Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”ŽđŸ”” Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Personne n'avait compris pourquoi Lyon avait pris Piquionne, ben c'est pas son match de dimanche qui va changer ça bien au contraire !! Il a Ă©tĂ© ridicule de A Ă  Z avec en prime une expulsion vraiment pas bien dans sa tĂȘte ce joueur en tout cas c'Ă©tait sĂ»r qu'il n'avait pas le niveau pour jouer dans une Ă©quipe de haut de tableau ...

 

 

Sinon Lyon a eu chaud sur le pĂ©no oubliĂ© par Lannoy cet arbitre c'est vraiment une m..... c'est au moins sa 5 Ăšme erreur inadmissible de la saison (et il est censĂ© ĂȘtre l'un des tous meilleurs arbitres de ligue 1 :rolleyes: ) en tout cas Lyon ne rassure toujours pas qu'est-ce qu'on se fait chier avec Puel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme si je ne suis plus trop la L1 je suis bien d'accord avec le K. Lyon a l'air d'ĂȘtre plus vulnĂ©rable par rapport aux autres annĂ©es. Le titre va ĂȘtre serrĂ©. Ou bien serait ce plutĂŽt les autres Ă©quipes qui deviennent plus fortes ? Un peu des 2 je dirais. Bordeaux avec son trĂšs bon entraĂźneur (Laurent Blanc) et son joueur vedette qui met le feux en L1 (Yohan Gourcuff) s'est renforcĂ©. A l'inverse le recrutement lyonnais a Ă©tĂ© peu convaincant. Makoun c'est mignon, mais Piquionne...De plus les joueurs cadres ont quittĂ©s le club, je cite par exemple Coupet. Je pense que cette annĂ©e le championnat va ĂȘtre assez disputĂ©. Bordeaux tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leurs deux derniers résultats contre Rennes et Bordeaux et leur match en retard, Lille revient bien aussi m'enfin oui je pense que Rennes Toulouse Lille OM et PSG seront trop justes pour jouer le titre aussi, ils se battront pour la 3Úme place enfin on verra bien

 

 

Mais de toute maniĂšre si Lyon se fait Ă©liminer par le Barça (ce qui est quand mĂȘme fort probable) ce sera une saison ratĂ©e pour vous les supp lyonnais non ? Parce que gagner le championnat est devenu "lassant" et banal ce que les Lyonnais attendent depuis des annĂ©es c'est un gros parcours en ldc ...

 

Mais j'imagine mĂȘme pas le lynchage de Puel ou du coach qui ne gagnerait pas le titre ce qui arrivera bien un jour quand mĂȘme ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait deux annĂ©es de suite Lyon ce prend des morceaux en huitiĂšme la saison passĂ© on a pas Ă©tĂ© ridicule contre Manchester loin de lĂ  mĂȘme, maintenant c'est le Barca tout le monde s'attend Ă  une Ă©limination mais j'espĂšre qu'on va leur tenir tĂȘte.

Avec Puel on ce fait vraiment mais vraiment chier, on a eu le droit a un match référence c'était contre la Fio un match parfais. Il faut rééditer ce genre de match.

Mais c'est notre 4eme match nul de suite Ă  Gerland, on fais du surplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Pierre MénÚs dimanche soir dans 100% foot, si on se faisait ch*** l'année derniÚre avec Lille et si on se fait ch*** cette année avec Lyon c'est qu'il y a bien une raison...comprendra qui pourra. ^_^

 

Enfin moi je dis ça je ne suis pas lyonnais mais parisien, mais adepte du beau football et objectif quand une équipe joue bien au ballon, et cette saison je prend plus mon pied au Parc avec Sessegnon, Hoarau et Giuly que devant un match de l'OL à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un peu normal aussi, Ă  vous entendre on dirait que c'est Ă©tonnant que Lyon ne joue plus aussi bien qu'avant. Personnellement, l'Ă©poque ou j'avais presque envie d'me toucher la bugne devant un match de l'OL c'Ă©tait l'Ă©poque GĂ©rard Houllier. Il est parti il y a une annĂ©e et demi et l'effectif a beaucoup changĂ©. Coupet, Abidal, Squillaci, Tiago et Malouda sont partis, c'est quand mĂȘme pas n'importe quoi. Puis bon, voilĂ , les temps changent. Il ne peut pas y avoir tous les entraĂźneurs qui rĂ©ussissent Ă  Lyon seulement parce qu'ils ont gagnĂ© 7 titres. De toute façon, rien est encore fini. Puel est encore en course pour la L1, la LDC et la Coupe de France. On tirera un bilan Ă  la fin du mois de Mai prochain.

 

Le K, l'OL vise toutes les compĂ©titions mais personnellement, la L1 ne me lasse pas, bien au contraire. La Ligue des Champions semblait abordable justement avec GĂ©rard Houllier mais bon moi j'ai fait une croix dessus pour cette saison et mĂȘme pour les prochaines (Ă  moins de gros changements, mais bon, ça c'est un autre dĂ©bat et puis on ne peut pas prĂ©dire l'avenir). Pour cette saison, j'aimerais surtout que l'OL soit champion, le reste sera du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema : «Je me sens bien à Lyon»

 

 

Et si l'histoire de Karim Benzema Ă  Lyon n'Ă©tait pas finie ?

