Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™

đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Oui ils vont le filer a Messi ou Haaland a mon avis.

Je dirais Messi, champion du monde et s’est retrouvĂ© a jouer au PSG, juste pour le dernier il en mĂ©rite 2 de plus d’avoir pu supporter de jouer dans ce merdier 

• Haha 1

Le plus méritant selon moi c'est De Bruyne. Messi ça serait une fraude encore une fois. Haaland il est encore jeune, il aura le temps d'en gagner un ou deux BO. De Bruyne pour ce qu'il fait depuis des années, reussir maintenir un niveau si élevé dans un effectif ultra exigeant c'est pas rien. Haaland n'aurait pas eu les chiffres qu'il a eu la saison passée sans De Bruyne...

• Goaaal 3

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je voulais répondre sur le sujet "Rumeurs" mais nateag me fait décidément bien trop peur :phear:

C'est Pavard et non pas Sensi et Agoumé qui ont remplacé Samarzdic

Puis Klaassen est venu compléter le nombre à 6 au milieu gratuitement.

Je vous trouve dur avec lui, on l'a vu 130min en tout et pour tout. Ça reste un joueur qui, depuis la saison 17/18, est constamment sur des saisons Ă  mini 15 buts+PA. En plus, il n'a que 30 ans. Pour 0 patates, si c'Ă©tait Ă  refaire en Juillet, je resigne les yeux fermĂ©s

• Haha 2

il y a 31 minutes, Koicah a dit :

Je voulais répondre sur le sujet "Rumeurs" mais nateag me fait décidément bien trop peur :phear:

C'est Pavard et non pas Sensi et Agoumé qui ont remplacé Samarzdic

Puis Klaassen est venu compléter le nombre à 6 au milieu gratuitement.

Je vous trouve dur avec lui, on l'a vu 130min en tout et pour tout. Ça reste un joueur qui, depuis la saison 17/18, est constamment sur des saisons Ă  mini 15 buts+PA. En plus, il n'a que 30 ans. Pour 0 patates, si c'Ă©tait Ă  refaire en Juillet, je resigne les yeux fermĂ©s

Pour Klaassen, c'est vrai qu'il est encore tĂŽt pour tirer des conclusions...

Maintenant, concernant Samardzic, mettons le cotĂ© financier de cotĂ©, si tu le signes tu ne gardes jamais Sensi et tu ne prends pas Klaassen mĂȘme libre...

A mon avis, ils ont signé Klaassen parceque Sensi ne garantit pas une saison complete...

Je ne remet bien sur pas en cause la décision de la direction concernant le jeune Serbe...

Modifié par dmass95

il y a 57 minutes, dmass95 a dit :

Pour Klaassen, c'est vrai qu'il est encore tĂŽt pour tirer des conclusions...

Maintenant, concernant Samardzic, mettons le cotĂ© financier de cotĂ©, si tu le signes tu ne gardes jamais Sensi et tu ne prends pas Klaassen mĂȘme libre...

A mon avis, ils ont signé Klaassen parceque Sensi ne garantit pas une saison complete...

Je ne remet bien sur pas en cause la décision de la direction concernant le jeune Serbe...

Je suis pas sĂ»r que Sensi n'aurait pas Ă©tĂ© gardĂ© mĂȘme avec Samarzdic. On l'a gardĂ© parce qu'il a fait une bonne prĂ©-saison et puis il s'est blessĂ© Ă  la fin.

Klaassen on l'aurait pas pris par contre, c'Ă©tait le plan B

• J’aime 1

• 1 mois plus tard...

On pourrait déjà se faire une petite idée de l'effectif 2024-2025 :

- Gardiens de but : Sommer, Audero,  Di Gregorio ou autre ?

- DĂ©fenseurs : Bastoni, Pavard, Bisseck, De Vrij, Acerbi ?, Un DC.

- Ailiers : Darmian, Buchanan, Di Marco, Carlos Augusto.

- Milieu : Barella, Hakan, Henrick, Fratessi, Asllani, Zielenski.

- Attaquants : Lautaro, Thuram, Taremi, Carboni ou autre ?

Dumfries, le joueur qui partira sûrement cet été car rien n'avance dans son dossier contrat.

• J’aime 1
  • Goaaal 2

il y a 8 minutes, Columbo a dit :

On pourrait déjà se faire une petite idée de l'effectif 2024-2025 :

- Gardiens de but : Sommer, Audero,  Di Gregorio ou autre ?

- DĂ©fenseurs : Bastoni, Pavard, Bisseck, De Vrij, Acerbi ?, Un DC.

- Ailiers : Darmian, Buchanan, Di Marco, Carlos Augusto.

- Milieu : Barella, Hakan, Henrick, Fratessi, Asllani, Zielenski.

- Attaquants : Lautaro, Thuram, Taremi, Carboni ou autre ?

Dumfries, le joueur qui partira sûrement cet été car rien n'avance dans son dossier contrat.

Gardien tu peux mettre Stanković aussi qui fait de belles choses avec la Sampdoria. (Tout comme Esposito)

• J’aime 2
  • Goaaal 2

J'ai lu qu'Esposito ne reviendra pas à l'Inter. 

On ne compte plus vraiment sur lui (Son comportement pose problÚme). D'ailleurs Audero serait dans la balance avec Esposito pour le transfert définitif du gardien chez nous. 

J'ai complÚtement oublié Stankovic alors qu'il a fait une superbe présaison chez nous. Merci du rappel.

• J’aime 3