Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📚 Livres sur l'Inter


Damien

Messages recommandés

Je vous sollicite pour participer à ce recensement, l'objectif étant de lister les livres qui parlent de l'Inter. Il en existe un certain nombre, j'aimerais ajouter une page au site qui permettrait de les retrouver tous facilement.

Idéalement il faudrait pour chaque livre :

  • Photo(s)
  • Description en français
  • Année de publication
  • Lien pour l'acheter 

 

Merci d'avance pour votre participation :scarf:

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📘 Livres sur l'Inter
Il y a 10 heures, Damien a dit :

Je vous sollicite pour participer à ce recensement, l'objectif étant de lister les livres qui parlent de l'Inter. Il en existe un certain nombre, j'aimerais ajouter une page au site qui permettrait de les retrouver tous facilement.

Idéalement il faudrait pour chaque livre :

  • Photo(s)
  • Description en français
  • Année de publication
  • Lien pour l'acheter 

 

Merci d'avance pour votre participation :scarf:

 

T'auras rarement descriptif en français où alors on doit le traduire nous 😉

https://www.amazon.com.be/Inter-Icona-senza-tempo-illustrata/dp/8829709832/ref=mp_s_a_1_3?crid=1BEX5BN0NU4IB&keywords=Inter+Milan+livre&qid=1702080862&sprefix=inter+milan+livre+%2Caps%2C152&sr=8-3

https://www.amazon.com.be/Inter-110-anglais-1908-2018-Official/dp/885723827X/ref=mp_s_a_1_6?crid=1BEX5BN0NU4IB&keywords=Inter+Milan+livre&qid=1702081045&sprefix=inter+milan+livre+%2Caps%2C152&sr=8-6

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un livre en français. Dans l'ordre:

1/ Photo

https://m.media-amazon.com/images/I/71PqJWbTSKL._SL1013_.jpg

2/ Description en français

Le Football Club Internazionale Milano, fondé en 1908, plus connu sous le nom de Internazionale ou Inter, est un club de football italien basé à Milan, qui évolue dans le championnat d'Italie de football. Sur le plan international, l'Inter compte à son palmarès trois Ligues des champions, trois Coupes UEFA, deux Coupes intercontinentales et une Coupe du monde des clubs, ce qui lui vaut d'apparaître au 6e rang européen des clubs de football du XXe siècle. L'année dernière, en 2010, le club a remporté un retentissant quintuplé : championnat, Coupe et Supercoupe d'Italie, Ligue des champions et Coupe du monde des clubs. Le club aux rayures bleues et noires est entraîné depuis décembre 2010 par le brésilien Leonardo. L'équipe est composée entre autres de Milito, Coutinho, Pazzini, Lucio, et Julio Cesar (meilleur gardien UEFA 2010). Ce petit livre cartonné, illustré de près de 100 photographies, vous apprendra tout ce qu'il faut savoir sur l'Inter et sur ses plus grands joueurs.

3/ Année

2011

4/ Lien pour achat

https://www.amazon.fr/Inter-Milan-Lhistoire-grands-joueurs/dp/2354252838

 

Vraiment pas cher en plus. Le bémol est qu'il n'est plus tout récent mais bon. Il a l'air plutôt sympa. Vu le tout petit prix je pense d'ailleurs me le procurer. Je vous ferai part de mon avis. 

Merci @Damien pour cette idée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📚 Livres sur l'Inter

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...