Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

AprÚs Lukaku sur 1 an c'était 35M + bonus + 10M de salaire donc en soit c'est 55-60M qu'on allait dépenser dans le bilan pour lui cette saison.

Balogun c'est 45M disons + 3,5M la saison, ça fait 55M max et ça ferait pas plus dans le bilan d'une part et la masse salariale n'en souffre pas pour la saison d'aprĂšs et certes Lukaku pose plus de garanties mais il a Ă©tĂ© blessĂ© 6-7 mois quasiment l'an dernier sans compter qu'il serait quasiment inrevendable... alors que Balogun s'il explose on le revend 100M tous les jours... donc ça doit jouer dans la tĂȘte de Marotta car Morata ou Taremi pareil on les prend bah dans 2-3 ans ils sont inrefourgable et Ă  cirer le banc quoi... les joueurs de Porto ne rĂ©ussissent quasi jamais en serie A et Morata m'a l'air un peu cramĂ© mĂȘme si en joker ce serait pas mal, aprĂšs ça laisse un boulevard Ă  Thuram alors que j'aimerais bien qu'il y ait une grosse concurrence devant autour de Lauti.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre chose à retenir aussi c'est qu'il y a beaucoup de journalistes, de spéculations, d'articles sur notre mercato mais qu'on a appris en 3 jours, comme ça, sans signe avant-coureur, que Lukaku parlait avec la Juve depuis deux mois (alors que tout le monde y compris Fabrizio nous rabùchaient tous les jours qu'il était supposé bouder et tout refuser pour l'Inter) et que Cuadrado signait chez nous avec la visite médicale déjà carrément prévue demain

Spoiler

Tout ça pour dire que malgré les Morata, Balogun et consorts, on peut se retrouver avec Mbappé ou à l'inverse le buteur de Gibraltar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Vous arrĂȘtez pas de critiquer le dĂ©part de Dzeko mais il ne voulait pas rĂ©duire son Ă©norme salaire et ne voulait pas d'un contrat d'un an... Et sa fin de saison Ă©tait cramĂ©e le mec se fait vieux. 

De toute façon il nous a assez fait souffrir, j’ai failli m’exploser le crñne plusieurs fois à cause de lui, on doit pas le regretter et juste le merci pour les quelques buts importants notamment en C1 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Get a dit :

Marotta ne fait pas dans le sentiment, il en a rien Ă  foutre des querelles de supporter, il faut s'y faire

Étant français, je peux te dire que question indignitĂ©, j'en mange en entrĂ©e, plat et dessert tous les jours.

Mais lĂ  j'avoue que lĂ ... Ça dĂ©passe tout ce que j'ai pu imaginer

 

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif est vraiment en train de changer comme mĂȘme : 

handanovic 

Skriniar 

D'ambrosio 

gag 

lukaku 

Onana 

dzeko 

Brozovic 

bon avec touts ses depart il y avait 3 titulaire lors de la final 

moi le poste qui me fait le plus peur c'est le poste de gardien car clairement on va perdre en qualité 

En attaque honnĂȘtement les 2 attaquants  qui vont arriver ne seront pas pire que lukaku et dzeko car malgrĂ© tout je vous rappelle malgrĂ© sa saison dzeko 1 contrĂŽle sur 2 perdait la balle et au bout de 30min Ă©tait carbonisĂ© et lukaku bah... sans commentaire 

Sa devrait sĂ»rement encore bouger d'ici lĂ ..  aller zhang fait sortir le chĂ©quier l'effectif est loin d'ĂȘtre prĂȘt 

Il ne fait 2 gardiens 1 défenseur 1 piston droit 1 piston gauche ( si gosens part ) 1  milieu et 2 attaquant voir 3 ( si correra part ) 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samir45 a dit :

L'effectif est vraiment en train de changer comme mĂȘme : 

handanovic 

Skriniar 

D'ambrosio 

gag 

lukaku 

Onana 

dzeko 

Brozovic 

bon avec touts ses depart il y avait 3 titulaire lors de la final 

moi le poste qui me fait le plus peur c'est le poste de gardien car clairement on va perdre en qualité 

En attaque honnĂȘtement les 2 attaquants  qui vont arriver ne seront pas pire que lukaku et dzeko car malgrĂ© tout je vous rappelle malgrĂ© sa saison dzeko 1 contrĂŽle sur 2 perdait la balle et au bout de 30min Ă©tait carbonisĂ© et lukaku bah... sans commentaire 

Sa devrait sĂ»rement encore bouger d'ici lĂ ..  aller zhang fait sortir le chĂ©quier l'effectif est loin d'ĂȘtre prĂȘt 

Il ne fait 2 gardiens 1 défenseur 1 piston droit 1 piston gauche ( si gosens part ) 1  milieu et 2 attaquant voir 3 ( si correra part ) 

Pourquoi 3 attaquant mĂȘme si le barbecueman part on devrait juste le remplacer et Lukaku.  L'annĂ©e derniĂšre on a jouĂ© toutes les compĂ©titions avec 4 attaquants. Vu nos finances ça sera impossible d'avoir 5 attaquants pour deux postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre variante Ă  cette photo:

Lukaku: "Je veux jouer avec eux!"

Bastoni: "Non Lukaku, ne fait pas ça tu va encore passer pour un mercenaire!"

Cuadrado: "Et les interistes! Moi je peux le remplacer si vous voulez!

