Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Et je regarde en ce moment le match et Boston mÚne 83-69 dans le début du 4Úme quart temps.

Philadelphie a perdu L.Williams son 6e homme sur blessure jusqu'Ă  la fin de saison, et E.Brand joue avec une blessure Ă  la main.

S'ils doivent jouer les Celtics en playoffs et espérer quelque chose faudra également un Iguodala bien meilleur qu'hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais faut pas qu'ils perdent encore des joueurs en route.

 

Pour le 6e homme de l'année vous votez qui ?

Pour moi sans aucun doute c'est Lamar Odom

Le seul truc qui pourrait l'empĂȘcher d'ĂȘtre honorĂ© c'est qu'il a Ă©tĂ© titulaire pendant pas mal de temps en l'absence de Bynum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odom est un trÚs trÚs bon six man. Personnellement c'est un trophée difficile à déterminer, du fait que justement les six mens sont trÚs peu médiatisés. Odom est forcément celui qu'on voit le plus étant donné qu'il est aux lakers. Mais je pense qu'il doit y avoir d'autres trÚs bon joueurs qui pourront remporter le titre.

 

 

En tout cas cette année : ROSE MVP ! Chi-Town is back !

Belle performance des Bulls face aux C's : 97-81.

Rose termine avec 30 points, 8 assists, 5 rebonds.

Je n'ai pas vu le match en entier mais je pense que la défaite de Boston est en parti du à la grosse méforme de Rondo : 7 points, 5 assists, 6 rebonds seulement !

 

D-Rose plus que jamais au top du top. On se moquait de lui en dĂ©but de saison car il disait qu'il pouvait ĂȘtre MVP. C'est sur que devant les mastodontes D-wade, James, Kobe et Durant, c'Ă©tait pas gagnĂ© d'avance.

Cependant, le jeune meneur de Chicago a rien Ă  leur envier car contrairement Ă  ces prĂ©tendants, Les Bulls sont en tĂȘte de la confĂ©rence Est et sur le point d'y rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu ou entendu, Lebron James depuis actionnaire minoritaire Ă  Liverpool !

 

:D

 

Tout les qualifiés sont connu pour les playoffs, il reste encore quelque incertitude quand aux affrontements cela dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le pivot c'est Jermaine O'neal qui est totalement foutu comme joueur.

La blessure longue durée du Shaq fait mal aux Celtics, c'est lui qui avait débuter la saison titulaire au poste et ça fonctionnait trÚs bien.

On attend son retour pour le début des playoffs....mais dans quel état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous donnais seulement une chance face au Heat, face Ă  Boston, ils passeront sans problĂšme :(

 

Pour le Shaq dur à dire vu qu'il s'est re-blessé à peine rétabli :ermm: Et vu son ùge je sais pas s'il pourra pleinement récupérer ses moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la semaine hier ou avant hier je sais plus, le meneur des Nuggets Ty Lawson a inscrit 10 paniers Ă  trois points sur 11 tirs !

Les 10 tirs réussi consécutivement avant de raté le 11e sur un tir forcé en fin de quart-temps.

 

Vraiment un bon joueur celui là, il était le remplaçant de Billups et déjà à l'époque il était éfficace en sortie de banc.

Propulsé titulaire aprÚs l'échange avec N.Y, il assure bien.

 

Tient C.frye des Suns Ă  fait un 9/14 cette nuit Ă  trois point, pas mal, pas mal.

 

 

J'ai pas spécialement une équipe favorite, j'aime juste la NBA en générale avec parfois sur quelque affiche une préférence par-ci par-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux journées avant la fin de la saison réguliÚre, on connaßt déjà les affiches du premier tour de la conférence Est.

 

Les voici.

 

- Chicago (1) vs. Indiana (8)

- Miami (2) vs. Philadelphia (7)

- Boston (3) vs. New York (6)

- Orlando (4) vs. Atlanta (5).

 

En demi-finale de la confĂ©rence, le vainqueur de Chicago-Indiana affrontera le vainqueur de Orlando-Atlanta. Quant au gagnant de la sĂ©rie entre Miami et Philadelphia, il sera opposĂ© au vainqueur de Boston – New York.

 

Début des hostilités samedi soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...