Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

​​​​​​​​​🤖​​​​​ Un manga sur l'Inter avec l'IA ?


Damien

Messages recommandés

Je le publierai en ligne j’ai pas envie de me faire chier avec là logistique que demande une vraie BD ce sera accessible pour tous la première sera vraiment un croquis je mise tout sur le scénario le script et les point de vue c’est les seuls armes d’un modeste créateur 

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lethal a dit :

Je le publierai en ligne j’ai pas envie de me faire chier avec là logistique que demande une vraie BD ce sera accessible pour tous la première sera vraiment un croquis je mise tout sur le scénario le script et les point de vue c’est les seuls armes d’un modeste créateur 

Hâte de te lire 😁

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Et c'est quand qu'on passe aux scènes de cul ? Là il croise une jolie blonde au short moulant et aux courbes magiques :phear:

Faut toujours du cul pour que ça marche :bigrin:

Toi, tu serais capable de nous faire un sacré manga Hentai sur l'Inter 😉

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Et c'est quand qu'on passe aux scènes de cul ? Là il croise une jolie blonde au short moulant et aux courbes magiques :phear:

Faut toujours du cul pour que ça marche :bigrin:

Visionnaire dès la première page ! Y a pas meilleurs arguments de vente c’est bien connu 😎
Mais tout ce qui touche au sexe exacerbé n’a pas ça place dans mon œuvre y aura des gros RKO par contre 🫡

Des plus gros RKO que les tiens sans vouloir t’offens..

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 03/11/2023 à 00:14, Damien a dit :

Mais c'est qu'il y a de l'idée ! 

J'en profite pour mettre un peu de contenu visuel histoire de donner une autre dimension à tout ça.

Je dis pas qu'on part sur la première idée venue, pas du tout, mais je vais utiliser la description que tu as faites du personnage de ton récit pour illustrer les différents style de mangas qui existent d'après ChatGPT, à savoir

 

  1. Shonen : Style souvent dynamique et énergique, visant un public adolescent masculin.
  2. Shojo : Style plus doux et détaillé, ciblant un public adolescent féminin.
  3. Seinen : Style plus mature et réaliste, destiné à un public adulte masculin.
  4. Josei : Style élégant et raffiné, visant un public adulte féminin.
  5. Chibi : Style mignon et exagéré, avec des personnages aux proportions déformées.
  6. Kodomo : Style simple et clair, destiné aux enfants.

 

Voici ce que ça pourrait donner pour "un jeune supporter intériste d'une vingtaine d'années accompagnant son petit-frère chaque weekend" :

1. SHONEN

DALL·E 2023-11-03 00.04.48 - Illustration de style manga shonen d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, supporter de l'Inter Milan. Il est grand, avec des cheveux courts et noi (1).png

DALL·E 2023-11-03 00.04.46 - Illustration shonen manga style of a young man in his twenties, an Inter Milan fan. He is tall, with short black hair, and is wearing an Inter Milan j (1).png

 

2. SHOJO

DALL·E 2023-11-03 00.04.34 - Shojo manga style illustration of a young man in his twenties and his younger brother, with faces as similar as possible to the previous shonen style  (1).png

 

3. SEINEN

DALL·E 2023-11-03 00.04.26 - Seinen manga style illustration of a young man in his twenties and his younger brother, with faces as similar as possible to the previous shonen and s (1).png

 

4. JOSEI

DALL·E 2023-11-03 00.04.07 - Illustration de style manga josei d'un jeune homme d'une vingtaine d'années et de son petit frère, avec des visages aussi similaires que possible aux  (1).png

 

5. CHIBI 

DALL·E 2023-11-03 00.04.01 - Chibi manga style illustration of a young man in his twenties and his younger brother, with faces as similar as possible to the previous shonen, shojo (1).png

 

6. KODOMO

DALL·E 2023-11-03 00.03.50 - Kodomo manga style illustration featuring a young man in his twenties and his younger brother, maintaining faces as similar as possible to the previou (1).png

 

 

 

 

7. hentai 👀

 

1701355134071.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2023 à 15:36, QG1989 a dit :

Comme tout Manga, le scenario part en couille à partir du moment où ça parle de tentacules... :phear:

@Lethaldoit ajuster 2-3 détails pour que ça tienne la route. 

J’ai déjà tout bouclé il me reste plus qu’à faire des planches au propre 

C’est la partie la plus laborieuse mais pour vous donner une idée si je torche ça en rapide je devrais la sortir au mois de juin peut être avant si ça me gonfle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fiction irréaliste ou on réécrit l’histoire et ou on se bat a armes égales avec une Juve honnête et un des joueurs du milan classe et avec plus de 3 de QI ?

J’avoue faut une sacré imagination, a peu près sur qu’on peut mettre ChatGPT en PLS

 

Blague a part j’adore vos litchis les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...