Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9J. Torino vs Inter


Messages recommandés

1e mi-temps très faible. Est-ce le retour de selection? En tout cas, on n'a rien proposé.

2e mi-temps sur un tout autre rythme, Inzaghi a du trouver les bons mots, et les changements ont bien apporté.

Au final victoire large 3-0, nos 2 attaquants marquent, clean sheet, les titulaires ont soufflé, les remplaçants ont pris du temps de jeu,... tout bon.

Perso je préfèrerais voir Agoumé que Klaassen, mais c'est évident que le hollandais sera plus précieux une fois l'alchimie créée.

Je note aussi qu'on a, pour une fois, été l'équipe physique-vicieuse et qu'on a littéralement cassé le jeu turinois. C'est un détail, mais ça fait la différence notamment en C1. Consigne? test match? envie soudaine? je n'en sais rien, mais il nous faut cette part de vice qui nous fait défaut.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, GregButcher a dit :

Tu as vraiment changé d'avis sur lui,il y a peu de temps tu le traitais d'encul* 😅

Qui Juric ? Moi ? T’es sûr ?

J’ai jamais aimé l’affronter, mais je dois avouer que tactiquement il est bon, j’aime ce genre de coach à la Bielsa, un peu incompris.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement pas pu voir le match, mais jouer le Torino de Juric, à l'extérieur, juste après la trêve...

Tout était réuni pour un match nul ou une défaite...

Espérons que la Juve gagne demain...

Forza Inter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zanetti63 a dit :

Perso, un nul entre le Bilan et la Rube me plairait bien 😉

Totalement, je préfère voir les 2 prendre 1 petit point que voir une Juve se gaver de 3 pts et revenir à 2pts de nous..

Espérons vraiment aucun vainqueur dans ce match car autre chose qu'un nul et ce serait mettre en bonne position l'une ou l'autre équipe..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kart a dit :

Il faut qu'on garde un oeil sur Perr Schuurs... Avec Scalvini, il est clairement parmi les DC a ne pas rater pour rajeunir notre charniere. 

 

Certain (dont moi) l'avais préfère avant de poser 30M€ sur Pavard

il y a 44 minutes, SANGOKU a dit :

Avec un nul, le milan aura autant de point que nous. Ils seront toujours premier (je sais pas qui 1er si égalité)

Alors avoir des points d'avance sur milan et la juve c'est mieux je trouve. 

Non, il seront second. On a une meilleure différence qu'eux et on les a battu. On resterai premier 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKUoui et non. C'est important d'avoir l'ascendant psychologique et numérique.

Si on finit à égalité à la 38e journée, on sera bien content de notre goal average et victoire dans le derby 😉

Je vois ce que tu veux dire, mais perso, je préfère avoir +0 BBilan et +4 Rube, plutôt que +1 et +2. La Rube il faut les mettre hors course avant les 8e de C1, qu'ils comprennent que le titre est inateignable. Comme ça on ne se concentre que sur le BBilan.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, QG1989 a dit :

@SANGOKUoui et non. C'est important d'avoir l'ascendant psychologique et numérique.

(...)

L'ascendant psychologique tu l'as plus avec 1 point d'avance que 1er à cause du goalaverage.

Sinon, le sort a décidé de pencher vers moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, QG1989 a dit :

@SANGOKUoui et non. C'est important d'avoir l'ascendant psychologique et numérique.

Si on finit à égalité à la 38e journée, on sera bien content de notre goal average et victoire dans le derby 😉

 

Si je dis pas de connerie il y a une nouvelle règles en cas d’égalité entre le 1er et le 2e il y a une sorte de finale qui se joue et le gagnant est champion la confrontation directe et le goal average ne comptent pas. Par contre c’est pas le cas pour les autres (sauf les places de relégations). Après on est encore très loin de ce scénario de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 17:02, QG1989 a dit :

@SANGOKUoui et non. C'est important d'avoir l'ascendant psychologique et numérique.

Si on finit à égalité à la 38e journée, on sera bien content de notre goal average et victoire dans le derby 😉

Je vois ce que tu veux dire, mais perso, je préfère avoir +0 BBilan et +4 Rube, plutôt que +1 et +2. La Rube il faut les mettre hors course avant les 8e de C1, qu'ils comprennent que le titre est inateignable. Comme ça on ne se concentre que sur le BBilan.

Bien sûr.. surtout que pour la juve ce sera une course de fond, ils savent que nous et le Milan a un moment donné nous allons nous fatiguer..

Eux non.. ils ne jouent pas de compétion européenne.. pas de match en pleine semaine.. que du repos.. contrairement à nous..

Puis plus de matchs à jouer évoque plus de chance de blessures.. donc à bien faire attention à cette Juve qui est remontée au classement..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...