Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Le Basketeur que je HAIS le plus ... Vraiment je deteste ce type ... Il me fait hair les Lakers ...

 

+1

 

Il arrive à l'orteil droit inférieur de Michael Jordan :nikel:

 

Et encore

 

"jordan still jordan , nobody can beat him" B) (j'espĂšre qu'il n'y a pas de faute :bleee: )

 

"Jordan is still Jordan" le reste c'est juste :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage,petite pensée à Ambro car moi non plus j'aime pas les Lakers :nazz: Ils ont gagné contre les Nets hier...

Sinon Iverson toujours qui plafonne au 30/40 point essuie avec Une 9eme defaite avec philadelphie avec un 17 sur 35 aux tirs...Et un manque d'altruisme qui a couté la victoire à son equipe face à des heat emmené par un Wade plus inspiré à 55% de reussite au shoot et 13 passes decisives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lakers Chute,La cause: Enorme Mickeal Redd Encore lui...Putain c'est l'un des joueurs les moins mediatisé en Nba pourtant je trouve que c'est l'un des plus talentueux et largement!Derriere Steve Nash je m'incline devant la precision de ce magnifique shooteur :nikel: (45 points, 8 rebonds, 5 passes) Nouvelle grosse perf donc alors que les Nets et les Knicks essuie deux nouvelles defaites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de plus ou une de moins... :cry:

Victoire des Knicks Hier contre Les cavaliers de Lebron Grace Ă  un grand Richardson :bisou:

Les suns :wub: viennent à bout de houston qui etait sur une bonne spirale de victoire,Stoudemire se réimpose petit à petit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kobe Fidel à lui meme on va dire...Il a meme inscrit 30 point en un seul carton!Mais toujours aussi individualiste Il ne pense qu'a ses stats on dirait,parfois ça marche mais d'autre fois ça coince pour l'equipe.

 

Non cette année Kobe a un bon collectif autour de lui avec des S.parker ou des lamar Odom donc il jout beaucoup moins perso que la saison derniére ou les précédentes !! Et puis pour l'avoir vu joué plusieurs foir cette année c'est vraiment un nouveau Kobe , des nouveaux Lakers !! Mais reste a voir sur la longeur ! Meme si je deteste ce joueur comme vous tous !! meme si je deteste ce joueur comme vous tous!!

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kobe Fidel à lui meme on va dire...Il a meme inscrit 30 point en un seul carton!Mais toujours aussi individualiste Il ne pense qu'a ses stats on dirait,parfois ça marche mais d'autre fois ça coince pour l'equipe.

 

Non cette année Kobe a un bon collectif autour de lui avec des S.parker ou des lamar Odom donc il jout beaucoup moins perso que la saison derniére ou les précédentes !! Et puis pour l'avoir vu joué plusieurs foir cette année c'est vraiment un nouveau Kobe , des nouveaux Lakers !! Mais reste a voir sur la longeur ! Meme si je deteste ce joueur comme vous tous !! meme si je deteste ce joueur comme vous tous!!

Malheuresement c'est ce qu'on dit chaque année,c'est un nouveau Kobe il va changer et tout le blabla qui suit mais ça m'etonnerait qu'il change vraiment un jour ;) N'empeche que je nie pas l'incomensurable talent dont il dispose...Mais perso je prefere un Mickael Redd :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux chouchou etaient confronté Hier :jumpy: Victoire des suns,la 6eme d'affilé :wub: Face aux Bucks malgres une nouvelle enorme performance du grandissime Mickeal Redd :D (37 point à nouveau) Mais face aux trio en beton de Phoenix,Marion (27 point 16 rebonds) Nash :bigrin: (27 points 11 passes decisives) et Amare Stoudemire definitivement de retour (22 points et 11 rebons) Rien y fait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha les Knicks ont perdu de 3pts vs Toronto alors que dans chaque tiers sauf le 2Úme (et le 4Úme à égalité 20-20) on a marqué plus de points qu'eux :( Bargnani a été aligné durant 23 minutes et à mis 11 pts :nikel: Performance à peu prÚs semblable pour le Rookie des Knicks Balkman (qui a mis un joli dunk) avec 23 minutes de jeu et 10pts. Meilleur marqueur pour les Raptors: Chris Bosh avec 26pts (13 rbds) et pour les Knicks: Eddy Curry avec 27pts (12rbds). Curry impose vraiment sa puissance dans la raquette ^_^. A noter la jolie perf de Q Rich avec 16pts et 16 rbds.

