Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • 1

Inter vs Lazio Viagogo tickets


Kaylee11

Question

I have purchased tickets viagogo platform with the siamo noi card , would the seller be able to transfer and provide these tickets ? Or best of i just purchase them through inter website so i have a ticket for sure ? inter released the information that no change in name or transfer would be possible so im worried that i will end up with no match tickets from viagogo

 

Traduction : J'ai acheté des billets sur la plateforme viagogo avec la carte siamo noi, le vendeur sera t-il en mesure de transférer et de fournir ces billets ? Ou le mieux, je les achète simplement sur le site Web Inter pour être sûr d'avoir un billet ? L'Inter a publié l'information selon laquelle aucun changement de nom ou transfert ne serait possible, donc je crains de me retrouver sans billets.

Modifié par Damien
Traduction ajoutée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

@Kaylee11 nous sommes une communauté francophone, du coup je te répond en français. D'après ce que j'ai pu lire, effectivement le transfert est impossible pour ce match. Il vaut mieux prendre ses billets sur le site officiel de toute façon. Seulement la billetterie affiche souvent complet rapidement, surtout pour des matchs de ce calibre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Kaylee11 alors là je savais même pas que tu pouvais mettre ton numéro de siamo noi sur Viagogo, en tout cas ça doit être une sacrée magouille cette histoire xD

Moi je serai toi je prendrai la place uniquement sur le site officiel de l'inter par ce que Viagogo tu achètes ta place au près d'un revendeur et le prix sera beaucoup plus cher et en plus tu peux tomber sur un escroc qui filera un faux billets (déjà vu des commentaires de ce genre pour des gens qui avaient acheté une place pour un concert) 

Voici la phase de vente sur le site officiel de l'inter (copie du mail reçu) 

Con l'emozione ancora palpabile dopo il trionfo nel derby e dopo l'entusiasmante parata per le strade di Milano, arriva l’epilogo tanto atteso. San Siro in occasione di Inter-Lazio sarà il palcoscenico dell’apoteosi finale: la consegna della coppa ai Campioni D’Italia.

 

La vendita dei biglietti per questa attesissima partita partirà alle ore 10:30 di martedì 7 maggio con una prima fase dedicata agli abbonati Serie A 23-24, che potranno acquistare fino a 2 biglietti a testa. Ancora una volta priorità per i nostri abbonati, che posso beneficiare di uno dei tanti benefit a loro riservati.

 

Mercoledì 8 maggio sarà la volta dei soci Inter Club, che potranno acquistarne fino a 4 purché tutti soci attivi.

 

La vendita libera delle disponibilità residue è prevista per venerdì 10 maggio.

 

Il Club invita tutti i tifosi a diffidare dalle offerte sul mercato secondario (siti di annunci tra privati o di secondary ticketing) in quanto si rischia di acquistare tagliandi che non consentiranno l'accesso allo stadio e di incorrere in vere e proprie frodi.

 

Per contrastare il fenomeno del bagarinaggio e le pratiche scorrette di utilizzo di biglietti e abbonamenti, vista la particolarità dell’evento, il cambio utilizzatore non sarà pertanto consentito.

 

Segui tutte le informazioni aggiornate a questa pagina.

Ti aspettiamo a San Siro!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...