Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ORIALI: "NOUS VOULONS TONI"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Toni.jpg  Luca Toni n'est pas intransférable. Gabriele Oriali, responsable de la section technique nerazzurra, au micro de la Sky a confirmé l'existence de négociations entre l'Inter et la Fiorentina.

 

"Nous avons fait une offre a-t'il dit à "Sky Caffé Mondiale" - Corvino a fait sa requête, en fonction de nos possiblités. Nous nous attendons à de longues négociations, mais nous sommes confiants : Toni veut une équipe qui a plus de chance de gagner."

 

L'Inter aurait offert 15 millions d'Euros, la Fiorentina en demande 20 pour assurer l'arrivée de Barzagli et Iaquinta de Palerme et de l'Udinese.

 

 

Posté le : 12/06/06 à 17:24, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense qu'au final, ce sera la Fio qui aura fait la bonne affaire. Iaquinta, bien que très contesté est un international de haut niveau et Barzagli est annoncé comme le prochain Cannavaro, titulaire récurrent de la Squadra...Cela prouverait que nos recruteurs ne sont pas de grands visionnaires :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Toni nous apportera ce qui nous manque en attaque mais une chose est sur c'est qu'il nous faut un grand attaquant qui marque 20 but par saison. Sinon la Fiorentina recrute juste cette equipe qui ne devrais pas etre rétrogradée fera surement parler d'elle l'année prochaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni a encore prouvé qu'il était un grand footballeur

et lui au moin il est existant et il sert pour la squadra.

 

Contrairement à un certain Van Nistelroy qui n'a rien fait.

De plus Toni était à deux doigts de mettre le plus beau but du moment. :nikel:

Je rappelle aussi que c'est lui qui à ammené le corner qui a fait ensuite but.

Il nous le faut et il vaut bien 20 millions d'euros. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le bleu lui vas bien. On l'as bien vu avec la Squadra Azzura :bigrin:

 

Franchement faut pas le louper celui-lé. Allez Mr. Moratti. Pendant que j'y suis on l'as pas entendu depuis longtemps Massimo :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur

Le seul truc qui gache un peu c'est qu'il n'est pas mis le but

de sa vie sous la barre. :cry:

 

Sinon il y a aussi une action ou il se jette et la manque de peu.

 

J'ai le maillot de la squadra et je cris bien que je vais mettre le nom de Toni

sur mon maillot, surtout s'il vient à l :bigrin: 'Inter Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je n'étais pas trop pour la venue de Luca Toni vu son age et son prix mais il est vrai qu'il n'y a pas l'embarras du choix au niveau des buteurs libres cette saison, le Milan aura également du mal à trouver un digne remplaçant à Sheva. Donc si on arrive à l'avoir pour 17-18 millions ça pourrait etre pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce n'est pas un attaquant juste parce qu'on a pas le choix.

L'inter lorgne sur Toni bien avant que le Marché des transferts ne soit ouvert.

:bigrin:

 

Un titulaire de la squadra azurra ne se refuse pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1ere fois que je vois jouer Toni et j'ai été surpris. C'est un opportuniste de ouf qui se place bien. Avec des passeurs comme Figo et Stanko (voir meme riquelme si on arrive a l'avoir), il peut nous peter 40 buts par saisons. Je crois que c'est exactement ca le mot qui le qualifie le mieux "OPPORTUNISTE". C'est meme pas une question de volonté. Je sais meme pas comment l'expliquer. Sa reprise sur la barre transversale resume tres bien ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Toni est le digne successeur de Vieri de la belle époque !

 

J'espère vraiment qu'il va signer chez nous. J'adore ce joueur :coeur:

 

Il apportera enormement a l'équipe, c'est un point d'appuis incroyable au avant poste, avec son jeu de tête et sa protection de balle dos au but. Il possède tout ce que n'a pas ou ne fait pas Adriano. Moi je pense qu'il ferait un parfait duo d'attaque avec Adriano, au contraire de ce que beaucoup pense

Adriano n'a pas les qualités en rapport avec son gabaris.

 

 

ps: j'espère qu'il vont vendre Martins, a la finition il est vraiment 0 :nazz: :martins:

Par contre Emerson oui, mais Riquelme non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à transférer Toni on est en droit de s'attendre à une belle saison de l'inter... avec des buts ! 20 millions allez y'a moyen Momo non ? :bigrin:

 

 

Pour un joueur qui a bientot 30 ans et qui n'a rien prouvé sur la scene européenne c'est chaud de débloquer 20M :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est qu'on ai un buteur de grande classe si c'est RVN c'est bien je l'admire depuis toujours et si c'est Toni vu la satisfaction qui m'a apporter hier en regardant notre match je l'aime deja :bigrin: Mais j'espere qu'il va confirmer dans les prochains matchs .La fiorentina faut leur donner 15M et un joueur qui sert à rien :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TONI est le joueur qui manque a notre attaque pour marquer les buts " stupides :D " et apres ce qu'il a montré hier je crois que nos dirigents vont faire vite ce transfert avant que d'autres équipes ne s'interessent a lui et a ce moment ca deviendra difficile. :huh:

ALLER :rolleyes: , on attend TONI a APPIANO GENTILLE avec REQUELME ou EMERSON. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi penser retour sur investissement ?

A chaque fois j'entends souvent qu'il faut prendre jeune. D'accord c'est bien d'un côté.

Mais alors parce que c'est moins chère (pas totalment vrai) et parce qu'on a l'espoir qu'il marquera le club sur plusieurs saisons... Depuis quand un joueur jeune reste dans son club plus de 2-3 ans (à part les exceptions)

 

C'est simple ; Toni marque et il aimerait partir tout comme sa copine :D

31 buts... Il y a longtemps qu'il y a pas eu ça en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire à ceux et celles qui trouvent que Toni pour 20 millions c'est trop cher, et bien qu'ils regardent le match Italie-Ghana..........perso, j'ai vu Toni tenir l'attaque de la squadra à tour de bras à lui tout seul....

15 à 20millions c'est son prix je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...