 

Victoire des Nets vs Philly 112-107 avec un Vince Carter on fire qui a mis 41pts en 40'44'' de jeu! Iverson ne fait pas le poids avec ses "malheureux" 37 pts^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage pour les Knicks :( Bravo aux Nets, Iverson paye son individualisme :nikel: Sert à rien de marquer 40 point quand on rate plus de la moitié des shoots et qu'on monopolise le ballon pendant tout le match ;) Grosse perf de Vince qui n'a rien perdu de son talent :smile:

Ah oui j'avais oublier de signaler dans mon comentaire sur Phoenix-Bucks (Nash vs Redd :wub: ) que dans l'autre match de la soirée Chris Bosh avait signé son 3eme triple double de sa jeune carriere avec 18 passe decisives notament :blink: Il recidive avec une bonne perf hier, c'est vraiment un futur tres gros lui ;)

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je vous dis que cette année les lakers iront loin deja la derniere fois les suns ont bien eu chaud aux fesses cette fois ci ca va pas manqué :D sinon j'espere que lamar odom sera retenu pour le all star game meme si ca me parait un peu juste pour lui mais il le merite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'espere que lamar odom sera retenu pour le all star game meme si ca me parait un peu juste pour lui mais il le merite!

 

Oula pour le all star game a l'ouest il y aura beaucoup de décu car la concurence est trés rude!! -_-

George Eddy qui l'a dit!! :bleee:

 

Sur nba.com t'as tous les highlights de tous les matches

 

Oui au début c'est ce que je faisais mais au bout d'un an a chaue fois que je clique dessus sa me met en anglais qu'il faut que je devienne membre !? :(

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au début c'est ce que je faisais mais au bout d'un an a chaue fois que je clique dessus sa me met en anglais qu'il faut que je devienne membre !? :(

 

Euh bah nan t'as pas besoin d'ĂȘtre membre pour matter les vidĂ©os de nba.com, c'est une certitude :nikel: Quand t'as la fiche d'un match, en dessous du score t'as 3 trucs Ă©crits et le dernier c'est "Highlights" tu cliques lĂ  et t'attends que ca se charge (chez moi ca doit mettre entre 10 et 20 sec) et tu peux matter sans souci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je crois qu'on peut rentrer et allumer NBA Classic. Le match y sera déjà diffusé. C'est le plus beau que j'ai jamais vu"

La phrase de Mike d'antoni veut tout dire!Match d'anthologie entre Les Suns :wub: et Les Nets (de Brobro :bigrin: ) Un match hautement spectaculaire avec au bout de deux prolongations un score faramineux qui se raproche d'une record absolue (161-157).

Mais sinon que dire des deux meneurs de jeu hors norme des deux franchises? Jason Kidd tout d'abord qui rejoint Le Grand Wilt chamberlain avec son 78eme triple double de sa carriere 38 pts, 14 rbds, 14 pds,Tout simplement phenomenale! Mais pas suffisant car devant se trouvait l'autre Meneur de jeu qui, a plus de 30 ans aussi eclabousse la Nba de son talent de sa régularité, le double mvp successif Steve Nash :wub: Qui bat son record personnel de point 42, et distille 13 passes decisives offrant ainsi une victoire mémorable à Phoenix! Steve Nash pour la 3eme année d'affilé et incroyablement parti pour ravir un 3eme titre d'Mvp :D

 

La journée a été pleine car à coté de ce match titanesque une grosse affaire secoue le monde de la Nba! A la surprise générale l'un des meilleurs marqueurs de l'histoire de la Nba meneur de jeu de Philadelphie depuis avoir été drafté 1er en 1996, Iverson va et c'est sûr apres les declarations de ce dernier et de son président quitter les 76ers! Une page est donc sur le point de se tourner, le divorce est consummé entre le staff et le phénomene. Mais reste à savoir qui va flairer le bon coup et attirer "The Answer" Dans ses rangs? Dallas semble favoris dans cette lutte la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...