Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

En tout cas depuis que je supporte l’inter , la recrue de janvier qui m’a le plus impressionnĂ© est et restera Pazzini.

Putin le mec est arrivĂ© et il claquait but sur but, c’était de la folie. Avec lui, je savais qu’il y aurait but. 
 

El Pazzo !! 

J'ai cru que tu allais ENCORE nous saouler, pardon, parler de Eriksen :phear:xD 

Sanchez s'il part, on le paye pas !!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Columbo a dit :

Pour ma part, 

 

Stankovic qui est arrivé de la Lazio en janvier, et on connait la suite lol

Sans oublier Adriano que l'on a rapatrier lors de ce mĂȘme mercato avec Stankovic (mĂȘme si le joueur nous appartenait dĂ©jĂ )

@Boubou tu radotes c'est pas grave c'est juste le dĂ©but de la vieillesse 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en Ă©tais sĂ»r qu’on ne signerait pas d’attaquant cet hiver ce serait trop beau pour ĂȘtre vrai 

Le club qui te dit qu’ils ont confiance sur ces 2 vieillards alors qu’ils ont mis qu’un but Ă  eux deux depuis le dĂ©but de saison. 

J’ai vraiment hĂąte qu’on se fasse sortir contre l’atletico, c’est le seul moyen de rester compĂ©titif en sĂ©rie A avec notre effectif, et se consoler avec la supercoupe en bonus.

 

  • Bahh 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Abdel5457 a dit :

J’en Ă©tais sĂ»r qu’on ne signerait pas d’attaquant cet hiver ce serait trop beau pour ĂȘtre vrai 

Le club qui te dit qu’ils ont confiance sur ces 2 vieillards alors qu’ils ont mis qu’un but Ă  eux deux depuis le dĂ©but de saison. 

J’ai vraiment hĂąte qu’on se fasse sortir contre l’atletico, c’est le seul moyen de rester compĂ©titif en sĂ©rie A avec notre effectif, et se consoler avec la supercoupe en bonus.

 

Attendons quand mĂȘme de voir le dĂ©roulement du mercato. J'ai du mal Ă  croire que nos dirigeants soient satisfaits de Sanchez et Arnautovic. A voir d'ici une dizaine de jours. Mon souhait: Taremi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous de Taremi mais je le trouve pas folichon, c’est parce qu’il est gratuit que vous le voulez?

Ca vient du championnat portugais, et les buteurs qui viennent de là-bas généralement
.

Modifié par Sylar
  • J’aime 5
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sylar a dit :

Vous parlez tous de Taremi mais je le trouve pas folichon, c’est parce qu’il est gratuit que vous le voulez?

Ca vient du championnat portugais, et les buteurs qui viennent de là-bas généralement
.

Me concernant c'est en partie parce qu'il est gratuit en effet. De plus il n'a que 31 ans, donc dans son "prime" et il reste assez fiable comme buteur. Ce sera de toute façon mieux qu'Arnautovic. AprÚs c'est vrai que les buteurs du championnat portugais ne brillent pas tous dÚs lors qu'ils passent à l'échelon supérieur. 

Esposito pourquoi pas. Mais a-t-on réellement besoin d'un jeune pour suppléer Lautaro/Thuram dans l'objectif du Scudetto? Je suis plus pour un joueur d'expérience, mais pas trop vieux comme l'est Taremi. Ce n'est pas le messie, mais avec nos trÚs faibles moyens, je signe direct pour lui. 

Par contre je te rejoints sur le topic de Lautaro quand tu dis Esposito + un autre remplaçant, ce serait l'idéal. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taremi c'est 14 matchs 3 buts c’est pas ouf du tout dans un championnat portugais faible!!! Non franchement si c’est pour se retrouver avec 3 poids  mort devant sans pouvoir sans dĂ©barrasse l’annĂ©e d’aprĂšs autant rester ainsi !!!

Modifié par KaNeKi
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Abdel5457 a dit :

J’en Ă©tais sĂ»r qu’on ne signerait pas d’attaquant cet hiver ce serait trop beau pour ĂȘtre vrai 

Le club qui te dit qu’ils ont confiance sur ces 2 vieillards alors qu’ils ont mis qu’un but Ă  eux deux depuis le dĂ©but de saison. 

 

Je reste perplexe devant cette déclaration surtout lorsque l'on voit les performances des 2 joueurs. J'espÚre que ce n'est que de la langue de bois, car tu ne peux pas te dire satisfait de leur pauvre rendement. S'il y a un poste sur lequel il faut faire un effort cet hiver c'est bien celui-ci. AprÚs ce ne sera pas une raison pour aller chercher n'importe qui, histoire de prendre quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir, la fenĂȘtre mercato n'a mĂȘme pas dĂ©marrĂ©.

Si c'est pour ramener un vieux prĂȘt inutile genre Rocchi, Zarate, Caicedo ; alors effectivement autant faire confiance Ă  Arnactovic et la toupie.

