Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

Il y a 19 heures, steph' a dit :

Demain Atletico -Leipzig ?

Bizarrement je le sens pas pour l'Atletico 😅

Il n'y aura plus CR7 leur bête noir sur le chemin, à moins de finir au péno je ne vois pas l'atlético perdre. Ils sont mon grand favoris pour gagner cette C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Davis_Bloom a dit :

 

C’est comme le mec qui t’insulte en voiture mais qui remonte la fenêtre quand tu sors de la tienne 🤣

Le pire c’est quand ils sont avec leurs meufs 😂😂😂
 

Faut la jouer à la Ray donovan et une batte .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas tout a fait tord dans le sens ou les equipes italienne ne préforment pas en europe .. la rube et l'atalanta se sont bien vautré alors que les deux équipes italiennes étaient attendue pour avancer vers les demis. Sinon il se trompe sur le niveau de la serie A biensur parce qu’il vu seulement les matchs de la Rube contre Lyon et l'atlanta contre le PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il oublie vite que la Ligue 1 s'est totalement arrêter comparer aux autres championnat donc pas besoin de dire que Lyon était 7eme. 

Après bon la Rube s'est quand même fait éliminer par Lyon. 

En tout cas vivement la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Davis_Bloom a dit :

Quelqu’un peut lui dire de rester sur ses chance douces que chante les mamans ? 
Bref quelqu’un peut il lui Faire fermer sa gueule ? 😶

10658F7E-198A-432E-A88C-19E43026AADD.png

Qu’il fasse d’abord de la musique de haut niveau ! Il est pas trop dans le final 8 ce guignol ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le seum franchement ! Cette équipe du Paris était largement prenable ...... Ça prouve encore que la tactique à 3 créé des problèmes à n'importe quel équipe ! Le seul bémol de ce système est que ça use tellement les joueurs ...... Mais offensivement avec ce système tu perce n'importe quel défense ! Il faut vraiment avoir des soldats sur le terrain pour tenir 90' avec ce système ! Qui plus est quand votre maître à joué comme Gomez sort ça devient plus compliqué ! 

 

Bravo à L'Atalanta franchement pour une première participation c'est extraordinaire ! Et Paris on va voir ce que vous valez face à l'atm 😏 cette fois vous aurez en face de vous des morts vivants en défense ...... Je vous souhaite bon courage 🙃. Oui je sais pour moi l'atm va facilement venir à bout de Leipzig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit : Zapata franchement 😪 quelle honte ce joueur ! Même pas un tir en 85 minutes ! Tu te fait bouffer par kimpembe le grand et papi Tiago ! Il n'a vraiment pas le niveau à ce Stade de la compétition ! Fantomatique durant tout le match ! On dirait qu'il n'avait plus de jus ! Plus de gaz ! Rien ! Incroyable ! Un moment j'ai crus qu'il avait attrapé le syndrome de Lukaku 😐 mais après j'ai dit bon ...... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah il y a des anti PSG primaire ici c'est dingue (je pense notamment à Serpent-NA qui doit être le pire de tous). C'est même devenu l'ambiance du forum, ça a bien changé ici.

Qu'est ce qu'a bien pu vous faire le PSG pour mérité ce traitement ???  D'ailleurs je ne trouve pas que c'est un club hautain il savent resté a leur place (surement a cause des éliminations humiliantes subie ). Ou alors comme tout le monde c'est juste le plaisir de jalousez les nouveaux riche du foot ???? Franchement c'est pas beau a lire et j'ai l’impression que c'est devenu un forum type "jeuxvideos.com" ici quand il s'agit de paname.   La haine que vous déversez (pas tous mais beaucoup) quand il s'agit de ce club m'étonne vraiment surtout qu'il n'y a pas d’antécédent entre Paris et l'Inter il me semble....je rappel a ceux qui ne me connaissent pas que je suis pas supporter du PSG hein.

Pour ce qui est du matche Bravo a l'Atalanta il y était presque l'égalisation en fin de matche matche leur a coupé les jambes, et l'égalisation justement on l'a sentais un peu surtout que derriere c'est pas ouf. Ce matche m'a rappelé un peu France Italie 2000 j'ai eu un peu limpression de revivre le meme scenario. Coté Paris Neymar a fait un matche de fou, Navas a été trés bon sinonles autres ont tous fait un matche de merde Icardi un fantome Sarabia pareil (ces 2 la étaient selon moi les pires cotés Paris).  Malgré le fait qu'on sentait que Paris allait égalisé, plus le matche avançait et plus on sentait une nouvelles sortie de route surtout quand leur gardien se blesse on a limpression que tout va mal et que c'est mort. Finalement ils sont passé mais je trouve ça trop léger pour soulevé le trophé. C'est Pas au niveau d'un Bayern voir méme d'un City. Je trouve cette équipe parisienne pas assez solide dans tout les compartiment du jeu méme s'ils ont je trouve le meilleur trio d'attaque (Neymar Mbappe Dimaria). Je pense pas que ça puisse tapé l'Atletico et encore moins un Bayern qui selon moi est le grand favoris au vu de leur année en LDC

  • J’aime 4
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant on a plus le droit de détester un club autre que la Rube ? Le fait que je sois anti psg qu'est ce que ça peut te foutre réellement ? J'ai déjà dit plusieurs fois les raisons pour laquel je hais le QSG et je vais pas le répéter. 

Tu parles comme si le QSG était détester seulement sur ce forum alors que quand tu vas sur des forums, site, compte internationaux tu verras que dès que ça parle de Paris ça part en insulte. 

Si ce club est détesté par tout le monde c'est qu'il y a une raison.  Et je préfère 1000x voir Lyon en final que le QSG.

D'ailleurs Lyon c'est l'une des rares équipes que j'apprécie bien en L1. Même si ça m'étonnerait énormément s'ils passent City lol en vrai je serais content pour eux. 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Quelqu’un peut lui dire de rester sur ses chance douces que chante les mamans ? 
Bref quelqu’un peut il lui Faire fermer sa gueule ? 😶

10658F7E-198A-432E-A88C-19E43026AADD.png

@Ilprincipe67 je t'offre un collier d'immunité si tu agis :bigrin: 

Le tout étant vérifié pour être sur qu'il ne s'agit pas d'un fake :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Nan,je parle de toi, on est prêt à te filmer pendant que tu t'occupes de tes corones et à le diffuser (c'est l'ère du buzz) :bigrin: 

Mais mes corones ont déjà été coupé. Regarde sur la page d'avant désormait ils me servent de sac à dos. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Ilprincipe67 je t'offre un collier d'immunité si tu agis :bigrin: 

Le tout étant vérifié pour être sur qu'il ne s'agit pas d'un fake :bigrin: 

Le problème c’est que même s’il fait de la musique pour les boom champomie ici je suis plutôt d’accord avec lui ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est juste où il dit que l'Italie s'est faible cette année dont je suis d'accord. 

Mais le fait qu'il dise que l'Atalanta a juste fait un pressing de 30min et il qu'ils ont pas le niveau d'une finale 8,on voit bien qu'il regarde les matchs avec son cul lui. 

Le mieux pour lui c'est qu'il arrête de suivre le foot et qu'il continue à exciter les minettes de 13 ans avec ses musiques de fragile. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...