Aller au contenu

18J. Genoa vs Inter


Messages recommandés

On ne gagnera pas tout nos matchs sachez-le. 

Physiquement on savait que le genoa serait présent, ils peuvent cavaler et bloquer derrière ds qu’ils en ont l’occasion.

Nous on sort d’une période où on a enchaîné, championnat + sélection (matchs de merde) + LDC + Coppa + championnat. C’est pas évident.

On va se battre jusqu’à la fin, encore une fois ce sont des hommes et on ne gagnera pas tout nos matchs.

On se rend juste compte qu’on a 14 joueurs, non 22. Et la juve a l’avantage de jouer que le championnat.

Tous derrière la Roma demain. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sined a dit :

Tu amènes un jeune attaquant, quand tu vois ce que fait Arnautovic, tu peux le faire rentrer. Klaasen tu peux le mettre bien avant quand tu vois le match de Mikhy. Et si tu ne souhaites absolument pas changer ta compo, tu fais ton banc en fonction en piochant dans la primavera. Mais ce n'est que mon humble avis de supporter 

Arrêtez avec la primavera, les mecs jouent contre des jeunes de leur âge. Le monde professionnel n'a rien à voir. Quand un jeune est bon souvent il joue, Bisseck est encore un exemple. Inzaghi n'a pas hésité a lui laisser sa chance

Si un jeune est mauvais, vous lui tomberez dessus, vous ne relativiserez pas. Carlos Augusto, il s'est fait traiter de nullos aujourd'hui. Pareil pour Audero.

Encore une fois, oui il aurait pu/dû faire les changements plus tôt mais... Barella ou Mkhitaryan (un de nos meilleurs milieux cette saison avec Hakan) peuvent avoir un coup d'éclat à tout moment.  Les changer trop tôt par des joueurs médiocres (Fratesi) ou transparent (Klasseen), c'est pas forcément la meilleure option. 

Arnautovic faut essayer de le relancer, le mettre en confiance, il est dans une mauvaise passe mais est soutenu (cf: ce qui s'est passé la semaine dernière) alors peut-être qu'il va se relever ou continuer dans la médiocrité. C'est lui Sanchez ou u  jeune, si Inzaghi ne tente pas il y a sûrement des raisons. 

Là est la différence, nous nous sommes supporter, Simone Inzaghi c'est un ancien joueur et un coach qui a de la bouteille et qui fait une super carrière jusqu'à présent.

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un bon point de pris. Beaucoup d'équipe vont se casser les dents chez le genoa. 

On voit que la fatigue commence à se faire ressentir. Hâte de récupérer nos blessés pour pouvoir faire souffler certains joueurs car acerbi ou darmian commence à tirer la langue. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Je trouve que c'est un bon point de pris. Beaucoup d'équipe vont se casser les dents chez le genoa. 

On voit que la fatigue commence à se faire ressentir. Hâte de récupérer nos blessés pour pouvoir faire souffler certains joueurs car acerbi ou darmian commence à tirer la langue. 

Exactement puis Inzaghi l’a dit, le Genoa aime les défis et se transcende face aux gros, la Juve est venu faire nul aussi, le Milan est venu gagner avec un but sur un contrôle de la main de Pulisic mais ils avaient également souffert fin’ bref on ne peut pas tout gagner et on gagnera pas tout, comme les autres. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SANGOKU a dit :

Arrêtez avec la primavera, les mecs jouent contre des jeunes de leur âge. Le monde professionnel n'a rien à voir. Quand un jeune est bon souvent il joue, Bisseck est encore un exemple. Inzaghi n'a pas hésité a lui laisser sa chance

Si un jeune est mauvais, vous lui tomberez dessus, vous ne relativiserez pas. Carlos Augusto, il s'est fait traiter de nullos aujourd'hui. Pareil pour Audero.

Encore une fois, oui il aurait pu/dû faire les changements plus tôt mais... Barella ou Mkhitaryan (un de nos meilleurs milieux cette saison avec Hakan) peuvent avoir un coup d'éclat à tout moment.  Les changer trop tôt par des joueurs médiocres (Fratesi) ou transparent (Klasseen), c'est pas forcément la meilleure option. 

Arnautovic faut essayer de le relancer, le mettre en confiance, il est dans une mauvaise passe mais est soutenu (cf: ce qui s'est passé la semaine dernière) alors peut-être qu'il va se relever ou continuer dans la médiocrité. C'est lui Sanchez ou u  jeune, si Inzaghi ne tente pas il y a sûrement des raisons. 

Là est la différence, nous nous sommes supporter, Simone Inzaghi c'est un ancien joueur et un coach qui a de la bouteille et qui fait une super carrière jusqu'à présent.

Comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis de supporter. Ton avis est différent du mien et potentiellement plus pertinent je te l'accorde. Concernant la primavera, si les joueurs n'ont jamais l'occasion de monter, on peut se poser la question de son utilité. Après je trouve que parfois Inzaghi est "frileux" sur certains choix sans que cela ne remette en cause ce qu'il fait de très bien jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On constate quand même que dès qu'il manque quelques cadres, le jeu est absent. Heureusement qu'il n'y a pas une avalanche de blessés comme à Milan sinon, pas sûr qu'ils soient premier à cette heure ci.

Thuram, il est bon quand y'a Lautaro à côté mais dès que c'est un autre attaquant devant.... Bon, ça, on l'avait déjà constaté en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, CriCri99 a dit :

 

Thuram, il est bon quand y'a Lautaro à côté mais dès que c'est un autre attaquant devant.... Bon, ça, on l'avait déjà constaté en C1.

Et Lautaro est très bon quand Thuram est à ses côtés, ils se complètent. Forcément tu mets Arnautovic pour compléter la paire, leur rendement sera différent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

Il y'a aussi un problème d'attaquant à la Primavera cette saison...

Par contre, un Esposito aurait fait du bien dans ce groupe, pas à la place des deux remplaçants mais plutôt en complément...

C’est ce qu’on tue a dire ici .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jonaldo a dit :

Et Lautaro est très bon quand Thuram est à ses côtés, ils se complètent. Forcément tu mets Arnautovic pour compléter la paire, leur rendement sera différent.

Non, je pense que Lautaro s'en sort sans Thuram 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...