Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, l’avant-match de Pioli: "Diego Simeone ?"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Europa League, l’avant-match de Pioli:

 

Milan - Stefano Pioli s’est livré au jeu de l’interview, à la veille de la rencontre décisive de l’Inter, en Europa League. Il s’agira du premier match européen pour Pioli à la tête de l’Inter. L’Inter doit gagner mais aussi espérer que Southampton batte le Sparta afin que la dernière rencontre du groupe, qui opposera justement l’Inter au Sparta, puisse prendre une allure de Finale avant la lettre. Pioli était accompagné, pour cette conférence de presse, par Antonio Candreva.

 

 

L'INTERVIEW DE PIOLI

 

 

L’Inter se reprend ? Qu’en pensez-vous ?

 

"Nous sommes sortis du match de ce dimanche, en démontrant du caractère et de l’envie. Je veux repartir sur ces mêmes bases demain soir, et que tout le monde fasse de son mieux pour chercher à remporter ce match."

 

Ensuite, il y aura la Fiorentina et le Napoli.....

 

"Je travaille sur toutes ces situations, sur et hors du terrain. Nous sommes privés de temps, mais nous devons nous améliorer. Je pense uniquement au match de demain, ensuite nous aurons le temps de nous préparer pour les autres matchs."

 

Comment pouvez-vous travailler avec la rumeur de l’arrivée de Simeone pour vous remplacer ?

 

"Nous sommes très concentrés et déterminés, nous devons travailler et faire de notre mieux. Et j’ai, par-dessus-tout, cette opportunité. Je veux faire de mon mieux pour ramener ce fantastique club, à la place où il doit être.."

 

Que pensez-vous du Beer Sheva?

 

"Nous l’avons étudié et je sais que nous allons affronter une équipe qui dispose de qualité technique et physique. Ils disputent un bon championnat et ils n’ont connu qu’une défaite à domicile en Europa League, face au Sparta. Nous devons bien entamer la rencontre et être très attentif."

 

Comment voyez-vous l’Inter ? Dans quelle ambiance vous trouvez-vous ?

 

"Nous sommes unis, nous voulons et nous savons que nous devons faire plus. Le groupe des joueurs s’est mis à ma disposition et se montre volontaire. Ils souhaitent aborder les matches correctement et continuer à avoir un futur."

 

Banega joue ou il est écarté ? Est-ce plus un joueur central ou un trequartista ?

 

"Banega est un joueur optimal, intelligent et avec des qualités techniques importantes. Je n’écarte personne, mais je recherche à aligner la meilleure équipe, en fonction de l’adversaire du jour. Je ne vais pas vous dire s’il va jouer, mais il est très doué lpour  s’insérer entre les lignes, il peut jouer haut ou défendre bas. L’important est de trouver le juste équilibre pour l’équipe."

 

Est-ce trop tôt pour disputer une partie de ce genre : Soit ça passe, soit ça casse ?

 

"Nous avons besoin de ce genre de partie. L’équipe et prête et est déterminée à affronter cet obstacle. Nous devons escalader la montagne. Nous devons nous le prouver et arriver au sommet, nous verrons ensuite d’où nous serons revenus. Jouer un tel match te mets sous une pression énorme, c’est aussi un beau défi parce que nous sommes l’Inter et que nous avons énormément de potentiel. Demain soir, nous jouerons 95 minutes de jeu."

 

Allez-vous tenir à l’œil le déroulement de la partie entre le Sparta et Southampton ?

 

"Non, je pense à notre partie, car nous devons y mettre toute notre énergie et avoir le contrôle de notre partie."

 

 

L'INTERVIEW DE CANDREVA

 

 

Que retenez-vous du match aller ?

 

"Ils sont parvenus à nous mettre en difficulté, et nous avons joué une rencontre indigne du niveau de l’Inter. C’est un autre match que nous aurons et nous affronterons un adversaire de qualité, nous voulons nous battre et obtenir les trois points."

 

Que pensez-vous du trident que l’on a vu lors du Derby ?

 

"Des choses ont changées à l’Inter par rapport à nos précédents matchs. Pioli nous donne plusieurs indications et nous devons, nous, nous occuper d’être dans les meilleures conditions et avoir les meilleures positions pour faire mal à l’adversaire. Nous devrons aborder ce match comme nous l’avons fait lors du Derby, nous devons toujours garder une telle approche."

 

Êtes-vous satisfait du début de la saison ?

 

"On ne peut pas être satisfait vu nos positions en Serie A et en Europa League, nous sommes l’Inter, nous sommes un grand Club. Nous avons très mal démarré et nous devons nous améliorer. Nous travaillons dur pour y parvenir."

 

Pensez-vous que l’Inter est encore en course pour la Champion’s League ?

 

"Rien n’est compromis. Avec Pioli, nous avons débuté un nouveau parcours et nous voulons aller en Champion’s League, car l’Inter le mérite."

 

Que pensez-vous du Beer Sheva?

 

"C’est une équipe organisée qui nous a bien mis en difficulté à l’aller."

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...