Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, wilcox a dit :

J'ai rien contre la venu de Romelu j'espĂšre juste qu'on lĂąche pas les 83M ça me dĂ©clencherait des selles liquides ⛑

+1000 sur tout. Sauf les selles liquides. 

Les selles liquides, je plussoie pas :aie: Marotta il coûte pas 83M, déconne pas ! 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Je viens d'enchainer la série de screenshot à sortir en fin de saison quand Lukaku aura donné à l'inter pleine satisfaction.

N'oubliez pas de commande vos vestes réversibles! 

Je viens également de te screenshot, alors joue pas au plus malin ou ça pourrait se retourner contre toi hahahaha ?

 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez printscreener tout ce que vous voulez, perso je changerai pas d'opinion. Lukaku a de trÚs bonnes stats et c'est pas un manche balle au pied, mais c'est pas un joueur qui m'inspire confiance, en particulier pour le niveau auquel on semble vouloir évoluer. Et le prix évoqué ne fait qu'envenimer la chose.

Et quand je vois le cirque qu'il fait avec Manchester pour nous rejoindre... justement quand il voudra nous quitter, il fera le mĂȘme cirque aussi ? Il ira s'entraĂźner avec Anderlecht sans qu'on lui ait donnĂ© l'autorisation ? Et ça vous posera pas problĂšme donc ?

On verra bien.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilvic a dit :

Je viens d'enchainer la série de screenshot à sortir en fin de saison quand Lukaku aura donné à l'inter pleine satisfaction.

N'oubliez pas de commander vos vestes réversibles! 

Je fais parti des sceptiques , mais qui a de l’espoir car Conte est sur le banc . N’oublions  pas le prix de son transfert , donc pour ce prix lĂ  il suffira pas de mettre 15-20 buts en championnat , faudra qu’il soit dĂ©cisif comme l’a pu ĂȘtre Icardi par exemple en LDC ou lors de derby .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' MU ne veut pas de lui mais en mĂȘme temps ils ne veulent pas faire d'effort pour trouver un arrangement. Ça fait des semaines que ça dure et le dossier semble toujours bloquĂ© au point de dĂ©part.

Lukaku ne vient d'engager son "bras de fer" que maintenant alors qu'il aurait pu le faire dĂšs que OGS a dit qu'il ne comptait plus sur lui. Et malgrĂ© cela il est quand mĂȘme restĂ© respectueux du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zaomaestro a dit :

Si c'est le cas, il sera dĂ©sormais plus difficile de rire des 90 millions de la Juve pour Higuain (bon Lukaku est plus jeune qd mĂȘme...).

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ygg a dit :

Si c'est le cas, il sera dĂ©sormais plus difficile de rire des 90 millions de la Juve pour Higuain (bon Lukaku est plus jeune qd mĂȘme...).

entre temps et 3 ans plus tard les prix ont flambé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ajij

Certes mais si on choppe le frigo belge pour 85 millions on a baissé notre froc minablement. Le but c'est d'essayer de gratter du fric en jouant la montre et le pourrissement. Là on traßne, on traßne pour finalement le payer au prix fort ? Putain, ça c'est de la négociation ! Je pourrais faire aussi bien ! :facepalm:

A confirmer cette rumeur malgré tout...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

ici on dit 83M :

https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/mentana-finisce-il-tormentone-lukaku-all-inter-per-83-milioni-1277458

Je pense que la Juve va rĂ©flĂ©chir par deux fois pour l’échange Dybala-Icardi car le trio Lukaku-Dybala-Martinez c'est quand mĂȘme minimum vice-champion et demi finale en C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la loi de l'offre et de la demande

L'inter a pris en considĂ©ration ses paramĂ©trĂ©s et a (peut ĂȘtre ) conclu aujourd’hui pour cette somme et ceci pour x raisons que nous ne connaissons pas

AprÚs faut se dire que le 7/8/2019 notre seul attaquant potable est Martinez et que nous voulons continuer  a progresser

Alors contrairement à d'autres nous avons moins d'argument et moins de marge de négociations  

Cette marge a augmenté les 2 derniĂšres annĂ©es et ne pourra s’amĂ©liorer pour le futur qu'avec de bon rĂ©sultat et donc rentrer dans un cercle vertueux

 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...