Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

​​​​​​​​​🤖​​​​​ Un manga sur l'Inter avec l'IA ?


Damien

Messages recommandés

Je suis ravi de vous présenter une idée passionnante qui combine notre amour pour l'Inter et l'intérêt que l'ont peu porter à l'intelligence artificielle. Je vous propose de créer un manga unique, une histoire qui se déroulera au fur et à mesure des suggestions et de l'imagination de notre communauté.

L'idée est simple : nous allons utiliser des outils d'IA tels que DALL-E pour générer des images illustrant notre manga, mais la vraie magie réside dans l'histoire elle-même. C'est là que vous intervenez ! Chacun de vous peut contribuer en proposant des descriptions, des dialogues, des événements, des personnages, et même des rebondissements pour l'intrigue.

Comment ça va fonctionner ? C'est facile ! Vous pouvez répondre à ce sujet en ajoutant vos idées et suggestions pour l'histoire. Les autres membres peuvent ensuite voter pour les meilleures idées, et nous utiliserons les suggestions les plus populaires pour construire notre manga. Si vous avez des compétences en écriture, en narration, ou simplement une imagination débordante, vous êtes le bienvenu pour participer.

N'oublions pas notre source d'inspiration principale : l'Inter ! Nous pouvons intégrer des éléments de football, des joueurs de l'Inter en tant que personnages, des stades, et bien plus encore.

Rejoignez cette discussion, partagez vos suggestions, et faisons naître ensemble quelque chose. 

Je suis curieux de voir ce que notre créativité collective peut accomplir. Forza Inter ! 🖤💙

📣 Proposez-vos idées de pitch (Bref résumé du scénario d'un film, d'un livre.) pour commencer, qu'on en choisisse un à explorer.

  • J’aime 2
  • Cool 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence avec une première idée de pitch :

Un jeune supporter tous juste diplômé, décroche un job au sein du club et va vivre une histoire passionnante au coeur du monde de l'Inter, rempli d'anecdotes et de surprises.

  • J’aime 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ​​​​​​​​​🤖​​​​​ Un manga sur l'Inter avec l'IA ?
  • Damien a épinglé ce sujet

À mon avis, c'est super dur d'être jeune diplômé et de trouver un poste dans le club, je pense que faut avoir une sacré expérience ou être vraiment surdiplômé

De mon côté, je verrais une entrée progressive dans le club + due à l'imprévu. Typiquement : match des u9/u10 B de l'Inter, le coach est pris au dépourvu car il vient d'apprendre que son "adjoint"/homme à tout faire vient d'être écarté des terrains définitivement. En effet, à 70 ans, son arthrose a pris le dessus et il ne peut plus assurer son rôle d'arbitre de touche bénévolement le weekend. Sauf que l'Inter reçoit ce samedi-là et le coach doit trouver quelqu'un pour le remplacer. Personne d'autre n'est dispo et dans un ultime recours, le coach s'approche aux parents/familles des joueurs qui ont l'habitude de se tasser au même endroit sur le bord de terrain. Il leur demande si une personne connaît grossièrement les règles de football et veut bien assurer comme arbitre de touche ce samedi-là. Notre "héros", jeune supporter intériste d'une vingtaine d'années accompagnant son petit-frère chaque weekend, lève la main et se propose. À l'issue du match, le coach remercie notre "héros" et lui propose aimablement de revenir arbitrer la touche les semaines suivantes.

 

Par la suite, on pourra imaginer, par différentes péripéties, opportunités/hasards une intégration plus profonde dans la société en coach, en dirigeant, en scout... On pourrait même imaginer, en parallèle de la propre histoire de notre héros et de son évolution dans l'organigramme de l'Inter, un développement de son frère, futur pépite de l'Inter

Modifié par Koicah
  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il y a de l'idée ! 

J'en profite pour mettre un peu de contenu visuel histoire de donner une autre dimension à tout ça.

