Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Supporters de L’INTER à Paris


Davis_Bloom

Messages recommandés

Salut tout le monde! 

Ayant vu la très bonne idée que nos amis Lyonnais ont mis en place, je lance le même principe pour tout les Parisiens et voisins de la région qui supportent notre INTER MILAN! 

Quoi de plus excitant que de partager notre passion intériste lors des matchs tous ensemble.

Donc voila, je pose la première pierre en espérant que ça nous amènera à quelque chose de constructif. 

FORZA INTER!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quelques fois à la taverne des korrigans au 5ème. Il y a des membres de l'inter club paris et ça diffuse tous les matches. Bel endroit, bonne ambiance, plein d'interistes italiens également, seul inconvénient, l'espace est un peu petit, il faut donc être à l'avance pour avoir une bonne place pour regarder. 

https://www.google.fr/search?client=ms-android-om-lge&ei=W61kWuO0LOODgAajsJWACA&q=inter+club+paris+la+taverne&oq=inter+club+paris+la+taverne&gs_l=mobile-gws-serp.3...21242.26613.0.27170.12.12.0.0.0.0.1272.6088.0j1j4j1j1j0j2j2.11.0....0...1c.1j4.64.mobile-gws-serp..3.8.3939...0i22i30k1j0i22i10i30k1j33i22i29i30k1j33i21k1j33i160k1.1680.CGC_nqPpN64#istate=lrl:iv&rlimm=12490167976537841163

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement, ça fait partie de la mythologie bretonne., ce qui est sur c'est que c'est des métaleux vu le décors, la première jai cru que je m'étais trompé d'endroit ^_^ 

Du coup, si ça vous dit, on pourrait se faire un inter-juve là bas par exemple.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je me trouvais à Paris lors du dernier Juve-inter et je vous confirme la présence de quelques expat italiens et de tifosi nerazzurri, mais surtout l'importance d'arrivé tot pour avoir une place.

l'inter club parigi s'y réunit à chaque match diffusé c'est vraiment sympa d'être tous derrière la même équipe (sauf pour les 2 geeks à côté de moi qui étaient venus écouter du métal et étaient déçus de voir la musique coupée pr laisser place aux commentaires du marché lol).

En plus il semblerait qu'ils vous autorisent à vous faire livrer des pizza et consommer sur place. 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 24 minutes, Adryellow a dit :

Est-ce qu’il y aura du monde pour Lazio-Inter ?

Pour les Parisiens et Franciliens, ça pourrait être sympa de s’organiser un Urban Soccer entre Nerazzurri, qu’en pensez-vous ?

Avec plaisir ??

Carrément se serait cool de rencontrer d’autre supporters de notre équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être là dimanche et découvrir le fameux QG, j’y serai peut-être avec un ami, nerazzurro lui aussi, j’espère rencontrer certains d’entre vous.

 

Pour le Urban Soccer il faudrait qu’on se l’organise, ça peut être super sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Adryellow a dit :

Je pense être là dimanche et découvrir le fameux QG, j’y serai peut-être avec un ami, nerazzurro lui aussi, j’espère rencontrer certains d’entre vous.

 

Pour le Urban Soccer il faudrait qu’on se l’organise, ça peut être super sympa. 

Le QG ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...