Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26 mai 2024: soirée organisée par le site. 1er devis dispo. SONDAGE


Envisagez vous de participer? En partant sur 40 euros la salle   

17 membres ont voté

  1. 1. Envisagez vous de participer? En partant sur 40 euros la salle



Messages recommandés

Salut les gars ;)

Brouhhh, la victoire de mardi me motive encore plus à faire une soirée topissime les mecs :D. Quelle saison de tarée! 

 

Il y a 12 heures, QG1989 a dit :

@Le pied -Sephiroth- tendre au pire j'ai un video projecteur. Il faudra juste un grand mur blanc, un ecran blanc ou un drap.

La qualité ne sera pas aussi bien qu'une TV oled full hd 8k, mais ça dépanne bien.

Oui tout à fait QG, de toute façon à nous tous - difficile pour le moment d'estimer le nombre de présents, mais j'ai bien l'impression que ça monte hé hé - on trouvera une solution. Il y a la tienne en effet (c'est limite mieux d'ailleurs), on peut aussi mettre plusieurs TV. Bref, on va trouver.

Mais étant donné que nous ne demandons ni traiteur ni besoin particulier (sauf des putes) pour dormir sauf l'espace disponible (on sort les tentes les mecs, comme dans nos jeunes années^^), j'estime assez normal et pas bien compliqué de nous fournir la TV, la sono et la box. Sinon, appelons un chat un chat, c'est que le mec n'a pas compris la base d'une salle des fêtes quoi 🤣

Bref, toujours pas de devis, donc je vais envoyer d'autres demandes aujourd'hui. Toujours en région parisienne ça ne change pas. 

 

Je vais aborder différents points, que je finirais par incorporer dans le tout premier post de ce topic. Toutes les informations relatives à cette soirée seront toutes, à terme, dans le premier post.

 

1/ la liste des participants

Dès lors que nous avons convenu de la salle et que nous avons le devis estimatif, que je communiquerai par MP à ceux désirant participer, je dresserai la liste des participants à la soirée. Pour m'informer de votre présence, envoyez moi un MP. Je clôturerai la liste début mars afin de réserver au plus vite la salle. Je publierai ensuite celle ci sur le topic.

2/  L'aspect financier

Si nécessaire, j'apporterais donc une garantie financière pour la location de la salle. Je verrais ensuite si nous pouvons tout simplement procéder au paiement en liquide. Si c'est d'accord, il vous suffira donc d'apporter votre cotisation le 26 mai. Je vais voir tout cela dès que j'ai un propriétaire au tel. 

Que l'on soit clair les gars, je ne vais pas m'amuser à vous faire passer un acte d'engagement, à vous demander une garantie de votre présence ou quoi que ce soit de ce genre. Je vous fais confiance. A partir du moment où vous vous engagez à venir, je vous crois. Je vais bien sûr dresser une liste, mais tout repose sur la confiance, rien de plus.

3/ Le début de la soirée

Je réserve quoi qu'il arrive une salle nous permettant d'arriver en milieu d'après-midi. Lorsque nous allons nous rencontrer, nous ne saurons pas qui est qui. En admettant que nous sommes 40, ça va nous faire tout drôle. Afin que l'on puisse immédiatement aller les uns vers les autres, il faudra mettre une petite étiquette avec votre pseudo (sur votre blouson, T shirt, slip, flocage de maillot lol, peu importe). Une fois que tout le monde sera là, on se regroupera pour une petite présentation de la soirée et un toast 🙂;).

 

D'autres informations à venir dans la journée
 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le pied -Sephiroth- tendre a dit :

Je réserve quoi qu'il arrive une salle nous permettant d'arriver en milieu d'après-midi. Lorsque nous allons nous rencontrer, nous ne saurons pas qui est qui. En admettant que nous sommes 40, ça va nous faire tout drôle. Afin que l'on puisse immédiatement aller les uns vers les autres, il faudra mettre une petite étiquette avec votre pseudo (sur votre blouson, T shirt, slip, flocage de maillot lol, peu importe). Une fois que tout le monde sera là, on se regroupera pour une petite présentation de la soirée et un toast 🙂;).

 

D'autres informations à venir dans la journée
 

 

Méfie-toi surtout qu'on ne joue pas le samedi soir ou le vendredi soir :phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Méfie-toi surtout qu'on ne joue pas le samedi soir ou le vendredi soir :phear: 

Loool la modification sur mon post. Allez je la laisse 😅.

C'est le 26 mais je n'ai pas l'heure. On va vite le savoir. Ma priorité numéro 1 est d'avoir un ou des devis. Je fais étape par étape.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut réfléchir à tout, surtout selon l'horaire du match et le nombre.

Si on n'est que 10, on ne va peut-être pas louer tout un camping. Peut-être prévoir un plan B dans un bar qu'on pourrait privatiser (avec tarifs préférentiels et tout).

