Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18J. Genoa vs Inter


Messages recommandés

 

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Vous voulez qu'il fasse quoi ?? Il n'a pas gardé ses meilleurs joueurs sur le banc.

Tu amènes un jeune attaquant, quand tu vois ce que fait Arnautovic, tu peux le faire rentrer. Klaasen tu peux le mettre bien avant quand tu vois le match de Mikhy. Et si tu ne souhaites absolument pas changer ta compo, tu fais ton banc en fonction en piochant dans la primavera. Mais ce n'est que mon humble avis de supporter 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match horrible vraiment le pire de la saison on a absolument rien montré en 90 minutes. Tous les joueurs sont passés à côté et le coach également 

On méritait vraiment rien de mieux et on perd 2 points précieux

Inzaghi montre encore ses difficultés à réussir à changer le visage de l’équipe quand elle est en difficulté (pourtant il l’avait bien fait face à Benfica)

Pire joueur ce soir: Thuram et de très loin il a été vraiment degueulasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sined a dit :

Beaucoup de nervosité, notamment au milieu. Et d'accord avec @Meds, Inzaghi comme souvent qui ne tente rien, c'est un peu désespérant 

La sortie de barella au milieu qui était le plus remuant est totalement scandaleuse ! Mhkitaryan aurait dû être dehors tellement il n'a rien foutu.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement vu le match c'est plutôt un bon point 

L'équipe commence à tirer la langue vivement le retour de di marco lautaro 

Inzaghi toujours à faire les même changements pourquoi ne pas faire renter du véritablement sang neuf ? Faire renter Pavard à la 89 ème pourquoi faire ? 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Allez un match nul logique, on a manqué d'envie et aussi de la fatigue couplé à ça le manque de qualité de nos attaquants remplacants qui ne proposent rien. 

Inzaghi aussi a travers ses changements on a bien sentit qu'il n'a pas chercher à faire plus. 

La juve a l'occasion demain de revenir à 2 points de nous, hélas. 

Demande n c est la roma pour la juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, issam92000 a dit :

Thuram ce soir 🤢

Il a été écœurant mais c’est le cas pour quasi tout le monde. Acerbi hyper nul, augusto pareil

Darmian en piston ça sert à quoi ? Il a fait quoi offensivement ? 0 montée 0 débordement 0 centre. Bastoni a + centré que lui

Nul nul et nul

Je pense même qu’on s’en sort bien avec 1 point à l’extérieur on peut s’en satisfaire surtout si la juve ne gagne pas demain 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koicah a dit :

Faire entrer Pavard, Frattesi, Dumfries à la 60ème

Dumfries le joueur qui n'a pas joué depuis plusieurs semaines pour cause de blessure. C'est pas anormale de le faire rentrer vers la fin. Frattesi jusqu'à il est mauvais il apporte rien, Barella malgré sin irrégularité il peut avoir un coup de génie. 

Après oui il aurait dû faire des changements plus tôt mais moi je parlais plus pour la partie "du poste pour poste et basta". 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Quel match horrible vraiment le pire de la saison on a absolument rien montré en 90 minutes. Tous les joueurs sont passés à côté et le coach également 

On méritait vraiment rien de mieux et on perd 2 points précieux

Inzaghi montre encore ses difficultés à réussir à changer le visage de l’équipe quand elle est en difficulté (pourtant il l’avait bien fait face à Benfica)

Pire joueur ce soir: Thuram et de très loin il a été vraiment degueulasse 

Alors là non non et non, le pire joueur  est entre augusto et mhkitaryan. Pas facile pour thuram de produire quoi que ce soit avec arnautovic et toute la bouillie qu'on a produit ce soir. Franchement c'est abusé, pour moi augusto a été vraiment nul, y compris darmian. C'est dans ce genre de match que tu vois le terrible downgrade entre nos titu et nos remplaçants( surtout à des postes clés) qui sont incapable de gagner ce match assez tendu.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Il a été écœurant mais c’est le cas pour quasi tout le monde. Acerbi hyper nul, augusto pareil

Darmian en piston ça sert à quoi ? Il a fait quoi offensivement ? 0 montée 0 débordement 0 centre. Bastoni a + centré que lui

Nul nul et nul

Je pense même qu’on s’en sort bien avec 1 point à l’extérieur on peut s’en satisfaire surtout si la juve ne gagne pas demain 

Je te trouve dur en analyse.acerbi a été la rustine pour tous les défenseurs.il a une occasion de but il est Présent sur tous corners il relance .tu veux quoi? Le mec a 36 ans

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce le début de la purge de janvier février ? xD on a pas bien joué et bravo quand même au genoa qui a fait un excellent match et c'est pas un hasard si on a pas fait un bon match. J'ai l'impression que Thuram a beaucoup plus de mal sans Lautaro

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian je le redis oui il est courageux mais clairement ses limites sont très handicapantes sur ce genre de match. Il ne propose rien, il n'apporte rien ! Il se contente du strict minimum à savoir " ne pas perdre le ballon et passe en retrait " 

Augusto pour le moment n'a pas encore le niveau de l'équipe. 

Bravo à arnautovic franchement c'était pas facile, il a été le plus en vue en attaque. 

