Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Entrainements


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Création
  • Dernière réponse

J'adore voir ce genre de photo c'est seulement en ayant un groupe souder qu'on avancera.

Sa fait plaisir de voir les joueurs de l'inter sourire surtout Quaresma il a l'air mieux que l'an dernier au niveau de l'adaptation en esperant que sa suive sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:laughing[2]::laughing[2]:

 

je comprend pas il ne joue jamais aucun des 2 et il sont toujour le sourire lol ;)

 

moi si je passerais ma vie sur un banc ou en tribune je rigolerais pas ^_^

 

enfin eu 2 ces des cas spéciale :laughing[2]:

 

et suazo aussi :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira il peut jouer son intéressant en ce moment vu le niveau de ses matchs. Et Mancini, 'fin j'peux me tromper, mais il fait jamais de déclas donc je vois pas de quoi tu parles...xD

 

Mancini, Quaresma et Suazo même combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira il peut jouer son intéressant en ce moment vu le niveau de ses matchs. Et Mancini, 'fin j'peux me tromper, mais il fait jamais de déclas donc je vois pas de quoi tu parles...xD

 

Mancini, Quaresma et Suazo même combat.

 

+ 1 Pour ce qui est de Pat Vieira il remplis son contrat actuellement donc je vois pas pourquoi on le mépriserait pour moi il ne fait pas partie des "derniers de la classe" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si je passerais ma vie sur un banc ou en tribune je rigolerais pas ^_^

Moi avec la moitié de leur salaire meme en tribune j'aurais le sourire ;)

 

ah oui moi aussi sa ^_^

 

mais un joueur de foot avant tout sais de jouer, tu voie se que je veut dire meme si ta la tune 1 joueur qui aime son métier ne veut que le terrain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Vieira actuellement se comporte en vrai professionnelle et fait pas partie des "derniers de la classe".

Pourquoi on le mépriserait ? :g: peut etre parce qu'il avait dit "l'inter est un club par défaut" :rolleyes:

 

C'est vrai l'zine mais il y a des joueurs qui joue peu et faire partie d'un bon groupe leurs conviennent -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...