Si le match est à 20h45, on ne va peut-être pas tous dormir sur place, et même pouvoir venir, car taf le lundi,... Le top serait match à 12h30, comme ça on pourrait faire la teuf tout l'aprem au soleil.

Fin Mai c'est aussi les dates de mariages, donc tu auras certainement 1 ou 2 désistements surprise.

Bref beaucoup d'incertitudes.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2024 à 12:35, Le pied -Sephiroth- tendre a dit :

Voici la demande de devis envoyé au fameux lieu que j'ai trouvé (je vous tiens volontairement au courant de tout):

 

Cher Monsieur,

L'objet de la fête que j'organise est la célébration d'un titre de champion d'Italie avec l'Inter Milan. Il s'agit d'une fête entre supporters francophones pour fêter ce qui sera, le 20ème championnat de l'Inter.
Nous souhaitons donc vivre ce moment ensemble.

Mon besoin, pas bien difficile à y répondre, mais néanmoins IMPERATIF: il nous faut une grande télé reliée avec une box. Pour le reste, nous nous chargerons de payer pour regarder le match sur Bein Sport (cet aspect est donc de notre ressort). Mais j'insiste, sans une grande TV avec une box fiable, inutile d'aller plus loin dans la lecture de ce message.

Concernant les besoins matériels. Nombre d'entre nous risquent de dormir sur place. Je table sur 20 personnes, donc mettez ce nombre dans votre devis (on ajustera une fois que j'ai le nombre précis). Nous n'avons pas besoin de couvertures, chacun apportera la sienne ou encore un sac de couchage. 

Nous n'avons pas besoin de traiteurs, mais simplement de l'utilisation de vos matériels en cuisine et du barbecue. Nous apporterons tout ceux dont nous avons besoin.

Les organisateurs de cette soirée veilleront à la bonne tenue de la soirée (pas de débordement à cause de l'alcool par exemple). Néanmoins, merci de me préciser si le voisinage est proche.

Concernant le paiement, nous allons chacun participer à part égale. Avoir ce devis rapidement est donc important. Je ne pourrais malheureusement, sur un plan strictement lié à l'organisation, tout payer d'avance. Je vous propose de vous verser un acompte comme garantie, puis de vous payer l'intégralité le 26. 

Merci d'avance pour votre réponse rapide.

Cdt 

 

 

J'espère que le type de la salle n'est pas un tifosi de la juve ou du milan🤣

En tout cas très bonne initiative de ta part:nikel:

J'aurais bien aimé d'être de la partie, mais ce sera très compliqué à mon avis!

Au cas ou, on a jusqu'à quand pour dire si on vient?

Merci

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info: le match a lieu le 26 mai à 22h. C'est un dimanche.

Je vais donc réserver la salle de 17h environ jusqu'au lendemain matin. 

J'ai envoyé une demande de devis à deux autres propriétaires de salle et terrain. Toujours avec la possibilité de dormir sur place.

J'espère que les 3 mois que nous avons devant nous permettront à certains de pouvoir poser au moins une demi journée le lundi et d'être ainsi de la partie.

@QG1989, je préfère, du moins pour le moment, rester sur l'idée d'une salle de fête. Mais je n'écarte pas cette possibilité.

@Lindt1908 2 semaines en gros. On arrête le nombre de présents le dimanche 10 mars. 

J'aurais besoin d'un échantillon du nombre de participants. A partir des quelques éléments que vous avez, si vous pensez être de la partie, likez ce post. Dans votre réflexion tablez sur 20 euros chacun pour la salle. Ca permettra déjà de me faire une idée et d'affiner mes demandes de devis.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Zanetti63 a dit :

@Le pied -Sephiroth- tendre 22h un dimanche ? T'es sûr de l'horaire du match ?

Il me semble que les horaires des matchs de fin de saison sont décidés un peu plus tard... mais @Damien et @Victor "Antony" Newman sauront mieux le dire que moi :nikel:

Lu sur 3 sites différents. Et comme d'habitude tous les matchs se déroulent en même temps. Après même si c'est pas 22h mais 20h45, ça ne change rien pour la location de la salle. On sait que le match est le dimanche 26 au soir. C'est suffisant pour nous à cet instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le pied -Sephiroth- tendre a dit :

Info: le match a lieu le 26 mai à 22h. C'est un dimanche.

Je vais donc réserver la salle de 17h environ jusqu'au lendemain matin. 

J'ai envoyé une demande de devis à deux autres propriétaires de salle et terrain. Toujours avec la possibilité de dormir sur place.

J'espère que les 3 mois que nous avons devant nous permettront à certains de pouvoir poser au moins une demi journée le lundi et d'être ainsi de la partie.

@QG1989, je préfère, du moins pour le moment, rester sur l'idée d'une salle de fête. Mais je n'écarte pas cette possibilité.

@Lindt1908 2 semaines en gros. On arrête le nombre de présents le dimanche 10 mars. 

