prochaine. Mancini ? C’est notre entraineur et nous voulons qu’il reste. Il a un contrat et reste avec nous. J’ai lu beaucoup de choses sur lui et je n'en comprends pas le pourquoi. Il a fait du bon boulot cette année et, comme notre projet est très ambitieux, nous avons besoin d’un très grand entraineur. Il en est un. Nous sommes contents. Mancini est content et le Suning l’est également. Donc, il restera avec nous ».

 

 

Fabio Ferraro - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

J'aimerais bien qu'on la choppe cette Europa League.

 

En fait, c'est justement cette coupe qu'il faudrait privilégier cette saison avec la Coppa italia comme roue de secours. Tout donner en EL et le championnat un peu de côté. Finir 8ème du championnat mais qualifiés en C1 directement avec un beau trophée en plus. Haha :bleee:

 

Mais bon, faudrait déjà que Mancini sorte qqch de potable de cette équipe. -_-

 

On bon c'est du délire de fin de semaine, je sais. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que les joueurs aient du mental je me rapelle que l année derniere si on nous marque le premier c est quasi impossible de gagner.Jouons a fond toutes les competes et mancini doit arrêter ses choix bizarres.Si on pouvais choper bielsa ce serait une grande avancée dans l optique de retrouver la ldc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenter de gagner l'europa league oui, sans pour autant négliger la 3 émme place car on est jamais a l'abris d'une élimination ...au moins si l'une des option est cuite il reste une bouée de sauvetage, tout va se jouer dans le mental, nos gars doivent tout donner cette saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Man U, Fiorentina et peut être Schalke comme concurrents direct connus pour l'EL 2017 la campagne de qualification pourrait s’avérer pas très compliqué si le mercato est a la hauteur de nos ambitions "chinoises". Reste aussi à connaître les repêchés des barrages et phase de groupes de la C1.. la 3eme place en Serie A me semble quand même plus réaliste que la final de la C3 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...