Danilo: "ArrĂȘte tes bĂȘtises Cuadrado, toi il y a personne qui veux de toi.."

Screenshot_20230717_190514_Facebook.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de mz gratter les couilles en conduisant sur le periph  en pensant à tout ça quand, arrivé à porte de la muette je me suis dit :

 

" voyons le positif, de toute façon ça fait des mois que t'écris que Lukaku  est presque cramé et qu'il va cumuler les blessures musculaires autant qu'il aille traßner son gros cul ailleurs, d'ailleurs t'es persuadé que les autres ordures de zÚbres ne le recruteront pas au final. 

 

Cuadrado? Voyons les choses Ă  l'envers, mets toi Ă  la place des juventini, je serai dingue si j'etais eux qu'un joueur qui a passĂ© 8 annĂ©es Ă  Turineux leur mette une bite comme ça en venant chez nous, viens mec on va te mettre en tĂȘte de gondole Ă  chaque Derby d'Italie on va bien rigoler et je l'imagine bien marquer en plus, secret de petite salope .huhu"

 

 

 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JalovesBT a dit :

J'Ă©tais en train de mz gratter les couilles en conduisant sur le periph

HS complet mais ça me fait penser : les franciliens, ça vous ferrait chier de prendre des cours avant de reprendre l'autoroute des vacances (A10 en l’occurrence)...

Entre celui qui se privatise la file du centre... voire du centre ET de gauche, celui qui considÚre les clignotants comme vraiment accessoires, celui qui double par la droite plein badin ou encore celui qui roule à 90 au lieu de 130... ou encore celui qui double au régulateur à 131 et qui mets 30 km à se rabattre... à 2m de ton capot évidement... franchement, ça gave !

Barrez-vous en vacances par la RN m*rde ! (@rien contre toi @JalovesBT mais j'ai besoin d'extĂ©rioriser 😉)

Happy Star Wars GIF

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

HS complet mais ça me fait penser : les franciliens, ça vous ferrait chier de prendre des cours avant de reprendre l'autoroute des vacances (A10 en l’occurrence)...

Entre celui qui se privatise la file du centre... voire du centre ET de gauche, celui qui considÚre les clignotants comme vraiment accessoires, celui qui double par la droite plein badin ou encore celui qui roule à 90 au lieu de 130... ou encore celui qui double au régulateur à 131 et qui mets 30 km à se rabattre... à 2m de ton capot évidement... franchement, ça gave !

Barrez-vous en vacances par la RN m*rde ! (@rien contre toi @JalovesBT mais j'ai besoin d'extĂ©rioriser 😉)

Happy Star Wars GIF

Je suis 100% derriÚre toi; y a pas un mongolien qui sait conduire dans cette région ils savent déjà pas conduire dans leur propre quartier...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre,il y a un seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas avoir prolonger D'Ambrosio.

Le mec ne devait pas ĂȘtre trĂšs gourmand en salaire et mĂȘme si il a demandĂ© un dernier contrat de 2 ans,il le mĂ©ritait vraiment pour tout les services qu'il nous a rendu.

Mais Cuadrado,je n'en reviens toujours pas,le truc marrant c'est que je suis sur que l'on va lui trouver de magnifique surnom sur le forum.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ilprincipe22 a dit :

HS complet mais ça me fait penser : les franciliens, ça vous ferrait chier de prendre des cours avant de reprendre l'autoroute des vacances (A10 en l’occurrence)...

Entre celui qui se privatise la file du centre... voire du centre ET de gauche, celui qui considÚre les clignotants comme vraiment accessoires, celui qui double par la droite plein badin ou encore celui qui roule à 90 au lieu de 130... ou encore celui qui double au régulateur à 131 et qui mets 30 km à se rabattre... à 2m de ton capot évidement... franchement, ça gave !

Barrez-vous en vacances par la RN m*rde ! (@rien contre toi @JalovesBT mais j'ai besoin d'extĂ©rioriser 😉)

Happy Star Wars GIF

@nateag tu lui conseil quoi? Un avis?

Ou les posts supprimĂ©s sans prĂ©venir et les rappels Ă  l’ordre c’est que pour certains sur ce forum ? 😉

  • Haha 3
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ilprincipe22 a dit :

HS complet mais ça me fait penser : les franciliens, ça vous ferrait chier de prendre des cours avant de reprendre l'autoroute des vacances (A10 en l’occurrence)...

Entre celui qui se privatise la file du centre... voire du centre ET de gauche, celui qui considÚre les clignotants comme vraiment accessoires, celui qui double par la droite plein badin ou encore celui qui roule à 90 au lieu de 130... ou encore celui qui double au régulateur à 131 et qui mets 30 km à se rabattre... à 2m de ton capot évidement... franchement, ça gave !

Barrez-vous en vacances par la RN m*rde ! (@rien contre toi @JalovesBT mais j'ai besoin d'extĂ©rioriser 😉)

Happy Star Wars GIF

Fallait essayer Ă  11, tu verras, c’est de la balleâ€ŠÂ đŸ€—

Modifié par ConteBon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Abdel5457 a dit :

@nateag tu lui conseil quoi? Un avis?

Ou les posts supprimĂ©s sans prĂ©venir et les rappels Ă  l’ordre c’est que pour certains sur ce forum ? 😉

Soit cool 😎 inutile d ĂȘtre jaloux ! Sujet Ă©videmment HS donc cela s arrĂȘte la

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...