Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‘„ Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mdr vous rĂȘvez, Acerbi ne partira pas et ni De Vrij.

Et mĂȘme si Acerbi prend de l’ñge, il peut trĂšs bien faire l’affaire en remplaçant.

Je sais pas si vous avez oublié, mais le mec a son ùge a joué plus que quiconque avec mykhy, et il a été trÚs bon, vous pensez que la direction va se séparer de lui ?

Il a Ă©tĂ© bon en tant que titulaire, j’imagine mĂȘme pas en tant que remplaçant.

Puis dites vous que cette annĂ©e, on aura Ă©normĂ©ment de matchs. La direction va plus chercher Ă  Ă©toffer le groupe, que de l’amoindrir.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pense que oui, regarde Skriniar, parti pour 0€ et on l'a bien remplacĂ©. Maintenant, je ne pense pas qu'on va investir la mĂȘme somme qu'on a posĂ© pour Pavard. Soit dĂ©cide de donner un rĂŽle de titulaire a Bisseck et dans ce cas la on ne prend qu'un seul DC en backup pour la rotation, soit on prend un titulaire en laissant Bisseck pour la rotation/future titulaire.

Y'a par exemple Hummels, 35 ans certe mais, son contrat expire cet été, why not ?! Acerbi Out, Hummels In. De Vrij Out, Hermoso In.

Pavard - Hummels - Bastoni

Bisseck - Hermoso - Augusto

Ce poste de libero sur une défense à 3 demande des caractéristiques spéciales, Met un Bastoni à la place de Acerbi, tu vas vite le regretter...

Hermoso, de ce que j'en sait, est un joueur gaucher style Bastoni, il a mĂȘme fait des matchs comme latĂ©rale gauche... Des joueurs de ce profil, on en a dĂ©jĂ  3 sur le cotĂ© gauche et deux Ă  droite si on considĂšre que Pavard peut se dĂ©brouiller en Piston...

J'avais le mĂȘme avis que toi sur Acerbi, mais Ă  bien rĂ©flĂ©chir, il y'aura presque 60 Match Ă  jouer la saison prochaine, autant le garder mais sans prolongation... Rajoutons un 7e dĂ©fenseur, un bon libero comme Scalvini (je rĂȘve) ou Buongiorno, varane (salaire Ă©levĂ©)...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 à 14:14, anthony777 a dit :

j'y crois encore, ils peuvent Ă©liminiter l'atalanta et sur le dernier match, bah sur un match tout est possible

Un but de crevards et le bus derriÚre je suis ok; on se débarasse de CORREA et la France chope un autre trophée européen ;) 

Je pense que la clause de rachat n’inclus que la qualification en C1 via le championnat non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Abdel5457 a dit :

Je pense que la clause de rachat n’inclus que la qualification en C1 via le championnat non?

L'obligation d'achat devient obligatoire en cas de qualification en Ligue des Champions (peut importe ou est obtenue la qualification) et l'OM devra payer 10 millions d'euros. En revanche,si le club marseillais ne décroche pas son ticket pour la prochaine C1,elle passera à 13 millions d'euros mais l'option d'achat ne sera plus obligatoire.

Et mes infos sont fiables,j'ai tellement envie de le voir dégager du club,que je suis au plus prÚs ce qu'il se passe autour de lui.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi, les dirigeants doivent choisir leur recrue aprÚs mure réflexion. Tout flop devient un boulet, personne va te l'acheter...

