Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Suning veut frapper fort : "Leo Messi en ligne de mire !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Toi, t'est encore étudiant :phear:

 

Prendre un ITT, pour la venue de Messi... A moins de s'etre foulé le poignet en s’asticotant un poil trop fort, ca va etre dur a justifier.

J'faisais référence à ça B)

2 tours de Meazza. Ca va les gars, vous mettez la barre vachement haut! :phear:

 

J'ai pas compris alors :phear:

 

Soit indulgent, il fait froid, ça congèle mon cerveau -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer qu'on va pas devenir les nouveaux pigeons du mercato avec la puissance du Suning :facepalm:

Concentrons nous sur des cibles réalistes et intéressantes, plutôt que de nous jeter corps et âme dans des combats perdus d'avance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi l’été prochain... je n'y crois pas non plus. Mais Sunning n'est pas con ! c'est une stratégie de comm' a mon avis pour attirer les meilleurs joueurs, il faut lancer un signal et montrer que la nouvelle INTER peut et a les capacités de recruter même le meilleur joueur au monde...

 

Je pense que c'est juste de la comm' pour redonner du prestige au club et un signal aux agents de joueurs qui vont bien-sur considérer les offres de l'inter en juin prochain.

 

De toutes façons les deals possibles pour le moment sont bien James Rodriguez / Alexis Sanchez mais tout peut changer d'ici Juin... mais Messi encore.. difficile a y croire aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel torchon ce Corriere, c'est tellement risible d'avoir sorti cette une de journal :laughing[2]:

 

Même si cela se faisait, bien que ce soit impossible, soyons pragmatiques : évidemment Messi est un monstre, le meilleur joueur du monde actuellement. Mais en juin, Messi aura 30 ans, tu ne peux pas construire une équipe future autour d'un gars qui a 30 ans. Il n'aura plus ses coéquipiers, il n'évoluera plus dans le même championnat... Et en terme de transfert + salaire ce serait catastrophique au point de vue financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter serait Messi-dépendant et on aurait les mêmes résultats que l'Argentine donc très variables selon son état de forme. Avec la somme que Messi couterait on pourrait se renforcer quasiment dans chaque poste, ils veulent des stars ? Et bien achetez en dans des postes critiques, on fait péter le chèque pour David Alaba/Rodriguez pour les latéraux, Marquinhos/Varane ou Giménez pour la défense centrale, Verratti/Matic/Krychowiak/Luis Gustavo ou William Carvalho en milieu déf + Berardi cela va sans dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi l’été prochain... je n'y crois pas non plus. Mais Sunning n'est pas con ! c'est une stratégie de comm' a mon avis pour attirer les meilleurs joueurs, il faut lancer un signal et montrer que la nouvelle INTER peut et a les capacités de recruter même le meilleur joueur au monde...

 

Je pense que c'est juste de la comm' pour redonner du prestige au club et un signal aux agents de joueurs qui vont bien-sur considérer les offres de l'inter en juin prochain.

 

De toutes façons les deals possibles pour le moment sont bien James Rodriguez / Alexis Sanchez mais tout peut changer d'ici Juin... mais Messi encore.. difficile a y croire aujourd'hui.

Moui plutôt d'accord mais on peut aussi se retrouver à nous sur-vendre des joueurs car les autres clubs sauront qu'on a le blé pour. Du coup ce coup de com' peut avoir un tout autre effet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir fait rire, ça va m'aider à digérer :laughing[2]:

 

Une énième rumeur pour que Messi augmente son salaire pour la 15ème fois en 10 ans xD xD

C'est exactement ça , sauf que d'habitude c'est le nom du Psg ou City qui est cité xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...