Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un échange Eder - Diawara avec Bologne ?


Damien

Messages recommandés

Un échange Eder - Diawara avec Bologne ?

 

L'avenir du nerazzurro Eder, le héros de la victoire de l'Italie contre la Suède, doit encore être décidé. L'attaquant d'origine brésilienne n'a pas brillé sous le maillot de l'Inter, marquant seulement un but en quatorze matchs. Selon les dernières rumeurs, Roberto Mancini voudrait le vendre et se concentrer sur d'autres attaquants pour la saison prochaine.

 

Plusieurs équipes sont intéressées par Eder, y compris le Torino de Sinisa Mihajliovic (l'entraîneur avec qui il a explosé), certains clubs de la Super League chinoise (prêt à mettre des sommes pharaoniques), Leicester (qui a également essayé lors de la session de transfert de l'hiver dernier) et Bologne. Le club les plus intéressés par l'ancien joueur de la Sampdoria semble être les Rossoblu, qui voudraient proposer un échange à l'Inter. 

 

Selon un rapport publié dans le journal de Rome "Il Corriere dello Sport", Bologna a déjà proposé un échange à l'Inter pour Eder : Diawara. Le milieu de terrain de Bologne a effectué une excellente saison et est très apprécié par l'entraîneur de l'Inter, Roberto Mancini.

 

L'accord pourrait avoir lieu, sauf si la concurrence venue de Valence est prête à mettre sur la table une offre importante pour le talentueux milieu de terrain de Bologne. Le club Rossoblu aurait pensé à Eder, puisque Mattia Destro pourrait passer à la Fiorentina.

 

 

Damien CHIBANE - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

il est tres bon, mais des millieux def c'est pas la priorité je pense, mais si melo ou autres partent c'est pas un gros salaire a assumer et une eventuelle plus valu si on lui fait confiance; je ne vois pas un joueur aussi jeune titu chez nous par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diawara est exceptionnel! Je vous l'assure.

C'est un 6 très technique, très jeune (même pas 19 ans si mes infos sont bonnes) et il a les épaules pour un grand club.

Déjà on parlait d'un intérêt du Bayern pour lui mais à la fin ils ont pris le jeune portugais.

Perso, je signe des deux mains! Un 6 de ce niveau, nous n'en avons pas et il nous permetterait de terminer le puzzle avec Banega et Kondo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas convaincu, je lui laisserai bien sa chance. ça fait des années qu'il claque en Serie A avec un minimum de temps il va retrouver son niveau. Avec 3 compétitions la saison prochaine on en aura besoin contrairement à un jeune de 18ans qui va cirer le banc aussi talentueux soit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini à dit l’été dernier qu'il appréciait et comptait énormément sur Gnoukouri, on a vu le résultat... Je comprendrais pas ce deal. Je dis pas que Gnoukouri est meilleur, mais moi je préfère largement garder Eder qui est pas dégueulasse et donner de l'espace à notre ivoirien. Mancini franchement parfois je comprend pas.......... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ca ne reste qu'une rumeur qui n'est pas vraiment mise à l'ordre du jour par beaucoup de médias d'italiens :bigrin:

 

Donc restez cool les mecs :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi est réputé pour son efficacité.

Eder est réputé pour son explosivité ( comme son but face à la Suède et face à l'Udinese )

contre cet échange puisque Eder est notre seul attaquant explosif capable de se créer à lui seul une action individuelle en perçant une défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...