Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18J. Genoa vs Inter


Messages recommandés

Franchement acerbi c'est notre meilleur défenseur ce soir, je trouve plutôt bastoni complément aux fraises il est lent, pas engagé, mou... augusto aussi n'aide clairement pas dans ses déplacements, le côté gauche ne produit absolument rien. A l'inverse du côté de bisseck ca joue propre et ca combine avec barella, darmian ne propose rien il est limité et arnautovic et thuram ca se voit que c'est un duo qui ne marche pas les deux font les même appels.

Vivement l'entrée de dumfries et de sanchez pour essayer de dynamiser tout ça 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Franchement acerbi c'est notre meilleur défenseur ce soir, je trouve plutôt bastoni complément aux fraises il est lent, pas engagé, mou... augusto aussi n'aide clairement pas dans ses déplacements, le côté gauche ne produit absolument rien. A l'inverse du côté de bisseck ca joue propre et ca combine avec barella, darmian ne propose rien il est limité et arnautovic et thuram ca se voit que c'est un duo qui ne marche pas les deux font les même appels.

Vivement l'entrée de dumfries et de sanchez pour essayer de dynamiser tout ça 

C'est pourtant Acerbi qui est largué sur le but, en plus d'Augusto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Pas de clean sheet ce soir c’est déjà une petite défaite 

Mis à part Barella, Hakan et Bisseck tres mauvaise mi temps des autres surtout Acerbi Augusto et Sommer

Moi c'est basto, darmian et augusto qui pour moi sont les plus mauvais surtout bastoni qui est invisible et ne gagne aucun duel voila pourquoi acerbi est obligé de faire les aller retour sur son coté a compenser son manque d'engagement et d'énergie. Augusto n'aide clairement pas il est archi dépassé. Darmian a droite c'est clairement le maillon faible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

C'est pourtant Acerbi qui est largué sur le but, en plus d'Augusto.

En même temps il va pas tout faire tout seul, si augusto et basto sont des boulets carrément. Il y a une action où il engueule augusto pour son manque d'engagement et j'en parle même pas de bastoni qui ne gagne aucun duel sur les longs ballons balancé par le genoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match entre Noël et le jour de l an avec en plus des blessés qui sont des joueurs importants n est pas la meilleure chose en soit mais je pense qu on va gagner a l expérience et a l usure nos attaques sont construites.perso je ferai jouer le chilien qui est plein de jus et deenvie

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le pied tendre a dit :

Pokemon concierge, moisi? 🤔. perso j'adore (libre à toi de croire si c'est vrai ou non^^)

Roooh c’est mal doublé et assez gnan gnan, moi ca passe pas, mais tous les goûts sont dans la nature 😉

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

j'en parle même pas de bastoni qui ne gagne aucun duel sur les longs ballons balancé par le genoa

Et ca date pas de ce match je trouve pour ma part….

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...