Je dis pas qu'on part sur la première idée venue, pas du tout, mais je vais utiliser la description que tu as faites du personnage de ton récit pour illustrer les différents style de mangas qui existent d'après ChatGPT, à savoir

 

  1. Shonen : Style souvent dynamique et énergique, visant un public adolescent masculin.
  2. Shojo : Style plus doux et détaillé, ciblant un public adolescent féminin.
  3. Seinen : Style plus mature et réaliste, destiné à un public adulte masculin.
  4. Josei : Style élégant et raffiné, visant un public adulte féminin.
  5. Chibi : Style mignon et exagéré, avec des personnages aux proportions déformées.
  6. Kodomo : Style simple et clair, destiné aux enfants.

 

Voici ce que ça pourrait donner pour "un jeune supporter intériste d'une vingtaine d'années accompagnant son petit-frère chaque weekend" :

1. SHONEN

DALL·E 2023-11-03 00.04.48 - Illustration de style manga shonen d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, supporter de l'Inter Milan. Il est grand, avec des cheveux courts et noi (1).png

DALL·E 2023-11-03 00.04.46 - Illustration shonen manga style of a young man in his twenties, an Inter Milan fan. He is tall, with short black hair, and is wearing an Inter Milan j (1).png

 

2. SHOJO

DALL·E 2023-11-03 00.04.34 - Shojo manga style illustration of a young man in his twenties and his younger brother, with faces as similar as possible to the previous shonen style  (1).png

 

3. SEINEN

DALL·E 2023-11-03 00.04.26 - Seinen manga style illustration of a young man in his twenties and his younger brother, with faces as similar as possible to the previous shonen and s (1).png

 

4. JOSEI

DALL·E 2023-11-03 00.04.07 - Illustration de style manga josei d'un jeune homme d'une vingtaine d'années et de son petit frère, avec des visages aussi similaires que possible aux  (1).png

 

5. CHIBI 

DALL·E 2023-11-03 00.04.01 - Chibi manga style illustration of a young man in his twenties and his younger brother, with faces as similar as possible to the previous shonen, shojo (1).png

 

6. KODOMO

DALL·E 2023-11-03 00.03.50 - Kodomo manga style illustration featuring a young man in his twenties and his younger brother, maintaining faces as similar as possible to the previou (1).png

 

 

 

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Damien a dit :

Mais c'est qu'il y a de l'idée ! 

J'en profite pour mettre un peu de contenu visuel histoire de donner une autre dimension à tout ça.

Je dis pas qu'on part sur la première idée venue, pas du tout, mais je vais utiliser la description que tu as faites du personnage de ton récit pour illustrer les différents style de mangas qui existent d'après ChatGPT, à savoir

 

  1. Shonen : Style souvent dynamique et énergique, visant un public adolescent masculin.
  2. Shojo : Style plus doux et détaillé, ciblant un public adolescent féminin.
  3. Seinen : Style plus mature et réaliste, destiné à un public adulte masculin.
  4. Josei : Style élégant et raffiné, visant un public adulte féminin.
  5. Chibi : Style mignon et exagéré, avec des personnages aux proportions déformées.
  6. Kodomo : Style simple et clair, destiné aux enfants.

 

Voici ce que ça pourrait donner pour "un jeune supporter intériste d'une vingtaine d'années accompagnant son petit-frère chaque weekend" :

1. SHONEN

DALL·E 2023-11-03 00.04.48 - Illustration de style manga shonen d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, supporter de l'Inter Milan. Il est grand, avec des cheveux courts et noi (1).png

DALL·E 2023-11-03 00.04.46 - Illustration shonen manga style of a young man in his twenties, an Inter Milan fan. He is tall, with short black hair, and is wearing an Inter Milan j (1).png

 

2. SHOJO

DALL·E 2023-11-03 00.04.34 - Shojo manga style illustration of a young man in his twenties and his younger brother, with faces as similar as possible to the previous shonen style  (1).png

 

3. SEINEN

DALL·E 2023-11-03 00.04.26 - Seinen manga style illustration of a young man in his twenties and his younger brother, with faces as similar as possible to the previous shonen and s (1).png

 

4. JOSEI

DALL·E 2023-11-03 00.04.07 - Illustration de style manga josei d'un jeune homme d'une vingtaine d'années et de son petit frère, avec des visages aussi similaires que possible aux  (1).png

