Aller au contenu
  • Créer...

Discord

Damien
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde, je voulais savoir s'il y avait des membres qui étaient chaud pour set up un discord pour la communauté. J'ai déjà créé le compte, je cherche des gens qui maîtrise l'outil pour créer les différents groupes de discussions, règles à accepter, modérer etc ...

Répondez ici si vous êtes intéressé pour participer à cette mise en place.

• Goaaal 1

Alors ça fait pas longtemps que je suis revenu sur discord faut que je me réhabitue. Quand j aurais repris l'habitude je pourrais donner un coup de main. 

Par contre je voulais juste préciser que les personnes qui ont déjà un compte Discord comme moi peuvent ajouter un pseudo exclusivement pour un groupe en particulier. Par exemple mon pseudo principal sur Discord c'est "Darkfusion" sauf que personne saura que je suis "Serpent-NA" du coup je vais dans les paramètres du groupe et je change mon pseudo en "Serpent-NA" et seule les membres du groupe me verront sous ce pseudo. Les gens en MP ou dans les autres groupe me verront toujours sous "Darkfusion". Je sais pas si j'ai été clair désolé. 

• J’aime 4

Il y a 5 heures, Damien a dit :

Hello tout le monde, je voulais savoir s'il y avait des membres qui étaient chaud pour set up un discord pour la communauté. J'ai déjà créé le compte, je cherche des gens qui maîtrise l'outil pour créer les différents groupes de discussions, règles à accepter, modérer etc ...

Répondez ici si vous êtes intéressé pour participer à cette mise en place.

tu peux compter sur moi.. Damien

J'utilise souvent discord

• J’aime 1

Il y a 2 heures, VonZimmel a dit :

tu peux compter sur moi.. Damien

J'utilise souvent discord

Tu as déjà géré un discord ? Tu es familiarisé avec la mise en place des différents channels, autorisations etc ... ?