Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vidéos insolites


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Création
  • Dernière réponse

http://www.lemonde.fr/sport/video/2010/11/...33768_3242.html

 

Pour son anniversaire, le footballeur brésilien Ze Eduardo est arrivé à l'entraînement avec un chouette gâteau aux fraises. Et en cadeau, ses coéquipiers du club de Santos lui ont offert... une petite séance de torture. Attaché à un poteau, Ze Eduardo a pris des coups, des œufs, de l'eau glacée, tout ça dans la joie et la bonne humeur. Un anniversaire surprise qui a même dégénéré, puisque ses coéquipiers Neymar et Marcel en sont ensuite venus aux mains pour de bon, sans doute pour fêter la Toussaint.

 

(la vidéo complète) > http://www.youtube.com/watch?v=VIzEVgbF8F8...feature=related

 

Du grand n'importe quoi :mellow:

 

Et puis étonnant de voir encore Neymar le soi-disant futur prodige dans un sale coup, ce petit merdeux me fait vomir, j'espère qu'il ne fera jamais la grande carrière qu'on lui prédit :nikel:

 

J'ai appris y'a pas longtemps qu'il se prenait déjà pour une star avec tous les caprices qui vont avec, qu'il s'entrainait quand il voulait, qu'il faisait n'importe quoi à l'entrainement et jouait tout seul avec la balle pendant que ses coéquipiers font du travail musculaire (parce que ça l'intéresse pas de faire ça apparemment), l'ancien entraineur de son équipe a même été viré parce qu'il en avait marre de son comportement et l'avait mis à l'écart du groupe et le Président du club l'a viré pour ça parce qu'il voulait pas perdre son "joyau" :rolleyes:

 

Typiquement le genre de merdeux qui mérite des claques. Je prie pour qu'il ne joue jamais à l'Inter, quelque soit son talent :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des abrutis, c'est pas possible d'en arriver à ce point là ... J'aurais largement préféré que ce soit Neymar qui soit scotché à se faire bizuter mais bon .. -_- Idem p-h je peux pas voir ce mec et j'espère ne pas l'avoir sous la tunique noire & bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite l'arroser ou le prendre comme ils ont fait pour le balancer dans une piscine ça serait plus drôle et bon enfant, là on dirait des handicapés .. T'inquiètes pas qu'ils auraient pas fait ça à un Matrix ou même Zlatan xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...