Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

NBA: Iverson sur le départ, les Sixers en crise

09/12/2006 - 06:40

Une page est en train de se tourner à Philadelphie. Alors qu'ils n'en finissent plus d'enchaîner les défaites, la dernière en date, concédée cette nuit 98-113 face à Washington, étant la sixième consécutive, les Sixers ont peut-être disputé, mercredi dernier, leur dernière rencontre avec Allen Iverson. En effet, après avoir réclamé son départ dans la semaine à ses dirigeants, le meneur de Philadelphie s'est vu, purement et simplement, refuser l'accès du Walchovia Center à l'occasion de la réception des Wizards, le président de la franchise expliquant «Il est temps pour chacun de faire sa route sans l'autre.» alors que l'entraîneur Maurice Cheeks se voulait plus diplomate en prétextant des douleurs dorsales de son joueur vedette.

 

 

:( franchement c'est un choc pure et dur, iverson sans le maillot des sixers c'est un truc de dingue je suis sans voix car fan de philly depuis pas mal d'années et je dois dire que sa devait arrivé, les sixers sont au bout du gouffre et la situation c'est détèrioré depuis pas mal d'année, l'arrivé de c webb a encore plus plongé la franchise dans la crise. :angry:

Bref si iverson doit partir j'espére que se sera pour dallas car au moins si il part c'est pour le titre et rien d'autre je pense, minnesota serait aussi un bon choix avec garnett.

 

On verra dans les prochaine semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bouffon ce président des Sixers. Après tout ce qu'il as donné pour eux et sans le moindre titre à la fin. Il s'explose de partout le Iversson depuis je sais pas combien d'années et eux il lui filent des coequipiers pourri.

 

IL aurai pu partir depuis longtemps mais il est resté. Franchement un vrai bouffon ce mec. C'est comme si demain après tant de saison passées chez nous Javier n'arrive plus à faire des matsch extra et que Moratti le foutte loin. Ce serai pourri. Un vrai con ce président des Sixers <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atten le pire c'est que cette année il fait encore une fois de plus une trés bonne saison il tourne à 31.7 points par match et 7.3 passe qui dis mieux dans la ligue PERSONNE, alor c'est pas iverson qu'il faut changer mais l'équipe autour en plus de nos jours en nba c'est trés difficile de trouvé un joueur attaché à une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours pas remis du match de titan des Suns contre les Nets :wub:

Sinon le president de philadelphie n'a pas tord, Iverson a fait son temps chez eux il est temps pour lui de partir. On voit bien que leur association ne donne rien depuis pas mal de temps donc le divorce est plus que legitime.

Domage pour Minnesota qui ne pourra pas se payer le luxe d'avoir "The answer" Trop cher pour la Team de Kevin Garnett. Il va devoir faire le bon choix car une mauvaise association comme celle de Marbury et Francis pourrait nuir à ses reves de titre, je le verrais bien avec Paul Pierce moi il formerait un tres bon duo :nikel: Si il va à Dallas néomoins,ils vont vraiment faire peur... N'empeche on a pas de quoi se plaindre,Nash Marion et Stoudemire c'est un trio Fantastique :phear:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garnett - Iverson avec ça les Wolves auraient de la gueule :D

 

et comment ! :bleee: on peut viser facilement les play-offs avec iverson en renfort , tout comme KG , iverson est un grand joueur qui n'as pas encore gagner ce prestige, un bonne occasion avec deux personnes qui rêve d'empocher ce titre depuis longtemps :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que iverson a minesotta c'est quasi impossible à cause du salary cap en nba iverson à un contrat trop cher à reprendre à moins que minessota ne trade pas mal de joueur en échange de iverson.

D'aprés ce que j'ai entendu c'est dallas qui remporterait la mise car il donne en échange stackhouse et van horn, ce n'est pas rien, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mvp ca veut pu rien dire la preuve lorsque Kidd etait au sommet de son art ils l'ont donné a Tim Duncan qui marquait à l'aide de la planche cherchez l'erreur ...

Nash n'avait pas fait de triple double lors du match alors que J - Kidd si / Kidd the true legend B)

 

http://www.nba.com/features/kidd_tripledoubles.html tiens prend en de la graine :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: Pas dit qu'il meritais pas le titre Mvp à son epoque mais bon :bigrin: On ne recompense que maintenant les joueurs qui font jouer l'equipe et illumine les matchs de leurs clairvoyance :bleee: Avant c'etait plus les intérieurs et Gros marqueurs ^^ Sinon Nash ne signe pas autant de triple double parce qu'il ne recupere pas trop de rebond, il est occupé à organiser le jeu de loin en sequence defensive :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut pas le blairer jason kidd qui à sortit les nets de leur trous à rat au dépense des sixers, des celtics ou des knicks qui sont les équipes historiques de la division atlantique c'est sa que je n'apprécie pas en nba tout est chamboulé trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que j'aimais pas kidd mais juste le fait qu'il ai ortie les nets de l'ombre, j'aurai perso préféré qu'il joue pour les knicks.

 

J'avoue que je te comprends pas :ermm: Les Knicks étaient forts et tout pourquoi les renforcer encore plus et ne pas aider les Nets à s'ouvrir à la lumière?

 

C'est comme au niveau de l'argent, les riches qui deviennent toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres...

 

Moi je reconnais donc beaucoup de mérite et j'ai un grand respect pour Kidd pour ce qu'il a voulu et réussi à faire

 

Andreollita aka Nathy, fan des Knicks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en nba tu sais l'argent c'est pas un souci pour aucune des franchise car leurs budget sont quasi-similaire et à la téte de chaque franchise il y a un morrati, le soucis c'est que quand je vois ou en sont les knicks qui est une équipe légendaire et les nets qui est une équipe de banlieue qui n'a jamais rien gagner je me dit il y à un probléme.

En fait c'est comme si au niveau du foot tu relégué l'inter au bas fond du classement et que palermo devenait l'équipe phare pour les saisons à venir, avoue qu'il y à de quoi étre blasé pour un supporter.

Moi ce que je reproche à la nba c'est que s'a change trop vite et que l'ordre établit est trop souvent baffoué, je me revois encore en 2001 supportant les sixers et la plus rien, le néant, nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...