Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ORIALI: "NOUS VOULONS TONI"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

D'ailleurs j'ai vu que l'Inter a sur élevé son offre pour Luca Toni, passant de 15 millions à 18 millions d'Euros !

Allez plus que 2 et ce sera fait :bigrin:

 

Je l'avais oublié Vieira mais que fera-t-il si la Juve descend :huh::huh:

En tout cas si on peut avoir ou Emerson ou Vieira se serai pas mal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, le directeur sportif de la Fiorentina Pantaleo Corvino dit qu'il pas rencontrer officiellement Gabriele Oriali à propos du transfert de Luca Toni.

 

"Je voudrais avoir une réunion avec Oriali avec qui j'ai une grande admiration (...), Au cas où j'aurais l'opportunité de parlé avec lui, j'aurais eu la chance de confirmer, comme je l'ai fait avec Marco Branca, que Toni ne sera pas transferable ! Les seules négociations que nous avons avec l'Inter sont au sujet de la possible signature du défenseur Alessandro Potenza."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: Esperons que non!Je l'aime bien Toni c'est un pure italien :bleee:

 

Juste comme ca,avant le match qu'il a fait avec l'Italie,tu n'en voulais pas du tout de Toni,pour toi il n'avait pas la marque des grands...

Enfin il n'y'a que les imbeciles qui ne change pas d'avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à transférer Toni on est en droit de s'attendre à une belle saison de l'inter... avec des buts ! 20 millions allez y'a moyen Momo non ? :bigrin:

 

 

C'est vraie que ça fait longtemps qu'on attend pour réalisé une super saison ... :blushing:

Mais Toni est notre "Messi" :D

Vue la saison qu'il a fait et le statut qu'il a pris, il vaut bien les 20 millions d'euros. B)

Même si je préfèrerait qu'on nous le lâche à 18 millions d'euros. :nikel:

Mais que la viola ne nous fasse pas trop attendre car s'ils descendent, on l'aura gratuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Jeudi 15 Juin 2006 À 14:20' post='77341']

Juste comme ca,avant le match qu'il a fait avec l'Italie,tu n'en voulais pas du tout de Toni,pour toi il n'avait pas la marque des grands...

Enfin il n'y'a que les imbeciles qui ne change pas d'avis :P

Bah je le trouvais pas assez charismatique avec la Fiorentina ! Par contre avec l'italie :wub::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il se rattrappe :bigrin:

 

Mais clair que Toni, en plus d'être grand, il a un de ces touchés de balle :P

 

C'est clair que c'est autre chose que l'attaquant anglais Peter Crouch (désolé pour les fans :P )

Luca Toni fatigue enormement les défenses et cet aspect est important surtout en serie A.

 

Nous ne sommes plus les seuls sur l'attaquant de la nazionale italienne puisque le Real s'interesse à lui.

Ca serait bien qu'on active le mouvement car le Real vont pas hésiter longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Crouch il sait se servir que de sa tête et ne sait pas trop se tenir sur ses jambes... Y a qu'à voir la reprise à 3 mètres du but qu'il a ratée hier soir...

 

J'espère que Toni aura plus de chance demain face au but et qu'il aura la même envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas comparer crouch et toni ils sont pas dans la meme categorie

toni sait se servir d'un ballon et lui il marque alors que crouch en plus d'etre maladroit fait faute sur chacune de ses actions

mais bon on s'eloigne la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...