Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

36J. Udinese - Inter


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Declo a dit :

10 vs 11 avec  0-4 au score..je ne comprends pas ce qu'il attends Spalletti pour faire tourner un peu et rentrer des joueurs qui sont en manque de temps de jeu.. 

Rien dans le froc, ni dans la tête.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dingue de faire aucun changement là. 

Les privilégiés. 

Regardez encore ce que vient de faire Candreva. Mais quelle médiocrité c’est fou.

Edit: ça y est , il sort ce cuistre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva il a raté un truc dans ce match...il pouvait offrir le ballon à Icardi mieux placé que lui et il a tiré n’importe comment 

Si on revient à moins de 3 points de la lazio (ce dont je doute), il me fait ça face à la lazio, je le flingue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ca se decide coté inter ca produit un beau football!!! Bien aidé par les 2 hommes fort du moment rafinha et cancelo!

Je suis pas étonné, cancelo j'avais annoncé que ce serait un crack!

Par contre (mais ça ca fait depuis le italie suede que je le repete) candreva il est pété! Rien d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...