Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce que Marotta a dit avant le match n'est pas rassurant du tout.

Il insiste sur le fait quil faut Ă©quilibrer le bilan

La c'est clair taura des sacrifices 

Ces zhang nont rien a foutre de nous a part récupérer leur argent.

SUNING Out 

  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dégraisser les deux chiliens + Vecino + rano + Kolarov + Radu ça va faire du bien à tout le monde! 
 

Bizarrement je ne vois pas de gros joueurs partir, ils sont tous bien ici, et y’a pas de « Star » donc non. Je vois pas de rĂ©volution. 
 

‘’Dybala, Asllani, Vanheudsen, Kostic si Perisic s’en va, et un 9 mais lequel


il nous faut aussi un 2e milleu, on est beaucoup trop Light au centre

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive mĂȘme pas Ă  acheter Fratesi mdr et vous imaginez avoir un joueur potable.

On est clochards, on ne propose que des prĂȘts, les clubs ils prĂ©fĂšrent traiter avec les autres.

Meme vlahovic on aurait pu l’avoir, vous croyez la juve ils ont payĂ© cash ? Non ils ont Ă©talĂ©s. 
 

De Paul nous a glisser sous les doigts, Tonali aussi, à force de jouer les rapaces jusqu’à l’os. 
 

J’en suis sĂ»r que mĂȘme Duncan si on s’aligne dessus on l’aura pas.

Le Sunning doit dégager et vendre le club 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre situation, c'est l'année ou jamais pour intégrer nos jeunes !

GB: Onana, Handanovic, 1jeune => OK

Def: Skriniar, DeVrij, Bastoni, D'Ambrosio, DiMarco. Si l'un part on prends Bremer, si un 2e part on prends Luis Felipe. Selon moi, mĂȘme pas besoin de remplacer Ranocchia et Kolarov vu le peu de minutes qu'ils ont eu, sinon au pire 1 jeune (Vanheusden ou Pirola)

Latéraux : Dumfries, Darmian, Gosens, Perisic (Kostic s'il part)

Milieu: Barella, Brozovic, Calhanoglu, Gagliardini, Asllani, Sensi (ou vente), 1 jeune (Agoumé ou Carboni ou Casadei)

Attaque: Lautaro, Dybala, Pinamonti, Dzeko, Correa (ou vente)

 

Au final dans ce plan, à part l'achat de Asllani, tout est autofinancé.

DĂ©parts : Radu, Cordaz, Brazao, Ranocchia, Kolarov, Vidal, Vecino, Sanchez, Lazaro, Dalbert, Caicedo, (+ potentiellement Esposito, Satriano, Salcedo)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

C'est quand mĂȘme ouf qu'on ai pas rĂ©ussi Ă  en vendre un seul, ils vont tous partir gratuitement. 

 

Tous des trentenaires sauf radu ( qui est nul je précise) 

Gagliardini est le seul qui arrive Ă  survivre ! Normal il fait quand mĂȘme le taff de temps en temps a son petit niveau ! Sans faire d'histoire, toujours sĂ©rieux bien que sans vraiment de talent, Je commence Ă  bien l'aimer mĂȘme... 

  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espĂšre que l'on va recruter intelligemment ou faire revenir des jeunes en prĂȘt au moins pour Ă©toffer le banc. Et surtout Ă©viter (mĂȘme si ils sont libres et Ă  paramĂštres zĂ©ro) les mecs qui ont dĂ©passĂ© 33 ans. Parce que vidal,kolarov en 2 saisons n'ont pas apportĂ© grand-chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jazzi a dit :

C'est quand mĂȘme ouf qu'on ai pas rĂ©ussi Ă  en vendre un seul, ils vont tous partir gratuitement. 

 

Non ça n'a rien de ouf. On pinaille pour les avoir gratuit et aprĂšs vous espĂ©rez qu'on ça gagner de l'argent dessus alors qu'ils sont plus vieux et plus fatiguĂ©s? Les autres clubs ne sont pas dĂ©biles voyons 🙄

Le seul sinon aurait pu vendre éventuellement c'est Vecino, et il n'a pas joué pendant 2 ans quasiment

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Benito942 a dit :

J'aurai bien gardé Sanchez en échange d'un salaire divisé par 2.

Je trouve qu'il nous a bien aidé cette saison

Tout Ă  fait. 5 buts en championnat dont un qui nous a bien aidĂ© contre le Torino, le but en Supercoupe face Ă  la Juve, la patate qui sĂ©curise la qualif face Ă  la Roma, le but contre le Sheriff qui nous met Ă  l'abri (surtout que ces cons en plantent un peu de temps aprĂšs, heureusement en fin de match). Qu'on le veuille ou non, Sanchez a eu son utilitĂ©. Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que Correa. Et il a montrĂ© qu'il gĂ©rait les 90 mins sans problĂšme mĂȘme si ça n'est pas souvent arrivĂ©.

Moi je le garde volontiers, aprĂšs c'est vrai que son salaire est Ă©levĂ©. On sait tous que ce mercato va ĂȘtre morose, alors pourquoi tout dĂ©gager juste par aigreur.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7,5M par en pour 5 buts. Je pense pas que ce soit juste de l'aigreur pour lui. Il est juste loin d'ĂȘtre au niveau de son salaire.

Correa a eu beaucoup de pépins physiques, mais je pense que Inzaghi compte plus sur lui pour jouer ce rÎle. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...