Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J30 : Inter 3-0 Hellas Vérone


Damien

Série A - J30 : Inter 3-0 Hellas Vérone  

39 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à l'Hellas ?

    • ⭐⭐⭐⭐⭐
    • ⭐⭐⭐⭐
    • ⭐⭐⭐
    • ⭐⭐
      0
    • 0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/04/2018 à 13:30

Messages recommandés

Très bon match de la part de l'équipe ! Après, on a marqué dès 40 secondes et ça ne restait que le Hellas Verone. Je ne m'enflamme pas, mais ça fait du bien au moins pour la confiance. A confirmer contre Milan pour essayer de distancer un peu la Lazio !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraînement parfait en vue du derby. 

Le seul point noir reste les changements de Spalletti. On doit être le seul club au monde qui ne donne pas sa chance à ses jeunes en gagnant 3-0 à domicile contre un relégable... 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Job is done... ils ont maitrisé leur sujet. C'était l'avant dernier qui venait au Meazza today. Donc satisfaction du travail accompli. Et nouveauté depuis 2 matchs : Il y a la manière avec.

La deuxième mi temps était un cran en dessous.... Je pense que les têtes étaient déja au Derby de mercredi.  Je pense que Spaletti a très bien fait de ménager Icardi car il est la clef de notre match Mercredi... Donc autant l'avoir sur 2 pattes. 

Top : Rafinha Icardi 

Flop : Gagliardini et Eder .... 

 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sinon pendant toute la seconde mi-temps j’ai flippé que Brozo se prenne un jaune (malgré son match très propre). L’idée d’un milieu Vecino-Gagliardini lors du derby me hantait tellement. Mais bravo au croate qui nous sort de superbes performances depuis qu’il est aligné en retrait de Rafinha. Les deux se complètent très bien, accompagnés d’un milieu physique comme Gagliardini c’est parfait. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai regardé le match sur mon iPhone via Bein Connect dans la bagnole (retour du ski xD) j'ai trouvé la partie globalement bien maîtrisée par l'équipe avec de bonnes surprises à tous les niveaux (attaque / milieu / défense). Pour moi c'est 5 étoiles.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué à l’équipe ! 

Jai pas pu voir le match mais je suis ravi ! 

Espérons que, ce soir, les zèbres cartonnent face au Milan pour bien les ramener sur terre et qu’ensuite on les finisse ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’etait vraiment un super match. Même Brozo ( que je ne pleurais pas s’il partait )  me fait enfin mentir et c’est tant mieux, cela dit comme dit plus haut ne nous emballons pas ce n’est que Verone ce soir en face !! Mais bravo à tous !!!

Valero a enfin trouvé son poste chez nous !! ( sur le banc) 

Le seul qui m’inquiète malgré tout c’est Gaglia . Vraiment beaucoup d’approximations et toujours aussi lent à se retourner. J’ai vraiment peur pour lui lors de confrontation avec des concurrents directs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini je l'ai trouvé au niveau sur ce match. Quand il n'a pas à s'occuper des tâches exclusivement défensives, on retrouve au moins le spectre du joueur qu'il était à ses débuts chez nous ^^

À relativiser bien sûr mais bon, 2 matchs gagnés avec la manière, 2 clean sheet, je suis très très content de l'équipe en générale. Et Icardi qui n'a pas traîné à dépasser les 100 buts B)

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon résultat et match agréable a regarder. Peu l'ont souligné mais on retrouve un très bon Perisic et ca change tout!!! A confirmer mercredi.

Jolies photos toldo girl... merci. Je pense que tu avais qqch sous ton maillot cette fois....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60000 personnes pour un match contre le Hellas... :mellow:

Ce public mérite vraiment mieux, quelle admirable fidélité.

Sinon, résultat qui devrait être logique au vu des joueurs que nous avons à disposition. Donc, encore une fois je vais pas leur balancer des fleurs. C'est leur boulot d'en passer 3 à ce genre d'équipe. -_- Je les féliciterai quand ils feront 10 victoires d'affilée. Pour l'heure que dalle. :aie:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de bien débuter nos rencontres nous aident énormément ^^

Résultat normal, on se met bien dès le début. J'ai mis 4 étoiles tout de même pour "encouragement" :phear:   - rien à signaler sinon. Ah si Eder, pas le droit de ne pas la donner à Candreva en fin de match. C'était un Romulien en plus dans les cages :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J30 : Inter 3-0 Hellas Vérone
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...