J'aurais besoin d'un échantillon du nombre de participants. A partir des quelques éléments que vous avez, si vous pensez être de la partie, likez ce post. Dans votre réflexion tablez sur 20 euros chacun pour la salle. Ca permettra déjà de me faire une idée et d'affiner mes demandes de devis.

ok, merci.

Du coup ce sera sans moi.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le pied -Sephiroth- tendre a dit :

Lu sur 3 sites différents. Et comme d'habitude tous les matchs se déroulent en même temps. Après même si c'est pas 22h mais 20h45, ça ne change rien pour la location de la salle. On sait que le match est le dimanche 26 au soir. C'est suffisant pour nous à cet instant

Juste au cas ou,bien faire attention car si on est déjà champion à cette date,la ligue italienne de football donne la priorité aux matches ou il y a des enjeux (genre bataille europe ou titre,relégation à 20h45,aucun multiplex en Italie ce qui est bien dommage) donc on pourrait être basculer à 18h00 ou 18h45. C'est juste pour vous prévenir,ça peut arriver.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, GregButcher a dit :

Juste au cas ou,bien faire attention car si on est déjà champion à cette date,la ligue italienne de football donne la priorité aux matches ou il y a des enjeux (genre bataille europe ou titre,relégation à 20h45,aucun multiplex en Italie ce qui est bien dommage) donc on pourrait être basculer à 18h00 ou 18h45. C'est juste pour vous prévenir,ça peut arriver.

oui bien sûr, donc je vais réserver pour que l'on puisse être là à partir de 16-17h.  On verra le match même si il est avant 22h ;)

 

Il y a 12 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Attention car si on joue la finale de la Ligue des Champions, on jouera certainement pas le dimanche :nikel:

merci Tonio mais c'est un impondérable que je ne peux prendre en compte, ou alors je réserve fin avril. Je verrai avec les propriétaires si possibilité d'annuler dans le cas où le match ne serait pas le 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Après il y a jamais eu de match à 22h00 en série A, c'est 20h45 maximum. 

 

oui c'est étonnant en effet. C'est indiqué ainsi pour le moment mais je pense que ca changera. Mais pour nous, du moment que c'est bien le 26, c'est bon on est tranquille

6 nouvelles demandes de devis envoyées ce matin...j'attends

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

J'ai reçu un devis qui me convient très bien pour le lieu ci joint. Franchement les mecs on va se mettre bien:

https://www.abcsalles.com/lieu/victoria-station

- La location est de 800 euros de 16h à 1h du matin. C'est tout à fait correct et je vais mettre le mode négociation actif ;) pour faire baisser à 700. A la louche je dirai que pour le moment nous sommes une petite vingtaine. Et le nombre de participants va augmenter. Faites le calcul, on en aura pour 20 euros chacun. 

- Si on veut rester plus longtemps, c'est 50 euros par heure sup. Je préconise d'ajouter 2 voire 3 heures pour que les personnes se reposent un peu (et faire durer la soirée)

- Ménage: 100 euros, ou bien on le fait...vaut mieux payer je pense^^

 

Est-ce que je donne suite pour affiner le devis? Liker le plus possible et le plus vite possible svp

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le pied -Sephiroth- tendre a changé le titre pour 26 mai 2024: soirée organisée par Internazionale.fr. 1er devis dispo
il y a 1 minute, B4TISTA a dit :

Mais on dort ou si cest jusqu'à 1h ou 2h?

Dans cette offre là c'est location de 16h à 1h. Et ensuite on peut en rajouter pour 50e/heure, ce que je préconise de faire pour atteindre les 5h du matin. Ca permettra aux participants de se reposer un peu. Individuellement, ces 3 ou 4 heures en plus reviendront à 3 ou 4 euros...c'est donc mieux d'ajouter quelques heures

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le pied -Sephiroth- tendre a dit :

Hello les gars,

J'ai reçu un devis qui me convient très bien pour le lieu ci joint. Franchement les mecs on va se mettre bien:

https://www.abcsalles.com/lieu/victoria-station

- La location est de 800 euros de 16h à 1h du matin. C'est tout à fait correct et je vais mettre le mode négociation actif ;) pour faire baisser à 700. A la louche je dirai que pour le moment nous sommes une petite vingtaine. Et le nombre de participants va augmenter. Faites le calcul, on en aura pour 20 euros chacun. 

- Si on veut rester plus longtemps, c'est 50 euros par heure sup. Je préconise d'ajouter 2 voire 3 heures pour que les personnes se reposent un peu (et faire durer la soirée)

- Ménage: 100 euros, ou bien on le fait...vaut mieux payer je pense^^

 

Est-ce que je donne suite pour affiner le devis? Liker le plus possible et le plus vite possible svp

 

Ca commence a devenir de plus en plus intéressant cette histoire 😜

Faut que je regarde si je peux me rencarder

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le pied -Sephiroth- tendre a changé le titre pour 26 mai 2024: soirée organisée par le site. 1er devis dispo. SONDAGE

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...