Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Materazzi suspendu deux matchs


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

effectivement...je me suis trompé de mots :blushing:

pour essayer pitoyablement de retomber sur mes pieds, je pourrai dire que l'abus de tatouage de l'ami marco est un peu vulgaire a mon gout!

( et voila, je vais avoir tous les tatoués a dos!)

 

Vulgaire ca peut l'être pour certaines personne mais quand l'on connait bien le personnage et la signification de ses tatouages ca n'a rien de vulgaire du moins je le pense :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des methodes plus......simples, de montrer son amour que d'écrire le nom de sa femme et de ses enfants sur soi! Par contre l'indien et le viking... c'est peut etre un peu poussé quand meme...

de toute facon, on ne les voit pas etant donné qu'il a souvent un superbe jersey bleu et noir sur lés épaules! et là, quelle classe!quelle ligne! quelle raffinement sportif! :adrianoo: (oui je sais, il est 23.... :bleee: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que materazzi soit vulgaire,( parce que dans le fond, il n'y a que ca , l'insulte n'est qu vulgaire)

Une insulte est grossier, et pas vulgaire! La vulgarité c'est autre chose (par exemple: Paris Hilton qui se promene dans un jardin d'enfant avec une jupe à ras de la touf sans culotte, ça c'est vulgaire :bigrin: )

 

T'avais pris une photo :phear::bigrin:

 

N'empeche, cette sanction sur Matrix va créer un sérieux précédent, ça promet lors de prochains faits similaires -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...