 

5. CHIBI 

DALL·E 2023-11-03 00.04.01 - Chibi manga style illustration of a young man in his twenties and his younger brother, with faces as similar as possible to the previous shonen, shojo (1).png

 

6. KODOMO

DALL·E 2023-11-03 00.03.50 - Kodomo manga style illustration featuring a young man in his twenties and his younger brother, maintaining faces as similar as possible to the previou (1).png

 

 

 

 

Wouah c'est super stylé ! 😱

On est à chaque fois dans le genre, c'est trop cool ! 😁

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une de mes premières idées :

Un jeune joueur prometteur de 18 ans qui vient de signer son premier contrat pro. 

Alors qu'il pense pouvoir faire ses premiers pas avec le groupe pro et côtoyer ses joueurs préférés, son agent lui annonce, dès sa signature, qu'il va être prêté durant plusieurs saisons et que ce ne sera qu'à ce moment-là qu'il pourra, peut-être, joueur avec les A de l'Inter...

Le jeune joueur, déçu, s'apprête à faire ses bagages pour un club de série B qui visera le maintien, quand deux événements arrivent : l'une des stars de l'équipe première se blesse gravement (ça peut être son idole) et son remplaçant fait le forcing pour partir, afin de s'assurer du temps de jeu ailleurs 

Face à ces manques pour la tournée estivale, l'entraîneur de l'équipe A insiste pour intégrer le néo pro au voyage  afin d'avoir un groupe au complet et qui sait, lui laisser sa chance...

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne.

C'est un jeune issu d'un pays du tiers monde qui jouait dans la rue avec des copains, ils rêvaient de devenir footballeurs, mais son pays ne lui offrait pas cette possibilité et son rêve était destiné à être impossible.

Ce jeune avait beaucoup de talent, pas seulement pour le foot, mais aussi pour les études, grâce à ses efforts, il fut récompensé par une bourse pour aller étudier en Italie. Quelques mois après être arrivé, il a été regarder un match de quartier, et comme il manquait des joueurs à une des équipes, il fut invité à jouer avec eux.

C'est ainsi qu'il réalise une performance exceptionnelle, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un recruteur de l'Inter se trouvait en train d'assister à ce match. Sa performance l'a vraiment marqué que ce recruteur a décidé de l'inviter à passer un test.

Il a été recommandé à l'Inter pour intégrer la Primavera, les résultats furent concluant et il intègre donc la primavera sous les ordres de Chivu.

Quelques mois plus tard, l'équipe première de l'Inter connut une hécatombe de blessure en Attaque, Inzaghi bien réticent, décide de faire appel à la Primavero dont notre jeune ami et intègre l'équipe première. Durant les entraînements, Inzaghi fut impression et le convoque pour le prochain match contre la Juve qui sera décisif pour le Scudetto.

Inzaghi ne faisant pas trop confiance au jeune, préfère aligner un milieu de terrain en attaque et l'Inter mené 2 -0 à la 85ème minute contre la Juve. Pensant que l'Inter ne pourrait pas renverser le match, Inzaghi décide de faire entrer notre héros pour les 5 dernières minutes.

86ème minute sur un ballon récupéré suite à un gros pressing de sa part, il élimine 3 Rubentinis avant de marquer pour la réduction du score 2-1.

88ème minute, il reçoit un ballon aux abords de la surface et grâce à sa technique il pour un Rubentinis à la faute Pénalty qui marquera 2-2.

90ème minute, l'Inter obtient un Coup franc et demande à le frapper et pour le remercier d'avoir relancé l'Inter, on le laisse tiré et il envoie une superbe frappe en lucarne, le gardien Rubentinis est en mode Bluetooth. L'Inter avait renversé ce match, La planète foot découvrait un nouveau talent.

93ème la Rube tente d'arracher le nul, suite un ballon dégagé de bastoni la balle arrive sur notre héros qui d'un petit lob élimine un défenseur, puis enchaine avec des dribbles dignes de R9, il élimine 5 joueurs avant d'aller marquer un but à la R9 comme face à la Lazio.

