Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Les Lakers j'aime pas trop cet team et surtout à cause de Kobe que je n'aime vraiment je le trouve trop arrogant , malgrè qu'il est beaucoup changer .

 

Et ceux même si j'aime bien les "Salop" Carmelo Anthony ou encore Ben Rothilsberger en Nfl ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais mélanger l’affectif et le professionnel. C’est la règle numéro 1 dans n’importe quel métier.

 

Aux Lakers, malheureusement, l’affectif aurait pris le pas sur le professionnel, et le Los Angeles Times confirme que Kobe Bryant et Pau Gasol étaient en froid pour un problème extra-sportif, et même très personnel.

 

 

 

Depuis mercredi, la rumeur courait. Si les Lakers n’étaient plus les mêmes, c’est tout simplement parce que Bryant et Gasol ne s’adressaient plus la parole depuis le début des playoffs.

 

Pendant trois, quatre jours, c’était un ragot. Inutile d’en parler ou de rentrer dans ce petit jeu. Vous étiez très nombreux à nous poster des emails ou à nous contacter dans les commentaires pour qu’on évoque cette histoire : Vanessa Bryant, la femme de Kobe, serait à l’origine de la récente rupture entre Pau Gasol et sa compagne de toujours.

 

Dans un premier temps, les deux coéquipiers démentent.

 

Et puis, les Lakers prennent une fessée mémorable. Ils sont en vacances. Peut-être même que l’effectif va exploser, et les reporters sur place interrogent à nouveau Gasol sur cette histoire. Et à demi-mots, l’Espagnol confirme sans confirmer.

 

« Je dois retenir la leçon de cette histoire. Je dois apprendre que lorsque quelque chose se passe en dehors du terrain, cela doit rester en dehors du terrain… »

 

On n’en saura pas plus. D’ailleurs, « cette histoire » « en dehors des terrains » ne concernerait pas forcément cette soi-disant embrouille avec Kobe et Madame.

 

Le LA Times rappelle tout de même que Madame Bryant avait déjà été à l’origine d’une embrouille avec Karl Malone…

 

Une récidiviste donc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder l'échauffement avant le match 4 entre Miami et Boston.

 

Les mecs ce sont des vrais machine. Ils empilent les tirs réussi comme si de rien n'était. :smile:

 

Miami et Oklahoma gagnant ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match à Memphis! Je me lève et je vois que le match n'est pas fini, 2ème OT! Et là je me branche et chaque équipe égalise tour à tour puis Vasquez met un panier ENORME + la faute mais derrière Harden assure et rentre un 3 pour égaliser à 117-117. Avec 30 secondes à jouer, c'est 119-119... Chauuuuuud

 

Edit: quelle bataille pour la balle, Collison la récupère, il reste 6 secondes possession pour OKC !!!

 

Edit: WESTBROOK QUEL BOULET!!! Il parvient à pénétrer dans la raquette mais il saute mal et est en déséquilibre..

 

3ème OT !!! (et je dois partir grrrrrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Westbrook.

Il tir beaucoup trop, ça fait des points c'est clair mais avec combien de tir..20/25 a chaque fois. Il perd beaucoup de balle, il arrête les actions pendant 10-15 secondes en attendant je ne sais quoi et il oublie souvent ses partenaires et notamment de donner à Durant quand le moment est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La NCAA c'est encore mieux :P Et la March Madness c'est encore plus intense que les playoffs :bigrin:

 

Westbrook je l'aime pas non plus, un croqueur égoïste qui joue pour ses stats <_< Je l'aurais étranglé si à cause de ce loupé en fin de 2ème OT ils avaient perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais eu d'équipe favorite , c'était plutôt les joueurs que je suivait genre C.Anthony A.Stoudemire S.Nash Josh Smith .

 

Donc la je suit les Knicks , en plus je commence vraiment à apprecier le reste de l'équipe et surtout Landry Fields qui à énormément de potentiels se petit peut devenir un mosntre. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc bien au niveau des play off c'est qu'on est assuré de voir une équipe de l'ouest contre une de l'est, c'est pas un tirage au sort mélangé.

En tout cas j'ai vu que les double-tenant du titre L.A ont été battu, grande surprise.

 

Personnellement je suis de temps en temps la Pro A (j'habite à Hyères dont le club est en Pro A) et j'ai un faible (en matant juste les résultats) pour le CSP, qui sont malheureusement derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut bien te croire pour un 2e tour de draft il est vraiment pas mal :bigrin:

 

Faut que les Knicks construise au tour de lui il à le potentiel , reste à savoir s'il à les épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que personne ne le connaissait et qu'il est dans le starting-five d'un club comme les Knicks et qu'il a fait oublier LA recrue Andy Rautins de Syracuse, chapeau Landry! Je l'adore! Par contre Melo je le déteste, s'il pouvait dégager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...