Si Frattesi n'arrĂȘte pas fuir ces responsabilitĂ©s, voila comment ca va finir. Et je ne le souhaite pas, bien Ă©videmment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso, je pense qu'il nous faut un attaquant qui puisse dĂ©ranger Thuram et son poste de titulaire. Il nous faut un gars qui va ĂȘtre en concurrence avec Thuram et non pas un vulgaire remplaçant qui va faire le nombre. On a Lautaro, indiscutable et capitaine, par contre Thuram, faut le faire bouger un peu, je prends toujours l'exemple de l'Atletico car ils nous ont Ă©liminĂ© mais, regardez, Griezmann titulaire, t'as aussi Correa, potentiel titulaire, Depay, potentiel titulaire, Morata potentiel titulaire. Y'a pas un mec en carton du style Arnautovic pour faire le nombre, t'as que de vrais solutions sur le banc, c'est ça qu'il nous faut, je veux bien qu'on fasse monter des jeunes, mais, Ă  moins que ça soit des cracks, on a pas le temps ni la patience pour faire Ă©clore Pio Esposito, on ne va pas se voiler la face...

Lautaro, Thuram, Taremi et 2 autres potentiels titulaires, un profil petit et rapide, et un profil finisseur bĂȘte et mĂ©chant devant le but. Un Rafa+Icardi serait, factuellement parfait, mais bon, on connait Icardi. On aurait Lautaro, Thuram, Taremi, Rafa et Icardi en attaque pour 5 compets (Serie A, Coppa, Supercoppa, C1 et Mondial des clubs).

Tu peux jouer à 3 devant avec Rafa et Buchanan sur les cÎtés. Taremi et Icardi apporteront du danger dans le jeu aérien et le jeu en pivot... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, sauf que ça fait 5 gros attaquants et vu notre politique, il y aura que 4 attaquants et surement un jeune en 5e

et oui les attaquants de l'Atlico ont les critiques mais c'est sympa, cette année un cran en dessous mais sinon toujours en LDC  toujours sur le podium en championnat et des coupes de gagner .les 10 derniÚres années voir plus. club stable. et fidÚle à leurs joueurs et entraineur.

Un peu comme nous, bon les entraineurs c'est un peu nouveau pour nous la fidélité sinon en moyenne c'est 2 ans et encore ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Lautaro, Thuram, Taremi et 2 autres potentiels titulaires, un profil petit et rapide, et un profil finisseur bĂȘte et mĂ©chant devant le but.

Ademola Lookman serait intéressant pour moi. Il me fait forte impression à chaque fois que je le vois. TrÚs vif, rapide et technique et surtout pas dégueu devant le but. il connait la Serie A
ÉvaluĂ© Ă  30M faut voir si l'Atalanta souhaiterait le lĂącher et si on aura une enveloppe pour ce mercato mais je lĂącherais bien un petit billet sur lui  

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que j’ai essayĂ© d’expliquer c’est que peu importe ce que nous les supporters on veut, et ce que le club veut , ou du moins « peut », c’est complĂštement diffĂ©rent.

Si je devais choisir, je prend Dybala, Llaurente ou autre.

Le problÚme, ou si vous voulez la réalité (il y en a deux).

 

1- On a pas d’argent, donc on cherchera toujours un profil gratuit, donc oubliez les transferts à 30M etc.

2- Inzaghi ne fait pas jouer les jeunes, les gars on Ă  Aslani, mais il prĂ©fĂšre faire jouer Klaassen, (j’en suis sĂ»r que Aslani peut jouer en relayeur). Inzaghi ne fait pas de cadeau, donc prendre un Carboni, ça serait le flinguĂ© avant l’heure.

 

Donc l’idĂ©e ici c’est de savoir ce que l’on peut faire, il n y aura pas de recrutement si on ne vend pas, donc des joueurs gratuits c’est ce qu’on va prendre, mĂȘme si ça fait 3 pivots en mĂȘme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SANGOKU a dit :

Dommage qu'on ait manqué Retegui et Morata (lui beaucoup n'en voulaient pas).

J'espÚre que Taremi sera pas le prochain Arnautovic. 

oui moi aussi comprend pas , on a voulu plus gros, nous avons fini avec Arnautovic ^^,  je prend un des 2 les yeux fermés car les deux peuvent largement faire concurrences a Thuram.

Taremi je sais que certains l'apprecie, moi j'attend de voir aussi, 31 ans, pas une bonne saison pour lui, nouveau championnat, a lui de prouver. Peur aussi du bide.

 

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...