Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26 mai 2024: soirée organisée par le site. 1er devis dispo. SONDAGE


Envisagez vous de participer? En partant sur 40 euros la salle   

17 membres ont voté

  1. 1. Envisagez vous de participer? En partant sur 40 euros la salle



Messages recommandés

Je suis très intéressé par cette soirée mais je ne saurai que vers la mi-mars si c'est possible pour moi 

@Le pied -Sephiroth- tendre je te remercie de faire toutes ces démarches mais c'est vrai que si on peut avoir un lieu pour dormir ça me paraît pas mal. Devoir faire le trajet de nuit avant de repartir bosser le lundi, ça me paraît un peu compliqué pour ma part 

Je ne suis pas assez au fait des tarifs pour dire si c'est top ce que tu as trouvé ou non mais à 800 euros pour 20 personnes, on est déjà à 40 euros mini juste pour la salle...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Zanetti63 a dit :

Je suis très intéressé par cette soirée mais je ne saurai que vers la mi-mars si c'est possible pour moi 

@Le pied -Sephiroth- tendre je te remercie de faire toutes ces démarches mais c'est vrai que si on peut avoir un lieu pour dormir ça me paraît pas mal. Devoir faire le trajet de nuit avant de repartir bosser le lundi, ça me paraît un peu compliqué pour ma part 

Je ne suis pas assez au fait des tarifs pour dire si c'est top ce que tu as trouvé ou non mais à 800 euros pour 20 personnes, on est déjà à 40 euros mini juste pour la salle...

Super ;)

Je prospecte ailleurs bien sûr. J'ai 7 demandes de devis en cours 🙂 

Sur ton 2ème point, c'est pour cela que je propose d'allonger la durée jusqu'à 5 heure. Pour les 800 euros, je vais négocier. On verra les autres devis. Je pense que nous serons plus que 20 personnes, du moins j'espère. donc entre 30 et 40 euros. On trouvera guère mieux, ou sinon plus bad gamme.

Plus généralement le fait d'avoir 3 mois 1/2 devant nous doit vous permettre de vous organiser. Peut-être en posant 1/2 journée. Bref ça doit être possible pour plusieurs d'entre vous de prendre les devants en vue de cette soirée ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le pied -Sephiroth- tendre a changé le titre pour 26 mai 2024: soirée organisée par le site. 1er devis dispo. SONDAGE

Coucou

@Staff et tout le monde

J'ai mis un sondage sur votre éventuelle participation. J'attends d'autres devis mais vous avez un aperçu de la soirée. Merci de répondre vite les gars

Cela ne garanti pas votre présence mais ce sondage me permet d'avoir une vision plus précise du nombre de participants, ce qui est important pour les devis

Merci d'avance les amis ;) 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, daffy a dit :

J'ai mis oui c'est soit je vais à Milan ou je viens vous voir. Après faut venir solo ou je peux ramener femme et enfants 🤔, la famille est interiste bien sur 😅

Si tu peux aller à Milan hésite pas une seule seconde ; quelle chance tu aurais l'ami!

Néanmoins si tu es des nôtres, je vais répondre à ta question, qui est très importante!

Concernant la famille donc, je vous donne d'abord mon avis - purement personnel donc - qui est que je préconise de rester entre membres du forum. Je préfère vraiment ça.

Cela étant dit, je ne veux brider personne. C'est notre soirée donc voilà une proposition:

1/ présence du conjoint: ok si interiste à 100%, il ou elle doit donc être là pour fêter la 2ème étoile.

2/ les enfants. J'aimerai vraiment que l'on évite. Mais bon, on pourrait être ok si votre enfant est intériste et adolescent. 

Qu'en pensez-vous?

 

@Lindt1908, peux tu mettre oui au sondage du coup? merci 🙂 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Le pied -Sephiroth- tendre a dit :

Si tu peux aller à Milan hésite pas une seule seconde ; quelle chance tu aurais l'ami!

Néanmoins si tu es des nôtres, je vais répondre à ta question, qui est très importante!

