Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 A propos d'Internazionale.fr


Damien

Messages recommandés

Nous avons été cité en Suisse (Sky Sports CH) par Romain qui était aux commandes du match. Quelqu'un aurait-il la gentillesse, si le match a été vu ou s'il est rediffusé, de nous refiler ce passage ?

@Damien 

🇧🇪 ☑️

🇨🇭 ☑️

🇫🇷 ça va être sportif là :bigrin:

Franchement je carbure bien en cette fin d'année :bigrin:

  • J’aime 2
  • Cool 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Nous avons été cité en Suisse (Sky Sports CH) par Romain qui était aux commandes du match. Quelqu'un aurait-il la gentillesse, si le match a été vu ou s'il est rediffusé, de nous refiler ce passage ?

@Damien 

🇧🇪 ☑️

🇨🇭 ☑️

🇫🇷 ça va être sportif là :bigrin:

Franchement je carbure bien en cette fin d'année :bigrin:

Pour la France demande à genin qu'il parle du forum lors d'un match du Milan 😁 (entre quelques pets il peut le faire) 

  • J’aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair xD

Après c'est souvent justifié et notre mauvaise foi, si elle se présente, n'est que le reflet du niveau de certains de ces commentaires et réactions. 

Mais ça c'est le football d'aujourd'hui, faut pas faire semblant et c'est compliqué d'avoir des préférences et de les assumer sur les réseaux ou en direct lors des matchs qu'il commente.

Et malgré tout ça je suis sur qu'il fait la part des choses et qu'il s'en bas un peu les couilles en vrai et qu'il est tout à fait capable de faire une petite dédicace. Hein Pilip ? 😇 

  • Haha 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Damien a dit :

C'est clair xD

Après c'est souvent justifié et notre mauvaise foi, si elle se présente, n'est que le reflet du niveau de certains de ces commentaires et réactions. 

Mais ça c'est le football d'aujourd'hui, faut pas faire semblant et c'est compliqué d'avoir des préférences et de les assumer sur les réseaux ou en direct lors des matchs qu'il commente.

Et malgré tout ça je suis sur qu'il fait la part des choses et qu'il s'en bas un peu les couilles en vrai et qu'il est tout à fait capable de faire une petite dédicace. Hein Pilip ? 😇 

Exactement.

On est pas dupe, moi Genin je l’aimais beaucoup avant. Ça fait des années que je dit Genin si Genin ça , ça va pas changer aujourd’hui. Et c’est pas pour autant que j’ai zappé Bein.

J’ai accepté qu’il aime un plus que l’autre. On va pas forcer les gens à nous suivre.

S’il mettait autant de force sur l’inter que comme il le fait avec milan et la juve, on l’aurait remarqué.

N’empêche ça serait sympa de sa part de parler de nous, on va pas se renier mais on pourra le remercier. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un bon pas pour un début de réconciliation avec certains membres du forum.

Non mais même si on le critique le Genin,il faut avouer qu'il nous fait bien rire parfois et il faut se dire aussi que c'est un des seuls commentateurs qui défend la Série A et qui essaie de promouvoir ce championnat un peu éclaté au sol. C'est louable de sa part.

Après que peut on y faire si il a des goûts de chiottes au niveau des clubs qu'il supporte,ça reste un être humain avec ses défauts (milanistes et juventistes je le concède) mais avec ses qualités (ça reste un bon commentateur qui connaît la Série A).

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez surtout qu'il a déjà fait un très grand pas en acceptant l'interview (et on s'est souhaité un bon Noël) 

Ce n'est pas parce qu'en public il se donne un genre, qu'il doit prendre cher en privé :nikel:

 

Et surtout notre Bien-aimée défonce aussi son club :wub:

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Vous oubliez surtout qu'il a déjà fait un très grand pas en acceptant l'interview (et on s'est souhaité un bon Noël) 

Ce n'est pas parce qu'en public il se donne un genre, qu'il doit prendre cher en privé :nikel:

 

Et surtout notre Bien-aimée défonce aussi son club :wub:

Et c’était un article de qualité faut l’avouer . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

New Year Celebration GIF by Pudgy Penguins

Bonne année à tous ! Nous vous souhaitons le meilleur et surtout une très bonne santé ! 🖤💙

Bonne année mon chère ! Merci infiniment et meilleur à toi également, tous mes vœux de bonheur et que les choses continuent à bien se passer sur ce forum qui nous est très chère :scarf:

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme a tous le monde, teintée de tout ce qu’il vous faut a foison pour rendre cette année mémorable !!

A mon Zanghounet, bien évidement et au nom de tous ici, la santé mais surtout le pognon, en masse et investi chez nous ….

giphy.gif?cid=2154d3d7xd61ejni3e7r0mzrgq

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c’était une page plus mise à jour d’un site créé sur les espaces d’hébergements gratuits fournis par certains fournisseurs d’accès internet. Nous on est un peu plus haut. Regarde bien 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...