Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9J. Torino vs Inter


Messages recommandés

Juric il a mis deux latéraux sur son côté droit avec Lazzaro et Rodriguez, juste pour nous empêcher de jouer l’aile . 
 

Darmian je l’aime beaucoup mais il a rien apporté sur son côté , Barella je sais plus quoi penser de lui, il se passe quelque chose d’anormal dans sa saison jusqu’à aujourd’hui.

Lautaro est à 90 buts , pas loin de 100, pas mal hein. Il peut chasser le top 5 facile . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

J’ai l’impression depuis qu’on leur a sortit Shuurs ils sont paumés en defense

On peut finir en 0-4

Extrêmement nul sazonov 

à l’instant, Mkmk a dit :

Y a  tellement penalty

Il sifflera pas car Lautaro met un coup au défenseur avant de se le prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Juric il a mis deux latéraux sur son côté droit avec Lazzaro et Rodriguez, juste pour nous empêcher de jouer l’aile . 
 

Darmian je l’aime beaucoup mais il a rien apporté sur son côté , Barella je sais plus quoi penser de lui, il se passe quelque chose d’anormal dans sa saison jusqu’à aujourd’hui.

Lautaro est à 90 buts , pas loin de 100, pas mal hein. Il peut chasser le top 5 facile . 

114 buts chez nous il n'est plus qu'à 7 buts d'un certain Icardi pour être 8ème au classement des buteurs du club

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'annonce ici. Ce Thuram est un très bon joueur déjà. Mais j'annonce ici qu'il  va franchir  un cap  et devenir un très  grand Joueur d'ici  2 ans. Devenir un monstre qui va valoir 200 millions  sur le marché.  

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bricero a dit :

Je l'annonce ici. Ce Thuram est un très bon joueur déjà. Mais j'annonce ici qu'il  va franchir  un cap  et devenir un très  grand Joueur d'ici  2 ans. Devenir un monstre qui va valoir 200 millions  sur le marché.  

200 millions de yens peut-être

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bricero a dit :

Je l'annonce ici. Ce Thuram est un très bon joueur déjà. Mais j'annonce ici qu'il  va franchir  un cap  et devenir un très  grand Joueur d'ici  2 ans. Devenir un monstre qui va valoir 200 millions  sur le marché.  

Happy Big Brother GIF by MOODMAN
 

Zhang quand il va lire ton msg.

 

 

Tu pense qu’il va attendre 2 ans ? Attend qu’un club anglais ou saoudien vient toquer à notre porte cet été . 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy mkhitarian va encore faire 90min quelle dinguerie 

il y a 6 minutes, Koicah a dit :

Frattesi en 10min c'est 5X plus que Barella en 1H

Exactement. Barella a été nul une fois de plus. En première mi temps il n’a même pas fait l’effort de courir sur certaines actions. Ce petit choisi ses matchs, je doute pas qu’il sera bon contre Salzbourg mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...