Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

Cette année de retour en Europe faut absolument vendre nos indésirable car l année proch je pense qu on devra sacrifier un top player!!! 

Out :

Nagatomo, santon, Vecino, Borja, Candreva, Joao Mario

In

Malcom ou Suso, Rafinha, Vrzalijko, Naingollan, Martinez, De Vrij, Asamoah, Carvalho Williams.

Ce qui donnerai: 

                               Handa

Vrzalijko     Skriniar    Miranda   Asamoah

(D’ambrosio) (Rano) ( De Vrij)  (Dalbert) 

                Naingollan     Brozovic

                (Gaglia)            (Williams) 

Malcom             Rafinha             Perisic 

(karamoh)        (Emmers)          (Eder)

                              Icardi

                          (Martinez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, OrlaDams a dit :

Cette année de retour en Europe faut absolument vendre nos indésirable car l année proch je pense qu on devra sacrifier un top player!!! 

Out :

Nagatomo, santon, Vecino, Borja, Candreva, Joao Mario

In

Malcom ou Suso, Rafinha, Vrzalijko, Naingollan, Martinez, De Vrij, Asamoah, Carvalho Williams.

Ce qui donnerai: 

                               Handa

Vrzalijko     Skriniar    Miranda   Asamoah

(D’ambrosio) (Rano) ( De Vrij)  (Dalbert) 

                Naingollan     Brozovic

                (Gaglia)            (Williams) 

Malcom             Rafinha             Perisic 

(karamoh)        (Emmers)          (Eder)

                              Icardi

                          (Martinez)

L'objectif de l'année prochaine n'est pas l'Europe ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OrlaDams a dit :

Il est évident que ce ne sera pas l objectif mais avec de bonnes prestations cela va augmenter la valeur de nos joueurs et enfin en finir avec ce fair play qui bloque nos mouvements dans les mercato...  

Pas sur que l'on puisse s'attacher les services du Croate ... Surtout si Joaõ veut définitivement rester au club, sinon je relancerai bien Piccini, je le trouve très bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2018 à 11:14, interiste4ever a dit :

IN :

Cancelo 

Barella

Dembele 

Rafinha

Malcom/Chiesa 

OUUUUUT

Candreva/Santon/Eder/ Joao Mario/ Gabigol / Nagatomo/ Dalbert.

 

il y a 2 minutes, superMarioB a dit :

Il est pas si bon que ça, Malcom est meilleur.

Je trouve Chiesa au dessus pour ma part ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

 

Je trouve Chiesa au dessus pour ma part ^^

Malcom est plus décisif, plus rapide, dribble, il cadre plus de frappe et surtout réussi plus de passe dans la surface de raparation que Chiesa.

Chiesa est trop timide à coté. Regarde plus de match de bordeaux, ça te fera changer d'avis, ou seulement les matchs ou il a été homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, superMarioB a dit :

Malcom est plus décisif, plus rapide, dribble, il cadre plus de frappe et surtout réussi plus de passe dans la surface de raparation que Chiesa.

Chiesa est trop timide à coté. Regarde plus de match de bordeaux, ça te fera changer d'avis, ou seulement les matchs ou il a été homme du match.

Malcom à était invisible en 2ème parties de saisons certes Malcom au top de sa forme est peut être meilleur que Chiesa mais Chiesa a était plus régulier pendant touts la saison et Malcom me semble être un mercenaire .. A un moment il voulait que LE psg que le bayern que united ... Surtout que United était prêt à mettre 50M mais ils ont changeait d'avis et United sont réputé pour des être des pigeons niveau transfert.

Et je suis sur que Chiesa peut progresser chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marco Materazzi a dit :

Malcom à était invisible en 2ème parties de saisons certes Malcom au top de sa forme est peut être meilleur que Chiesa mais Chiesa a était plus régulier pendant touts la saison et Malcom me semble être un mercenaire .. A un moment il voulait que LE psg que le bayern que united ... Surtout que United était prêt à mettre 50M mais ils ont changeait d'avis et United sont réputé pour des être des pigeons niveau transfert.

Et je suis sur que Chiesa peut progresser chez nous 

Sans être méchant, on ne regarde pas le même football. Le match contre la france tu l'as trouvé bon ? Fio Milan Ac il était comment ?

Modifié par superMarioB
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, superMarioB a dit :

On ne regarde pas le même football.

Je l'ai trouvé beaucoup absent en 2ème parties de saisons et je ne suis pas le seul à le penser.

Ce qui me fait peur avec Malcom c'est qu'ils fassent partit de ces joueurs qu'ils ne savent pas s'adapter  à la série A comme Joao Mario qui a des qualités mais n'a pas su s'adapter et j'ai peurs que Malcom soit le même genre : Il a des qualités mais j'ai peurs qu'il ne s'adapte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je l'ai trouvé beaucoup absent en 2ème parties de saisons et je ne suis pas le seul à le penser.

Ce qui me fait peur avec Malcom c'est qu'ils fassent partit de ces joueurs qu'ils ne savent pas s'adapter  à la série A comme Joao Mario qui a des qualités mais n'a pas su s'adapter et j'ai peurs que Malcom soit le même genre : Il a des qualités mais j'ai peurs qu'il ne s'adapte pas.

Tu es le seul a penser qu'il était absent en 2eme partie de saison,

Citation

Joao Mario qui a des qualités mais n'a pas su s'adapter et j'ai peurs que Malcom soit le même genre

Citation

Il a des qualités mais j'ai peurs qu'il ne s'adapte pas. 

pourquoi ?

Citation

Et je suis sur que Chiesa peut progresser chez nous 

Prouve le stp, nostradamus ?

 

Modifié par superMarioB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, superMarioB a dit :

Tu es le seul a penser qu'il était absent en 2eme partie de saison,

pourquoi ?

Prouve le stp, nostradamus ?

 

Je ne suis pas le seul à le penser ^^ Mais j'ai cette peurs car à force des Joao Mario Gabigol j'en ai marre des flops et je pense qu'il faudrait plus trop prendre de risque et recruter des joueurs de série A plutôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Je ne suis pas le seul à le penser ^^ Mais j'ai cette peurs car à force des Joao Mario Gabigol j'en ai marre des flops et je pense qu'il faudrait plus trop prendre de risque et recruter des joueurs de série A plutôt 

Il y a pas assez de bon joueur en serie A et surtout les joueurs italiens sont surcoté, tous comme les anglais et les espagnols. La presse a aussi plus tendance a taper sur les joueurs étrangers en règle général. Schelotto, Osvaldo, Palombo, Ranocchia étaient vraiment dégueulasse et pourtant ils avaient de l’expérience en serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia cette saison fessait le taffe en remplaçant et justement Chiesa et peut être le seul jeune Italien qui m’impressionne contrairement à Berardi et compagnie.Après je me trompe peut être Malcom va peut être faire du lourd mais j'ai une légère préférence pour Chiesa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

J'ai un mauvais feeling avec lui je sais pas pourquoi ... J'aimerais un Chiesa ou Bernardo Silva mais ca risque d'être compliqué 

c'est pareil pour moi... Je sais pas, je sens le flop... Entre ce qu'on me dit (des mecs qui le voient "juste" jouer tous les 15 jours... Ce que j'en ai vu, moi... Et le fait que ce ne soit pas vraiment la bataille pour l'avoir avec les autres grands clubs... Je sais pas, je sens le flop un peu cher... le mecs sur le banc et impossible à vendre. Chiesa... Cela ne me semble impossible...

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Politano va le foutre sur le banc... Je le vois venir...

On est deux dans ce cas...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...