Très très déçu d'inzaghi encore une fois par ses changements totalement raté, pourquoi mhki fait encore 90min ? Non mais c'est incroyable alors qu'il n'a quasiment rien réussit du match à l'inverse d'un barella super remuant et qui était le seul des 3 milieux à pouvoir apporter du danger. La faut qu'inzaghi arrête sérieusement la, il avait raison barella de s'énerver c'est a croire qu'inzaghi cherche toujours le moyen de se saborder tout seul comme un grand pour après chialer en fin de saison... arnautovic aurait du faire 90min et thuram aurait du sortir a la place de sanchez, il aurait même pu tenter bisseck en piston et remettre darmian défenseur tellement ce dernier ne proposait absolument rien, mhkitaryan aurait du sortir pour fratesi et laisser barella à gauche à sa place et faire entrer pavard a la 88ème... scandaleux ! Complètement scandaleux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Franchement Darmian en piston, c'est très difficile à regarder

Et encore tu es très poli, je dirais que darmian en piston ca n'a tout simplement pas le niveau. 

C'est dans ce genre de match que je déplore la perte d'un gars comme perisic qui savait éliminer son vis à vis en 1 vs 1 et de mettre un super centre dans le surface de réparation, arnautovic se serait régaler... mais la avec di marco, augusto, darmian et dumfries, personne pour éliminer son vis a vis, du coup des qu'on est pris a 2 ou a 3 c'est bouché et même centrer devient impossible. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, columbia19 a dit :

Je te trouve dur en analyse.acerbi a été la rustine pour tous les défenseurs.il a une occasion de but il est Présent sur tous corners il relance .tu veux quoi? Le mec a 36 ans

Il a dévissé 3 dégagements, il a failli mettre un CSC sur une tête retournée très limite, il dégage à l’arrache à la 95eme alors que Sommer avait le ballon, c’était pas loin de nous coûter la défaite ce soir ces 5 erreurs. 

Je ne sais pas pourquoi on a pas vu le même match mais il a clairement été mauvais ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de l'inter et Inzaghi n'ont pas préparé le match.Ils étaient physiquement cuits avecun excès de confiance et une absence d'imagination.A ce jeu là, ils ne méritent ni de gagner le match  , ni de gagner le titre.Le genoa méritait la victoire.La juve reste mon super favori pour le titre.L'effectif n'est pas suffisamment étoffé pour une équipe qui joue sur 2 tableaux.En plus les changements sont catastrophiques.Thuram était nul,augosto limité.Quand en plus les 2 meilleurs joueurs ne sont pas là, l'insuffisance de l'effectif se voit au grand jour.Pourquoi on n'a pas pris Berardi, supporter de l'inter en plus.Pourquoi Inzaghi n'a pas trouvé la formule pour faire jouer ensemble frattesi et barella?Et pavard dans tout ça.Pourquoi sortir bisseck plus frais physiquement?on vient de convaincre la juve que le titre est largement à sa portée.Quel gachis!

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

Il a dévissé 3 dégagements, il a failli mettre un CSC sur une tête retournée très limite, il dégage à l’arrache à la 95eme alors que Sommer avait le ballon, c’était pas loin de nous coûter la défaite ce soir ces 5 erreurs. 

Je ne sais pas pourquoi on a pas vu le même match mais il a clairement été mauvais ce soir. 

Et le but qu’on encaissé acerbi est aussi fautif il saute même pas, il perd le duel et il est complètement à la ramasse sur le marquage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens qu'Inzaghi à préféré mettre TOUT face à Bologna pour un match de Copetta di merda plutôt que ce soir. On perd Lautaro à cause de sa gestion catastrophique.

Mais va t-il enfin passer ce palier et aller gérer une équipe pour gagner un titre ?!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, carlo vero a dit :

Les joueurs de l'inter et Inzaghi n'ont pas préparé le match.Ils étaient physiquement cuits avecun excès de confiance et une absence d'imagination.A ce jeu là, ils ne méritent ni de gagner le match  , ni de gagner le titre.Le genoa méritait la victoire.La juve reste mon super favori pour le titre.L'effectif n'est pas suffisamment étoffé pour une équipe qui joue sur 2 tableaux.En plus les changements sont catastrophiques.Thuram était nul,augosto limité.Quand en plus les 2 meilleurs joueurs ne sont pas là, l'insuffisance de l'effectif se voit au grand jour.Pourquoi on n'a pas pris Berardi, supporter de l'inter en plus.Pourquoi Inzaghi n'a pas trouvé la formule pour faire jouer ensemble frattesi et barella?Et pavard dans tout ça.Pourquoi sortir bisseck plus frais physiquement?on vient de convaincre la juve que le titre est largement à sa portée.Quel gachis!

Non mais berardi c'est ton cousin ? Ca fait plusieurs fois déjà que tu nous parle de lui alors qu'il entre même pas dans les plans du club et c'est un joueur d'une autre équipe, suis pas sure que même avec lui on le gagne ce match car c'est plus collectivement qu'individuellement qu'on a pêché. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Meds a dit :

Je retiens qu'Inzaghi à préféré mettre TOUT face à Bologna pour un match de Copetta di merda plutôt que ce soir. On perd Lautaro à cause de sa gestion catastrophique.

Mais va t-il enfin passer ce palier et aller gérer une équipe pour gagner un titre ?!

Pour le moment je le maintiens il n'a pas le niveau malgré qu'on soit encore leader. Beaucoup trop de lacunes à mon goût dans sa gestion pour aller chercher ce titre, et trop frileux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...