Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alciato: “Cannavaro voulait Icardi en Chine….”


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Alciato: “Cannavaro voulait Icardi en Chine….”

 

Milan -  L’ancien défenseur de l’Inter et de la Juve, qui officie actuellement en tant qu’entraineur en Chine s’est livré sur une anecdote concernant notre Capitaine

 

Le journaliste de Sky SportAlciato, a interviewé, en exclusivité, Fabio Cannavaro, l’entraineur du Tianjin Quanjian.

Venant d’Europe, Fabio disposait d’un budget quasi illmité pour renforcer son équipe. A cette fin, l’ancien Champion du Monde s’est montré un peu trop optimiste....

 

"J’étais venu ici pour voir l’Italie, mais surtout pour chercher à recruter vu que mon Président m’a donné une enveloppe importante. Cannavaro a voulu tenter de recruter Icardi en Chine. La réponse de l’Inter ne s’est pas fait attendre, Non pour Icardi et non également pour le mois de juin. On m'a fait comprendre qu'il valait mieux que je pense à Cavanir ou a Pastore, voir à Kalinic ou Keita”

 

L’ancien juventine a aussi parlé du Suning à Milan:

 

"J’ai dit que je connaissais bien le Suning, quelqu’un a choisi De Boer et eux l’ont fait sauté. Je ne connais pas les chinois du Milan, ils existent, mais je n’ai jamais eu de contact avec eux."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...