Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 22 minutes, GregButcher a dit :

Ouais en fait pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent.

A part le but de Lukaku qu'il a dédié à @Nerazzuro_MGS son plus grand fan 😅

Après tant qu'on est prêt pour le match face à Naples,c'est le principal.

Si LAKAKA nous fait gagner, ou du moins participe grandement a la victoire du Scudetto, je mets sa gueule en avatar pendant 2 ans :laught: !

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Ouais en fait pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent.

A part le but de Lukaku qu'il a dédié à @Nerazzuro_MGS son plus grand fan 😅

Après tant qu'on est prêt pour le match face à Naples,c'est le principal.

J’espère que cette petite victoire va nous mettre sur les bons rails, avant de rencontrer Sassuolo, il me semble!

Et surtout avant de rencontrer Naples, et j’espère que les 2 défaites de Naples vont leur mettre un petit doute🤞🏻🤞🏻

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Si LAKAKA nous fait gagner, ou du moins participe grandement a la victoire du Scudetto, je mets sa gueule en avatar pendant 2 ans /cdn-cgi/mirage/63458dc60a4813838b788a395b22d5f3f07b0098324200110dac4491d2148bf3/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_laugh.png !

Noté :bigrin:

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...