Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Compte Mail en @internazionale.fr


Damien

Messages recommandés

Vous souhaitez être un tifosi hors normes ? Nous vous proposons de posseder votre adresse en @internazionale.fr !

 

 

Fonctionnement :

 

C'est très simple, vous choisissez votre adresse en @internazionale.fr, et nous vous configurons cette dernière pour que vous puissiez recevoir des messages sur celle-ci. Un compte vous est donc créé, auquel vous pouvez acceder à partir de ce site : http://mail.internazionale.fr

 

Pour obtenir votre adresse e-mail, merci de nous contacter par mail ou via notre forum en contactant un administrateur.

 

Comme le précisait une newsletter précédente, nous vous rappelons que les anciennes redirections ne fonctionnent plus car depuis la migration du site nous ne proposons plus un service de redirection, mais mieux encore un compte mail. Ceux qui souhaitent récuperer leur ancien mail en @internazionale.fr merci de vous manifester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse
  • 5 mois plus tard...

C'est une superbe idée, je ne savais pas que c'était déjà en place ! Bref, très bonne initiative encore une fois de la part du site :)

C'est vraiment la classe ce genre d'adresse :P

 

Je voulais tout de même quelques informations au niveau de la rapidité du service. Est-ce que c'est plutôt du genre Caramail, iFrance (à savoir qu'il faut parfois attendre un jour pour un mail) ? Ou est-ce que c'est quelque chose de plus rapide ?

 

Quoi qu'il en soit ça m'intéresse fortement alors si c'est possible je voudrais aussi une adresse (je vous informerait par mail)

 

Merci encore pour tout cet investissement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une superbe idée, je ne savais pas que c'était déjà en place ! Bref, très bonne initiative encore une fois de la part du site :)

C'est vraiment la classe ce genre d'adresse :P

 

Je voulais tout de même quelques informations au niveau de la rapidité du service. Est-ce que c'est plutôt du genre Caramail, iFrance (à savoir qu'il faut parfois attendre un jour pour un mail) ? Ou est-ce que c'est quelque chose de plus rapide ?

 

Quoi qu'il en soit ça m'intéresse fortement alors si c'est possible je voudrais aussi une adresse (je vous informerait par mail)

 

Merci encore pour tout cet investissement :smile:

 

Non pas d'attente aussi longue à ma connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour la création de mon compte, c'est génial :)

j'aimerais savoir si c'était possible de savoir les coordonnées du server pop et/ou du server smtp, afin de charger l'adresse dans thunderbird :)

Merci d'avance des vos réponses,

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la création de mon compte, c'est génial :)

j'aimerais savoir si c'était possible de savoir les coordonnées du server pop et/ou du server smtp, afin de charger l'adresse dans thunderbird :)

Merci d'avance des vos réponses,

bonne soirée.

 

Serveur de courrier entrant(POP3): mail.internazionale.fr

Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'aimerai beaucoup avoir une adresse de ce type :blushing:

 

ça me ferait bien plaisir :nikel:

 

J'ai donc suivi la procédure et j'espère que j'y aurai droit

 

Merci d'avance :nikel::nikel::nikel:

 

 

UN GRAND MERCI A VOUS :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'utilise vista sur mon portable, il m'indique le message suivant avant de pouvoir accèder au site:

 

Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

 

 

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’a pas été émis par une autorité de certification approuvée.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.

 

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.

Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.

Cliquez ici pour fermer cette page Web.

Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).

Informations

 

 

Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.

Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com.

Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.

 

Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...