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

Vous parlez tous de Taremi mais je le trouve pas folichon, c’est parce qu’il est gratuit que vous le voulez?

Ca vient du championnat portugais, et les buteurs qui viennent de là-bas généralement
.

Oui effectivement, je pense qu'on parle de lui car c'est un des rares transferts plausibles en Janvier. On nous annoncerait Wahi, Balogun ou Haller, je pense que tout le monde prendrait, mais ce n'est pas réaliste.

Taremi c'est meilleur que Arnautovic, Sanchez, Esposito ou Carboni ; et directement opérationnel.

AprĂšs perso je n'y crois pas trop, car Porto est encore en C1 et qu'il partira en coupe d'asie. Ce n'est pas non plus le meilleur timing pour qu'il bouge, ni pour lui, ni pour l'Inter, ni pour Porto.

Il y a 12 heures, Abdel5457 a dit :

J’ai vraiment hĂąte qu’on se fasse sortir contre l’atletico, c’est le seul moyen de rester compĂ©titif en sĂ©rie A avec notre effectif, et se consoler avec la supercoupe en bonus.

Pas d'accord avec ça. De toute façon, je ne serai jamais d'accord avec les "j'ai hùte qu'on perde"...

On est parvenu en finale de C1 avec un Correa tout aussi inutile que Sanchez, Dzeko tout aussi limité et lent qu'Arnautovic (bien que meilleur finisseur), Lukaku trÚs trÚs inférieur à Thuram et Lautaro pas aussi au top. Pourquoi ne pas réitérer? Surtout que derriÚre, on a renforcé la défense, l'aile gauche et le milieu (Frattesi > Gag, Enfin un remplaçant numérique à Mkhi)

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon joueur confirmé de 29 -31 ans en attaque, ca serait bien... Style Taremi ou Muriel

Avec Carboni et les deux Esposito, j'espÚre qu'un des 3 va vite progresser et compléter l'attaque la saison prochaine.

Carboni et Pio Esposito s'imposent petit Ă  petit dans leurs clubs respectifs. Pour Seba, il est indiscutable Ă  la Samp et il commence Ă  ĂȘtre le vrai leader technique du groupe de Pirlo. 4 G/A en 2 matchs c'est pas mal, au debut de saison, l'Ă©quipe tournait mal et il avaient enchainĂ© plusieurs dĂ©faites.

L'inter aurait tord de mettre de l'argent sur un jeune 9, on en a mĂȘme pas les moyens d'ailleurs...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dmass95 a dit :

Un bon joueur confirmé de 29 -31 ans en attaque, ca serait bien... Style Taremi ou Muriel

Avec Carboni et les deux Esposito, j'espÚre qu'un des 3 va vite progresser et compléter l'attaque la saison prochaine.

Carboni et Pio Esposito s'imposent petit Ă  petit dans leurs clubs respectifs. Pour Seba, il est indiscutable Ă  la Samp et il commence Ă  ĂȘtre le vrai leader technique du groupe de Pirlo. 4 G/A en 2 matchs c'est pas mal, au debut de saison, l'Ă©quipe tournait mal et il avaient enchainĂ© plusieurs dĂ©faites.

L'inter aurait tord de mettre de l'argent sur un jeune 9, on en a mĂȘme pas les moyens d'ailleurs...

Muriel ca serait juste l’idĂ©al, super sub, connaĂźt parfaitement la sĂ©rie A, un profil de buteur style lautaro, un profil rapide et dribbleur style Thuram, en bref un complĂ©ment pour les 2.

Taremi c’est peut-ĂȘtre une bonne pioche (meme si j’ai de gros doutes) mais 0 connaissances de la sĂ©rie A, un championnat en carton pĂąte et des que ca s’exporte dans le meilleur des cas il mettent des mois a s’adapter (quand ils y arrivent) bref, pour la saison prochaine ca peut s’envisager, pour de l’immĂ©diat hors de question pour ma part.

Carboni la meme, un profil rapide et qui provoque, s’il continue sur cette voie, on peut voir un new Di Marco
. 

Modifié par Sylar
  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sylar a dit :

Muriel ca serait juste l’idĂ©al, super sub, connaĂźt parfaitement la sĂ©rie A, un profil de buteur style lautaro, un profil rapide et dribbleur style Thuram, en bref un complĂ©ment pour les 2.

Taremi c’est peut-ĂȘtre une bonne pioche (meme si j’ai de gros doutes) mais 0 connaissances de la sĂ©rie A, un championnat en carton pĂąte et des que ca s’exporte dans le meilleur des cas il mettent des mois a s’adapter (quand ils y arrivent) bref, pour la saison prochaine ca peut s’envisager, pour de l’immĂ©diat hors de question pour ma part.

Carboni la meme, un profil rapide et qui provoque, s’il continue sur cette voie, on peut voir un new Di Marco
. 

Je préfÚre Muriel c'est sur, en plus son contrat expire dans 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...