Ce fut le début d'une histoire magique, d'un jeune fan Interiste réalisant son rêve et mène ra l'Inter a décroché 6 LDC durant sa carrière, faisant de l'Inter le 2ème plus grand club du monde derrière le Réal avec  9 C1.

 

 

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Voici la mienne.

C'est un jeune issu d'un pays du tiers monde qui jouait dans la rue avec des copains, ils rêvaient de devenir footballeurs, mais son pays ne lui offrait pas cette possibilité et son rêve était destiné à être impossible.

Ce jeune avait beaucoup de talent, pas seulement pour le foot, mais aussi pour les études, grâce à ses efforts, il fut récompensé par une bourse pour aller étudier en Italie. Quelques mois après être arrivé, il a été regarder un match de quartier, et comme il manquait des joueurs à une des équipes, il fut invité à jouer avec eux.

C'est ainsi qu'il réalise une performance exceptionnelle, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un recruteur de l'Inter se trouvait en train d'assister à ce match. Sa performance l'a vraiment marqué que ce recruteur a décidé de l'inviter à passer un test.

Il a été recommandé à l'Inter pour intégrer la Primavera, les résultats furent concluant et il intègre donc la primavera sous les ordres de Chivu.

Quelques mois plus tard, l'équipe première de l'Inter connut une hécatombe de blessure en Attaque, Inzaghi bien réticent, décide de faire appel à la Primavero dont notre jeune ami et intègre l'équipe première. Durant les entraînements, Inzaghi fut impression et le convoque pour le prochain match contre la Juve qui sera décisif pour le Scudetto.

Inzaghi ne faisant pas trop confiance au jeune, préfère aligner un milieu de terrain en attaque et l'Inter mené 2 -0 à la 85ème minute contre la Juve. Pensant que l'Inter ne pourrait pas renverser le match, Inzaghi décide de faire entrer notre héros pour les 5 dernières minutes.

86ème minute sur un ballon récupéré suite à un gros pressing de sa part, il élimine 3 Rubentinis avant de marquer pour la réduction du score 2-1.

88ème minute, il reçoit un ballon aux abords de la surface et grâce à sa technique il pour un Rubentinis à la faute Pénalty qui marquera 2-2.

90ème minute, l'Inter obtient un Coup franc et demande à le frapper et pour le remercier d'avoir relancé l'Inter, on le laisse tiré et il envoie une superbe frappe en lucarne, le gardien Rubentinis est en mode Bluetooth. L'Inter avait renversé ce match, La planète foot découvrait un nouveau talent.

93ème la Rube tente d'arracher le nul, suite un ballon dégagé de bastoni la balle arrive sur notre héros qui d'un petit lob élimine un défenseur, puis enchaine avec des dribbles dignes de R9, il élimine 5 joueurs avant d'aller marquer un but à la R9 comme face à la Lazio.

Ce fut le début d'une histoire magique, d'un jeune fan Interiste réalisant son rêve et mène ra l'Inter a décroché 6 LDC durant sa carrière, faisant de l'Inter le 2ème plus grand club du monde derrière le Réal avec  9 C1.

 

 

Pour rebondir sur ton idée, si tu me permets, je propose que son match de fou face à la Juve ce soit un rêve qu'il fait dans la nuit qui précède le match 

Le match, ne se passe pas comme il en a rêvé, malheureusement... s'il entre bien à la 85ème, c'est le seul joueur de l'équipe à y croire encore et malgré sa maladresse (c'est son premier match pro, il a mal dormi), il manque de peu de marquer un but sur corner juste avant le coup de sifflet finale 

Au milieu des têtes baissées et des regards hagards, il aura été la seule lueur d'espoir de cette soirée. Et alors que les autres joueurs rentrent au vestiaire, abattus, lui reste sur le terrain. Il ressent une immense colère et des larmes de rages coulent sur ses joues 

Mais son bout de match est perçu comme très prometteur et dès le début de la saison suivante, il est intégré à l'équipe première pour la préparation estivale 

Proposition de début de cession d'entrainement :

1er jour, il s'évanouit, tellement c'est intense 

2ème jour, il vomit, et oui ça ne rigole pas les préparations estivales 

3ème jour, il arrive à tenir les 2 séances quotidiennes, gagnant le respect de plusieurs cadres de l'équipe dont un, qui va le prendre sous son aile et lui prodiguer des conseils 

Cette saison marquera ces grands débuts qui le mèneront vers les plus grands sommets !