Concernant la famille donc, je vous donne d'abord mon avis - purement personnel donc - qui est que je préconise de rester entre membres du forum. Je préfère vraiment ça.

Cela étant dit, je ne veux brider personne. C'est notre soirée donc voilà une proposition:

1/ présence du conjoint: ok si interiste à 100%, il ou elle doit donc être là pour fêter la 2ème étoile.

2/ les enfants. J'aimerai vraiment que l'on évite. Mais bon, on pourrait être ok si votre enfant est intériste et adolescent. 

Qu'en pensez-vous?

 

@Lindt1908, peux tu mettre oui au sondage du coup? merci 🙂 

 

Non je posais juste la question, mes enfants sont adolescents mais pas de problème, si je viens je viendrai seul. Je dirais à madame que vous voulez pas d'elle 😅 . 

C'était juste pour savoir, après je vais voir si je peux aller à Milan d'abord. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, daffy a dit :

Non je posais juste la question, mes enfants sont adolescents mais pas de problème, si je viens je viendrai seul. Je dirais à madame que vous voulez pas d'elle 😅 . 

C'était juste pour savoir, après je vais voir si je peux aller à Milan d'abord. 

Fêter la deuxième étoile sur la place du Duomo a Milan devant les Milanais c'est Woooouuuuaaaaaahhhhhh🍾🥳

Gros kiffe!!!

Inoubliable!!

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, je suis très intéressé par cette soirée mais je confirmerai ça que fin mars car je dois faire un scaner, test... mars tres remplis en suivi pour savoir si mon opération est une total réussite ou si il reste un petit truc. 

2 QUESTIONS SVP

J'ai lu peut être trop vite, mais dans quelle vile la soirée?

Si je viens, je peu venir avec un ami? 

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, InterGab a dit :

Salut les amis, je suis très intéressé par cette soirée mais je confirmerai ça que fin mars car je dois faire un scaner, test... mars tres remplis en suivi pour savoir si mon opération est une total réussite ou si il reste un petit truc. 

2 QUESTIONS SVP

J'ai lu peut être trop vite, mais dans quelle vile la soirée?

Si je viens, je peu venir avec un ami? 

 

Coucou,

J'espère que tu auras des bonnes nouvelles concernant ton opération.

Pour l'instant je n'ai qu'un seul devis. La salle est dans les Yvelines. J'attends encore 6 devis, tous en région parisienne.

 

Pour ton ami, je ne suis pas contre à condition:

1/ qu'il aime le foot ; 2/ qu'il ne déteste pas l'Inter (à défaut d'être supporter) et 3/ qu'il participe financièrement au même titre que nous. 

Donc sur le principe c'est ok ;)

 

PS: n'oublie pas de cocher la case du sondage stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, InterGab a dit :

Salut les amis, je suis très intéressé par cette soirée mais je confirmerai ça que fin mars car je dois faire un scaner, test... mars tres remplis en suivi pour savoir si mon opération est une total réussite ou si il reste un petit truc. 

Force a toi pour ton scanner @InterGab🙏

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le pied -Sephiroth- tendre a dit :

Coucou,

J'espère que tu auras des bonnes nouvelles concernant ton opération.

Pour l'instant je n'ai qu'un seul devis. La salle est dans les Yvelines. J'attends encore 6 devis, tous en région parisienne.

 

Pour ton ami, je ne suis pas contre à condition:

1/ qu'il aime le foot ; 2/ qu'il ne déteste pas l'Inter (à défaut d'être supporter) et 3/ qu'il participe financièrement au même titre que nous. 

Donc sur le principe c'est ok ;)

 

PS: n'oublie pas de cocher la case du sondage stp

 

ça marche j'ai de la famille en RP et dans les Yvelines donc c'est parfait.   Oui il adore le foot depuis 40 ans ^^ très footeux, il participera aucun soucis,  il aime le championnat italien, il n'a pas d'équipes favoris car il aime voir de bon match, mais il aime pas la Juve ;) 

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...