Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

@GregButcher @kun on va parler ici pour pas polluer le topic rumeur .

 

Pour Sala, ok il y en a pas des masses des cas comme ça mais c’est arrivé , des blessures c’est arrivé maintes fois. 
 

Ce que je dit c’est qu’on devrait avoir un plan bien défini . 
 

Et Kun j’ai lu tout tes posts, je t’ai vu très serein , t’as mis Marotta sur un haut level, c’est bien, puis je t’ai vu paniqué un moment, et puis tu t’es ressaisi mdr donc tu vois tu reste un homme finalement.

Je ne suis pas un robot, je suis l’inter depuis 20 ans, j’en ai vu des têtes passées, et je sais qu’un mercato ça se prépare bien avant , entre les différentes parties.

Ceci dit je mettrais un 7/10, ce qui est satisfaisant.

La première satisfaction a été de couper le cordon avec les Gagliardini, Dalbert, et consort. Les recrues Fratesi, Augusto sont excellentes, bisseck aussi j’aime bien.

Thuram, j’attend de voir mais j’ai été agréablement surpris de sa débauche d’énergie lors du premier match, Arnautovic je connais son talent, il est bon , c’est ses blessures qui m’inquiètent. 
 

En revanche je ne suis pas du tout fan ni serein du gardien, je pense que c’est lui qui va nous plomber de toutes les recrues qu’on a prises, je le sent clairement pas au plus profond de moi, j’espère me tromper mais non je le sent pas. 
 

Pour avoir traîner pour le poste de gardien, alors qu’on aurait pu avoir Trubin, quel est le but en fait ? 6M pour sommer, 10 ou 15M pour Trubin, (avant qu’ils augmentent leur prix), au début on aurait pu l’avoir . Donc quel est le but de pas tenter l’avenir que de bricoler sur du court terme alors que l’argent est là ?

 

Un 7/10 oui. Ça peut être un 8/10 si on se débarrasse de Correa . Mais l’histoire du gardien je reste persuadé qu’on s’est trompé. L’avenir nous dira, j’espère qu’il me fera mentir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après messieurs on peut ne pas être d'accord sur plusieurs points vis à vis du club mais ce n'est pas une raison pour être méprisant quand certains postes leur mécontentement.

Il y a une façon de parler sans pour autant prendre les gens de haut et leur manquer de respect.

@Boubou tu m'as mentionné dans ton paragraphe mais je vais juste te répondre sur un point,sur le cas de Sala,tu dis que c'est arrivé ce genre de décès mais c'est vraiment rare et on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle malheureusement.

Le pauvre argentin n'a vraiment pas eu de chance,il a pris un hélicoptère ou un truc du genre alors que la plupart des autres joueurs prennent l'avion ou un jet mandaté par le futur acquéreur. Mais pour le cas des blessures,oui bien sur il y a plein de cas comme ça,rien que chez nous,on peut parler des Fadiga,Kanu et plus récemment Spinazzola.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

40/45 millions d'euros, je crois que c'est largement au-delà de notre budget... 😅

Beaucoup de joueurs du Bayer vont avoir une grosse côte cet été, ce sera difficile de les signer 

Et puis, rien n'est fait pour Dumfries, il est toujours là pour l'instant 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...