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être un joueur comme Zanetti ou Bergomi qui est sur le point prendre sa retraite et qui raconte son histoire à une personne (journaliste/réalisateur).

Nous aurions plusieurs petites histoires (son arrivée, un match atypique, une rencontre avec un de ses partenaires,...etc).

  • J’aime 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je verrais plus la vie d’un supporter de l’Inter depuis la naissance. L’éclosion de cette passion, dans une famille interiste (ou non), où l’on suivrait le personnage principal dans toutes ses joies et galères autour des nerrazzuri. Cela peut aboutir à une victoire en CL, les premiers pas dans le nouveau stade, l’invitation de la part du club à rejoindre ses idoles. Les idées peuvent partir dans tous les sens, mais l’idée d’axer sur la passion rendrait la chose belle ! 

  • J’aime 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même pas mal de bonnes idées,c'est bien.

ça pourrait être un jeune fan intériste qui vit dans une famille composée à 100% de supporters de la Juve des parents en passant par les cousins et les frères.

L'histoire d'un jeune qui devra se battre seul contre sa famille pour devenir l'un des meilleurs joueurs intéristes de tout les temps. En étant formé à l'Inter,en faisant toutes les étapes des équipes de jeunes avec plusieurs embûches de taille (sans le soutien de sa famille par exemple),en étant prêté un peu partout en Europe avant d'atteindre la consécration chez nous et devenir un pilier voir même le capitaine.

Il pourrait aussi devoir subir la rivalité avec son frère qui lui à choisi de jouer à la Juventus pour le plus grand bonheur de toute la famille et qui lui aurait un parcours plus simple pour intégrer les A de la Juventus.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Damien a dit :

Mais c'est qu'il y a de l'idée ! 

J'en profite pour mettre un peu de contenu visuel histoire de donner une autre dimension à tout ça.

Je dis pas qu'on part sur la première idée venue, pas du tout, mais je vais utiliser la description que tu as faites du personnage de ton récit pour illustrer les différents style de mangas qui existent d'après ChatGPT, à savoir

 

  1. Shonen : Style souvent dynamique et énergique, visant un public adolescent masculin.
  2. Shojo : Style plus doux et détaillé, ciblant un public adolescent féminin.
  3. Seinen : Style plus mature et réaliste, destiné à un public adulte masculin.
  4. Josei : Style élégant et raffiné, visant un public adulte féminin.
  5. Chibi : Style mignon et exagéré, avec des personnages aux proportions déformées.
  6. Kodomo : Style simple et clair, destiné aux enfants.

 

Voici ce que ça pourrait donner pour "un jeune supporter intériste d'une vingtaine d'années accompagnant son petit-frère chaque weekend" :

1. SHONEN

DALL·E 2023-11-03 00.04.48 - Illustration de style manga shonen d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, supporter de l'Inter Milan. Il est grand, avec des cheveux courts et noi (1).png

DALL·E 2023-11-03 00.04.46 - Illustration shonen manga style of a young man in his twenties, an Inter Milan fan. He is tall, with short black hair, and is wearing an Inter Milan j (1).png

 

2. SHOJO

DALL·E 2023-11-03 00.04.34 - Shojo manga style illustration of a young man in his twenties and his younger brother, with faces as similar as possible to the previous shonen style  (1).png

 

3. SEINEN

DALL·E 2023-11-03 00.04.26 - Seinen manga style illustration of a young man in his twenties and his younger brother, with faces as similar as possible to the previous shonen and s (1).png

 

4. JOSEI

DALL·E 2023-11-03 00.04.07 - Illustration de style manga josei d'un jeune homme d'une vingtaine d'années et de son petit frère, avec des visages aussi similaires que possible aux  (1).png

 

5. CHIBI 

DALL·E 2023-11-03 00.04.01 - Chibi manga style illustration of a young man in his twenties and his younger brother, with faces as similar as possible to the previous shonen, shojo (1).png

 

6. KODOMO

DALL·E 2023-11-03 00.03.50 - Kodomo manga style illustration featuring a young man in his twenties and his younger brother, maintaining faces as similar as possible to the previou (1).png

Magnifique! J'ai une préférence pour le Shonen et Seinen.

