Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Lautaro je dirais juste que j'ai hâte de voir son prochain match. On connaît la fermeté de Conte (sauf avec un certain 87), si vraiment il voyait et pensait que son joueur avait la tête ailleurs et surtout en Catalogne, je pense qu'il l'aurait déjà mis sur le banc depuis un moment.

Sinon je suis content de ces rumeurs pour Sanchez. J'aime énormément ce joueur, et je cache pas que cet affect est encore dû à ce qu'il a montré à Udine, Barça et Arsenal, même si c'est plus du tout le même joueur. Mais je reste persuadé qu'il a encore quelque chose à apporter et qu'en jouant un peu plus régulièrement (surtout justement avec la méforme de Lautaro), il retrouvera un niveau au moins semblable à ce qu'il a montré face à la Samp et Barcelone.

C’est vrai! A court termes c’est une super option Sanchez ! 

Tu pense qu’il l’aurai mis sur le banc sachant que Sanchez revient de blessure ? Après attention, moi j’affirme rien, j’ai juste pas aimé son dernier match a Lautaro pas parce qu’il a été mauvais moi c’est surtout son manque d’investissement qui m’a frappé alors qu’on le connais mort de faim.. 

Je suis d’accord le prochain match pourrait être révélateur 

blessure pour Sensi 


Encore .... il a vraiment la poisse 

  • Grrr 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Je pense que si on avait une idée assez précise de la façon dont Conte considère Lautaro, on aurait déjà un élément de réponse pour son futur. Il a été titularisé non-stop depuis janvier. Il serait pas impossible que Conte en ait fait aussi son chouchou et aille contre vents et marées pour le faire jouer. Ou alors il constate que son joueur traverse une simple période de moins bien et se dit que ce n'est qu'en jouant qu'il retrouvera son niveau d'avant trêve.

Le truc avec Lautaro c'est qu'un mauvais match pour lui, ça consister à rater des occases à priori faciles, ou alors il se la joue perso. Tout en étant vraiment présent dans le jeu, d'une manière ou d'une autre. Mais là, il est pas mauvais, il est pire que ça, il touche à peine le ballon, il se cache, il attend. Il a complètement disparu, il ne se bat plus... Comme je le disais dans son topic, si malgré ça il continue de jouer c'est que son entraîneur accepte qu'il soit à chier, maintenant faut comprendre pourquoi il accepterait ça. Et perso j'y comprends rien xD...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Alfredo Pedullà, nous serions intéressé par : Mohamed Fares de la SPAL. (12 m€)

Anglais : https://sempreinter.com/2020/06/22/italian-media-claims-inter-reignite-interest-in-signing-spal-midfielder-mohamed-fares/

Italien : https://www.alfredopedulla.com/esclusiva-fares-il-toro-deve-aspettare-la-fiorentina-ce-sempre-ma-puo-tornare-linter/

Du "réchauffé"...

Je n'y crois pas un instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Il y a juste une info sur un latéral juste au dessus. Fares c'est pas juste le méchant dans Rabbi Jacob hein.

Si un jour tu passe en spectacle dans la région Toulousaine, mon argent est pour toi.

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Si un jour tu passe en spectacle dans la région Toulousaine, mon argent est pour toi.

Rien à voir mais je viens de voir qu’il y’avait 4 cas positif Covid au tfc ... En Allemagne ça reconfine et nous ce pays de débiles c’est manif et fête de la musique....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Rien à voir mais je viens de voir qu’il y’avait 4 cas positif Covid au tfc ... En Allemagne ça reconfine et nous ce pays de débiles c’est manif et fête de la musique....

 

360 000 allemands reconfinés... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Megabass a dit :

La seule vraie solution, c'est ce foutu vaccin qui tarde à arriver.

C'est depuis des décennies que nous ne trouvons pas de solution de ce foutu vaccin qui permettra enfin de se munir d'un antidote pour contrer les décisions arbitrales en faveur de la Juve car cela vous permet de grapiller quelques points supplémentaires où tous les ans c'est pareil. Ce fameux vaccin a un nom : "Equité".

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...