 

A en croire une interview du jeune prodige lyonnais parue vendredi dans le quotidien Aujourd'hui Sports, la rĂ©ponse pourrait ĂȘtre oui. Celui qui se surnomme « Benzinho » en rĂ©fĂ©rence Ă  Ronaldo et au pays qui l'aime tant, le BrĂ©sil, pourrait encore fouler la pelouse de Gerland encore une saison : « Je me sens bien Ă  Lyon. Je ne sais pas (si je partirai). Ou plutĂŽt je pense que je vais encore rester Ă  Lyon. » Le jeune buteur tricolore choisira en temps voulu.

 

Benzema : « Je veux me bùtir un palmarÚs »

 

Et le parcours des Lyonnais en Ligue des champions(8e de finale contre le FC Barcelone)cette saison aura son importance : « On verra jusqu'oĂč on va. J'Ă©voquerai mon futur aprĂšs. Pour l'heure, il y a plein de belles choses Ă  faire ici. Je ne suis pas pressĂ© de partir. »

 

Pas pressĂ© peut-ĂȘtre, mais songeur oui : « Il faut sortir de la France si on veut aller plus haut. C'est mon objectif. Cela passera un jour par l'Ă©tranger. Lyon est un grand club mais il en existe d'autres. Je veux me bĂątir un palmarĂšs. »

 

Source: France-Football.fr

 

Barça: Abidal déconseille à Benzema de venir

 

Eric Abidal, le défenseur du FC Barcelone, déconseille à son ancien coéquipier à l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema, de rejoindre les Blaugranas dans un avenir proche. "La concurrence sera féroce et cela lui fera du tort" a-t-il déclaré au Parisien, avant d'ajouter: "Ce dont il a besoin, c'est d'améliorer encore son jeu et s'il signe au Barça, ce sera compliqué".

 

Source: Sport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plutĂŽt intĂ©rĂȘt Ă  rester Ă  Lyon encore 1 saison Benzema s'il veut jouer la Coupe du Monde 2010. Au Barça ou au Real, il n'aura pas autant de temps de jeu qu'Ă  Lyon, Ă  moins qu'il s'y impose trĂšs vite mais bon, j'y crois pas. DĂ©jĂ  il lui faudra un temps d'adaptation et en plus, faut pas compter sur Domenech pour aller le voir Ă  Bernabeu ou au Nou Camp...

 

Mais j'espÚre qu'il ne va pas se référer au parcours de l'OL en Ligue des Champions comme il le prétend, parce que personnellement, je ne pense pas que Lyon atteindra les quarts cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Doun'. C'est pour cette raison que l'Espagne est à oublier pour le moment. Pas la bonne solution. Si il veut un club de renom et présent sur la scÚne européenne le meilleur choix serait Arsenal. 'Fin c'est mon avis perso. Mais là bas il arriverait plus facilement à se faire une place qu'au Barça ou au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il devrait rester Ă  Lyon mais cela dit Henry a pas mal de temps de jeu au Barça et je pense que Benzema n'a rien Ă  lui envier donc pourquoi lui n'aurait pas autant de temps de jeu ? Surtout qu'on parle quand mĂȘme pas mal d'un Ă©ventuel dĂ©part d'Henry mĂȘme si Guardiola l'apprĂ©cie donc bon peut-on savoir si ça serait bien ou pas d'y aller ? Difficile Ă  dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Benzema décidera aprÚs le Barça

 

Karim Benzema décidera de son avenir aprÚs le 8e de finale de Ligue des champions contre le FC Barcelone dont le match retour se disputera le 11 mars. «Mon départ n'est pas d'actualité. Je suis dans un grand club et nous verrons aprÚs les deux matches contre Barcelone ce qui se passera», déclare l'avant-centre international de Lyon dans un entretien au quotidien régional Le ProgrÚs, jeudi.

 

«C'est vrai. Il y a la Coupe du monde dans un an et Ă  chaque fois qu'un jeune tente une autre aventure avec cette Ă©chĂ©ance, on s'interroge et je ne veux pas me prendre la tĂȘte avec cela si je dĂ©cide de partir en juin», affirme le joueur. «Je me sens bien Ă  Lyon. J'aime bien aussi des grands clubs Ă©trangers comme le Barça, le Real Madrid, l'Inter Milan et l'AC Milan. L'idĂ©al serait de gagner la Ligue des Champions avec l'OL. Je ne parle pas de dĂ©part mais si c'Ă©tait le cas, c'est d'abord le projet sportif qui entrerait en ligne de compte» souligne Karim Benzema prĂ©cisant... qu'il n'a pas encore appris de langue Ă©trangĂšre.

 

Source: L'Ă©quipe.fr

 

Paroles malicieuses. Il est vrai que le cas Benzema va ĂȘtre d'actualitĂ© cet Ă©tĂ©. Mais si il tente l'aventure dans un grand club europĂ©en il prend un risque. Peut ĂȘtre ses performances seront elles moins bonnes et surtout peut ĂȘtre son temps de jeu sera plus rĂ©duit, ce qui ne le favoriserait pas pour la sĂ©lection française de la Coupe du Monde 2010. Mais en mĂȘme temps qu'il aille ou pas dans un grand club europĂ©en, qu'il y rĂ©ussisse ou non, je suis persuadĂ© qu'il participera tout de mĂȘme Ă  la CDM 2010. On a pas 36000 attaquants de pointe de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...