Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vidéos insolites


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Création
  • Dernière réponse
Il a du s'en mordre les doigts si son équipe n'a pas gagné ce match...
Son équipe le Dinamo Zagreb aurait pu égaliser plus tôt. Finalement ça s'est fini sur un 1-1. C'était un choc puisqu'à ce moment là le Dinamo était leader et Cibalia second.

Le joueur c'est Sivonjic. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90capman se fait flasher à 50 km/h à vélo

 

Une personne vêtue de noir avec une cape rouge, en selle sur un vélo, dévale à toute allure un pont de Belfort limité à 50 km/h et fait flasher un radar automatique: c'est la scène montrée dans une vidéo mise en ligne par "90capman", il y a deux jours sur le site YouTube.

 

"Un super héros se fait flasher sur un radar automatique à Belfort. C'est Cap Man... le nouveau justicier de la cité du Lion", indique le sous-titre de la vidéo de 10 secondes publiée le 13 septembre sur le site d'hébergement vidéo YouTube et déjà vue mercredi plus de 3400 fois.

 

La vidéo, visible ci-dessous, ne permet pas de distinguer les traits du super héros, ni s'il s'agit d'une femme ou d'un homme. La scène se déroule sur le pont Legay, un axe important de Belfort situé à proximité du centre-ville.

 

 

Doun, c'est pas toi par hasard ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a craqué lui MDR Alors déjà j'ai pas de vélo, ensuite j'm'habille pas en super-héros parce que j'ai autre chose à foutre de ma vie, et de trois j'habite à 500 voire 600 bornes de Belfort.... xD

 

Retente ta chance une prochaine fois :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeudi, Thierry Henry a fait parler de lui lors de la rencontre entre les New York Red Bulls et Dallas (2-2). Non, le Français n'a pas marqué. Il a... blessé un adversaire, d'une manière totalement insolite.

 

Après le but de son coéquipier Mehdi Ballouchy, il a voulu lui aussi propulser le cuir dans la cage. Seul hic, le gardien adverse a eu la même idée, au même moment. L'accident bête.

 

"J'étais à côté du ballon, et comme je fais parfois, j'ai juste voulu tirer à mon tour vers les filets. Il a mis son pied lui aussi, et c'est comme ça qu'il s'est blessé. Il n'y avait vraiment rien d'intentionnel. Je suis allé m'excuser à la mi-temps, parce que je ne voulais vraiment pas ça. C'est un pur accident. Je lui ai dit que j'étais désolé, et il a accepté mes excuses. C'est idiot...", raconte le Français, comme le rapporte Sports Illustrated.

 

Touché aux ligaments du genou, le malheureux Kevin Hartman a dû être remplacé, au grand dam de son entraîneur, qui envisage de déposer une plainte à la Ligue.

 

Video du geste

http://www.youtube.com/watch?v=jlpSk0XctZY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...