Il faudra faire attention à quelques bugs au niveau des détails, genre le maillot Adidas, les 3 étoiles ou encore le logo du BBilan 🤮

Dans tous les cas, n'oublie pas le style Hentai pour les Wags :phear:

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. J’y penserais. 
Pour les détails dont tu parles ça devrait pouvoir se peaufiner en fonction de la précision des informations fournies. Le plus compliqué va être de garder des visages qui soient similaires. Car chaque génération de visuels est unique, il faudra être précis dans les instructions données aux outils IA

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une dizaine d'idées donc j'essaie de me limiter pour laisser la place au collectif 😅

Mais j'aimerais bien mixer plusieurs idées proposées 😎

En prenant le supporter qui serait fan ou deviendrait ami du joueur en devenir et qui a une carrière prometteuse (il peut venir d'un pays du tiers monde et avoir une famille qui supporte la Juve, on choisit pas sa famille...) 

Le tout avec en fil rouge, la proposition du joueur de légende qui fait une interview 

On pourrait commencer par lui et faire un flashback, suite à la question suivante : quel est le joueur qui vous a le plus marqué ou impressionné dans votre carrière? 

Ça permettrait de commencer à suivre le joueur en question et son histoire 

Pour densifier l'histoire, j'aimerais ajouter trois idées qui me sont venus et qui peuvent donner du corps au récit avec une galerie de personnages secondaires :

- Un entraîneur qui se sert de méthodes atypiques pour faire progresser ses joueurs, en faisant appel à : un maître en art martial, un maître zen, un prof de natation... 

- Une directrice marketing aux idées novatrices et qui se retrouve à devenir la confidente des joueurs parce qu'ils lui font confiance 

- Et enfin un playboy, maître de tous les excès, qui ne connait rien au foot et à l'Inter mais qui va devoir prendre la présidence du club, suite à une crise cardiaque de son père 

Son père pourrait sortir de 10 ans de présidence au club sans avoir rien gagné et donner comme défi à son fils : remporte le Scudetto si tu veux empocher mon héritage 

(J'ai d'autres idées au besoin😁)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2023 à 08:17, Gigitalia10 a dit :

De mon côté, je verrais plus la vie d’un supporter de l’Inter depuis la naissance. L’éclosion de cette passion, dans une famille interiste (ou non), où l’on suivrait le personnage principal dans toutes ses joies et galères autour des nerrazzuri. Cela peut aboutir à une victoire en CL, les premiers pas dans le nouveau stade, l’invitation de la part du club à rejoindre ses idoles. Les idées peuvent partir dans tous les sens, mais l’idée d’axer sur la passion rendrait la chose belle ! 

Gigitalia il s'est inscrit en 2018 et il a attendu ce topic pour écrire son premier message 🤭

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Je suis entrain de dessiner un bd sur la préhistoire pour passer le temps.

J’ai eu beaucoup d’hésitation sur le début et je trouve que débuter l’histoire avec le perso principal+ rencontres des autres perso c’est trop banal alors si ça peut aider :

l’histoire débute avec un alter ego qui a une philosophie/ligne de conduite opposée. On le suit dans ses aventure et la coup de théâtre + (mise à mort du perso + philosophie)pour introduire notre perso ça permet une ouverture très large.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ultra-inter a dit :

Est ce une construction du royaume, c'est publié ou ?

Oui je compte faire l’histoire de France en largeur avec plein de confusions historique c’est à but satirique avant tout.

je débute avec la préhistoire, puis si ça plait, l’époque galo romaine, le moyen âge, renaissance,pré et post révolution et modernité la cerise sur le gâteau ^^

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...