Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏍️ Moto


Nathy

Messages recommandés

Ben oui mais pas même année mmmm'voyez :phear:

 

Z'avez fini de l'attaquer ^^ ; je trouve cet entretien correct. Il a un travail mental à effectuer pour passer un cap. Vinales a été très réaliste sur la M1 2020 (très vite dans la saison) et l'incapacité de Yamaha et des pilotes à trouver la solution.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé le nombre de conneries et d'erreurs que font l'équipe quand il s'agit de MotoGP... 

Vite il nous faut une photo d'un certain Marc Merguez !!! Un petit tour sur Google... Et raté, une photo de son frère... 

Quant à l'autre montgolfière... Sans commentaire... D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la saison 2021 sera moins bonne pour lui que celle de cette année ! On verra bien !! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2020 à 12:23, 23-MMika a dit :

C'est abusé le nombre de conneries et d'erreurs que font l'équipe quand il s'agit de MotoGP... 

Vite il nous faut une photo d'un certain Marc Merguez !!! Un petit tour sur Google... Et raté, une photo de son frère... 

Quant à l'autre montgolfière... Sans commentaire... D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la saison 2021 sera moins bonne pour lui que celle de cette année ! On verra bien !! 

Sa prochaine saison, même s'il finit au classement plus haut que sa 8è place (8è quoi xD ) sera moins bonne s'il n'a pas trois victoires comme cette année. Je lui souhaite bon courage ^^

 

Je me réjouis pas, je l'aime bien Marc perso. Gros coup dur tout de même.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il parait confiant tout de même. En tout cas il a une occasion que peu ont dans leur carrière, faut espérer qu'il ne se plante pas royalement, parce que là le fail sera monumental. Je ne pense pas que ce sera le cas, mais être régulier sur une saison complète c'est très compliqué. Je reste toujours sur le fait qu'il n'a pas compris, lui et son staff, d'où venait le problème sur sa Yam'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais je trouve scandaleux l'injustice faite à Morbidelli par le team Yamaha. 

Pour rappel l'italien sera le seul des 4 pilotes Yamaha qui ne disposera pas de la dernière spécification cette saison. 

J'ai entendu certains dire que ça pourrait être un choix fait par le pilote (jurisprudence m1 2019) à voir... 

Chose a laquelle je n'y crois pas et d'ailleurs je ne pense pas que Morbidelli soit assez con pour garder la M1 2020 entièrement dépréciée. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas non plus du tout. Ça prend l'excuse financière et des sponsors frileux pour justifier l'absence d'une quatrième moto d'usine. Ça arrange bien Yamaha cette excuse je pense. Quartararo a intérêt d'assurer, sinon il y a des têtes qui vont sauter ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Enfin arrive le debut de saison. 😍

Pour l'instant sur les deux premières séances que j'ai pu voir les Ducati et Yamaha sortent du lot suivi des Suzuki (malgré un manque de grip). 

Grosse surprise la présence d'une Aprilia celle de Aleix#41 aux premiers postes. 

Les KTM pas dans le truc, pareil pour les trois rookies (mais c'est normal). Pol#44 est parti à la faute deux fois au guidon de la honda mais je vois par son pilotage qu'il commence a prendre ses marques.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !! Bon on va voir ce que Rossi peut faire avec Petronas mais pour l'instant les Ducati sont vraiment à l'aise ! Et en effet j'ai bien kiffé voir une Aprilia aux avants postes car j'ai toujours adoré cette marque et j'ai roulé avec (maintenant j'ai plus d'italienne honte à moi 😁

FORZA VALE !!! 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏍️ Moto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...